putain j'ai l'impression que c'est la Katusha qui contrôle... Veinard le Contador qui voit Purito faire le boulot pour lui.
J'espère que Quintana n'est pas trop blessé en tout cas.
Etape 11 Pampelune / Santuario de San Miguel
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Ce serait une fracture de la clavicule. Pas sûr.veji2 a écrit :putain j'ai l'impression que c'est la Katusha qui contrôle... Veinard le Contador qui voit Purito faire le boulot pour lui.
En tout cas ce début d'étape envoie et va faire mal. Quel dommage que ce ne soit pas télévisé... Vive france TV tout de même.
- Taromisaki
- Leader
31 coureurs en tête dont ...... CONTADOR !!
c'es chiant mais ça va. Ce qu'il faut éviter c'est le dos et la hanche surtout.Taromisaki- a écrit :Ce serait une fracture de la clavicule. Pas sûr.veji2 a écrit :putain j'ai l'impression que c'est la Katusha qui contrôle... Veinard le Contador qui voit Purito faire le boulot pour lui.
-
- Equipier
Assassin !Akaion a écrit :C'est terrible ces prophéties quand même... Je pensais pas que prophétiser un top 15 pour Sicard aurait les mêmes conséquences que pour Nibali!kastaille a écrit :C'est vrai que vu comme ça, ma prédiction ("il aura du mal à finir Top 20") en prend un coup!guigui76 a écrit :Sicard en route vers le TOP20 (il gagne deux places)
Bon je prophétise Pinot sur le Giro 2015 et Bardet sur le TDF 2015 voilà comme ça, au moins ça, ça sera fait.
Ou comment saboter une échappée... les 30 autres doivent l'avoir mauvaise...Taromisaki- a écrit :31 coureurs en tête dont ...... CONTADOR !!
-
- Equipier
Ca devrait lui permettre de [i:1h8fwg42]fondre un peu du haut du corps[/i:1h8fwg42], et il pourra ainsi franchir quelques paliers supplémentaires en montagne.veji2 a écrit :c'es chiant mais ça va. Ce qu'il faut éviter c'est le dos et la hanche surtout.Taromisaki- a écrit :Ce serait une fracture de la clavicule. Pas sûr.veji2 a écrit :putain j'ai l'impression que c'est la Katusha qui contrôle... Veinard le Contador qui voit Purito faire le boulot pour lui.
- Taromisaki
- Leader
La meilleure défense c'est l'attaque.kastaille a écrit :Ou comment saboter une échappée... les 30 autres doivent l'avoir mauvaise...Taromisaki- a écrit :31 coureurs en tête dont ...... CONTADOR !!
51km/h de moyenne dans la première heure de course.
-
- néo-pro
Si Katusha contrôle c'est pour que Purito puisse prendre des bonifs.
Purito ne peut pas gagner une course à étapes sans bonifs.
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Tonton, cyclingnews.
Il préférerait certainement que l'échappée parte pour qu'il n'y ait plus de bonifs à l'arrivée. Il a même déclaré qu'il ne serait pas contre laisser le maillot de leader...veji2 a écrit :putain j'ai l'impression que c'est la Katusha qui contrôle... Veinard le Contador qui voit Purito faire le boulot pour lui.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Contador est vraiment dans l'échappée? Si oui avec qui?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Ben c'est raté, Valverde prend la bonif devant Contador et Rovny :ton:AlbertoBoy a écrit :Si Katusha contrôle c'est pour que Purito puisse prendre des bonifs.

Valverde remporte le 1er sprint inter devant Contador.
C'est revenu, il y avait 3 Skys entre autre mais pas FroomeBlackMamba24 a écrit :Contador est vraiment dans l'échappée? Si oui avec qui?

- Taromisaki
- Leader
Sprint intermédiaire
Résultats à Tafalla (km 59) :
1. Alejandro VALVERDE (151)
2. Alberto CONTADOR (201)
3. Ivan ROVNY (206)
Résultats à Tafalla (km 59) :
1. Alejandro VALVERDE (151)
2. Alberto CONTADOR (201)
3. Ivan ROVNY (206)
- sylvainm
- Modérateur
Favilli, Lightart, Le Bon et Kyrienka avec 30 sec d'avance
Bilbao en chasse patate
Bilbao en chasse patate
ah ben pas de victoire d'étape pour Pinot alors....
EDIT : fait chier.. problème de santé ? chute ? lassitude ? Fuck quoi.
EDIT : fait chier.. problème de santé ? chute ? lassitude ? Fuck quoi.
Je parle bien entendu de la victoire d'étape homme de peu de foi!luckywinner a écrit :Tu prends pas trop de risque de rater ta prédiction pour Bardet sur le TDF 2015, oui il devrait bien être au départ :velotombe:Akaion a écrit :C'est terrible ces prophéties quand même... Je pensais pas que prophétiser un top 15 pour Sicard aurait les mêmes conséquences que pour Nibali!kastaille a écrit :guigui76 a écrit :Sicard en route vers le TOP20 (il gagne deux places)
C'est vrai que vu comme ça, ma prédiction ("il aura du mal à finir Top 20") en prend un coup!
Bon je prophétise Pinot sur le Giro 2015 et Bardet sur le TDF 2015 voilà comme ça, au moins ça, ça sera fait.