Lotto Belisol + une autre WTTeam sont intéressées, sinon Roompot-Orange CT.brunobasto a écrit :il va où Lindeman en 2015?
Tour de l'Ain - 12 au 16 août 2014
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Ain - 12 au 16 août 2014
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Doublé pour Lideman !
Quelle erreur d'Ag2r ! Incompréhensible. :hmm:
- daizenshu_
- Modérateur
En effet, l'étape de demain a beau ne pas être plate, je vois vraiment mal comment Lindeman pourrait perdre 1 minute.-Vélomen- a écrit :Doublé pour Lideman !

Classement officieux de l'étape :
1.Bertjan Lindeman
2.Romain Bardet à 57\"
3.Dan Martin à 2'24\"
4.Jean-Christophe Péraud
5.Rémi Di Gregorio mt
6.Pierre-Roger Latour à 3'23\"
7.Maxime Bouet
8.Grégoire Tarride
9.Yoann Bagot
10.Julian Alaphilippe
11.Romain Sicard
12.Jordi Simon
13.Kenny Elissonde tmt
1.Bertjan Lindeman
2.Romain Bardet à 57\"
3.Dan Martin à 2'24\"
4.Jean-Christophe Péraud
5.Rémi Di Gregorio mt
6.Pierre-Roger Latour à 3'23\"
7.Maxime Bouet
8.Grégoire Tarride
9.Yoann Bagot
10.Julian Alaphilippe
11.Romain Sicard
12.Jordi Simon
13.Kenny Elissonde tmt
- daizenshu_
- Modérateur
1ère fausse note de la saison pour Rossetto.

Alaphilippe !!
Sicard pas mal du tout !!
Elissonde me déçoit encore, mais j'en attend sans doute trop. Voir des néo pro (Alaphilippe) ou des espoirs (Latour) finir devant lui dans l'étape reine du Tour de l'Ain alors qu'il est à 8 jrs du grand objectif de sa saison je trouve ça clairement peu rassurant.

Elissonde me déçoit encore, mais j'en attend sans doute trop. Voir des néo pro (Alaphilippe) ou des espoirs (Latour) finir devant lui dans l'étape reine du Tour de l'Ain alors qu'il est à 8 jrs du grand objectif de sa saison je trouve ça clairement peu rassurant.
Uran a complètement explosé !!
J'ai l'impression qu'on ne le voit plus être à un bon niveau qu'en Italie maintenant (Giro, Lombardie, Florence l'an passé).
J'ai l'impression qu'on ne le voit plus être à un bon niveau qu'en Italie maintenant (Giro, Lombardie, Florence l'an passé).
- daizenshu_
- Modérateur
Uran et Coppel à plus de 6mn...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Uran a enchaîné les sollicitations médiatiques en Colombie depuis le Giro.
Sinon il est du genre à prendre les courses de préparation doucemet
Oui mais depuis pas mal de temps désormais, à part le Giro et la Lombardie, toutes les courses semblent être des courses de préparation pour lui.kentinmania_ a écrit :Uran a enchaîné les sollicitations médiatiques en Colombie depuis le Giro.
Ces 2 dernières années il a été décevant sur la Vuelta et j'ai pas l'impression qu'il puisse faire beaucoup mieux cette année.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Pas forcément, non.-Vélomen- a écrit :Il ne semble pourtant pas être excellent en montagne dans les courses espoirs, mais dans le courses pro il est très prometteur (cf sa fin de saison dernière en tant que stagiaire chez Ag2r) !
Etonnant non ?
Les courses élite/espoir ont un déroulement généralement très différent des courses pro.
On voit souvent des bons espoirs ne pas s’acclimater aux courses pro, on peut imaginer qu'il y a des espoirs qui ne sont pas adaptés aux courses espoir.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Faut pas demander des équipes de 6 coureurs et espérer voir des rouleaux compresseurs à la Sky non plus.-Vélomen- a écrit :Quelle erreur d'Ag2r ! Incompréhensible. :hmm:
Oui enfin cela n'a rien à voir pour le coup aujourd'hui.Super_Cuvet a écrit :Faut pas demander des équipes de 6 coureurs et espérer voir des rouleaux compresseurs à la Sky non plus.-Vélomen- a écrit :Quelle erreur d'Ag2r ! Incompréhensible. :hmm:
Tu as suivi la course et la manière dont l'échappée a pris du temps ?
Bardet explique qu'ils ont été surpris lorsqu'ils ont appris les écarts et qu'ils ont alors roulés.
- daizenshu_
- Modérateur
Voilà pourquoi c'est tellement mieux sans oreillettes.Akaion a écrit :Bardet explique qu'ils ont été surpris lorsqu'ils ont appris les écarts et qu'ils ont alors roulés.

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Pas forcément. Bardet explique qu'il n'avait que 2 équipiers pour rouler dans la "plaine" et qu'avec le mauvais temps, ils ont perdu du temps à aller chercher les impers. Avec 2 équipiers de plus, ils auraient été mieux organisés dans le partage des tâches.-Vélomen- a écrit :Oui enfin cela n'a rien à voir pour le coup aujourd'hui.
-
- Equipier
Tout dépend des charges de travail qu'il a accumulé dans les jours qui ont précédé le Tour de l'Ain !
-
- Equipier
Tout dépend des charges de travail qu'il a accumulé dans les jours qui ont précédé le Tour de l'Ain !-Vélomen- a écrit :Alaphilippe !!![]()
- daizenshu_
- Modérateur
Et puis il bat Uran, qui a surement fait l'étape en dedans, mais qui est un candidat au général de la Vuelta.OctaveLapize a écrit :Tout dépend des charges de travail qu'il a accumulé dans les jours qui ont précédé le Tour de l'Ain !-Vélomen- a écrit :Alaphilippe !!![]()

Uran a travaillé pour Alaphilippe et c'est relevé. Quant à Ellissonde, il était devant les 2 cités la plupart du temps, Latour revenant en fin de montée et Alaphilippe dans la descente. Donc dire qu'il est "derrière" eux, alors qu'il s'agit d'une place au sprint anectodique, ne tient pas vraiment compte de la coursedaizenshu_ a écrit :Et puis il bat Uran, qui a surement fait l'étape en dedans, mais qui est un candidat au général de la Vuelta.OctaveLapize a écrit :Tout dépend des charges de travail qu'il a accumulé dans les jours qui ont précédé le Tour de l'Ain !-Vélomen- a écrit :Alaphilippe !!![]()