Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_ussa a écrit :Oui c'était vraiment surréaliste cet après-midi... Pathétique même.
Ca aurait pu tourner au drame.
D'ailleurs Jungels s'est plaint sur Twitter :
Bob Jungels ?@BobJungels 4 h
I'm sorry but today we were just marionettes to entertain the people.. Saftey should be guaranteed for the riders..
Et là, encore heureux que les coureurs portent des casques. Parce que j'ai déjà roulé une petite dizaine de minutes sous une tempête de grêle (mais avec des grêlons apparemment plus petit que ceux tombés en Pologne) et bien j'avais peur que mon casque craque sous les impacts... Alors sans casque je n'imagine pas l'état du crâne.
C'est très juste. Quand je pense aux centaines de morts, ces coureurs qui ont subit des grêlons de 1891 à 2003. Qu'ils reposent en paix.
Tuco: l'homme qui n'oublie pas de célébrer le centenaire de la première guerre mondiale
jimmy39b a écrit :En voyant les images, j'ai quand même du mal à comprendre comment l'étape n'a pas été neutralisée/annulée :hmm: Les mecs ils se prennent des grelons gros comme des balles de golf, ils risquent de se prendre des branches et même des arbres sur la tronche et personne pour arrêter ce cirque :fouet:
ffectivement c'etait plus que limite
les danseuses en short autour d'une baballe auraient arreté illico
Belgique-Tunisie-like.
Mais sur ce coup il n'y a pas à conspuer cette attitude, au contraire elle est légitime et les cyclistes auraient dû en faire de même hier. Car au delà des "simples" grêlons, ce sont surtout les branches et arbres entiers qui s'écrasaient sur la route.
Inutile de rappeler les dégâts tant humains que matériels que ceci cause à chaque tempête ou orage un peu trop violent.