Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Non je roule pas trop, à l'occasion, ou à la salle, mais je suis plutôt nageur
Mais si tu passes sur Lyon à l'occasion paye ton coup à boire pour ton pari du jour
Nan je rigole, mais si tu veux qu'on se capte un jour tu me le dis en mp
On ira boire une bière vers Hôtel de ville et discuter vélo et pari
C'est sympa de se retrouver entre gars du fofo, je l'ai fait qu'une fois l'été passé pour le Tour avec FabioLullito, Batman, Nopik et Olivwax dans le sud ouest c'était magique
Ok je m'en occupe pour le Discord, et je vous envoie en mp les invitations à ceux qui veulent, d'ici ce weekend
J'enverrai aussi le lien à Batman
Ah ouais trop bien, j'avais raté ce moment, je kifferais bien, pouvoir mettre un visage sur le pseudo
Sinon je prend le lien discord
Non je roule pas trop, à l'occasion, ou à la salle, mais je suis plutôt nageur
Mais si tu passes sur Lyon à l'occasion paye ton coup à boire pour ton pari du jour
Nan je rigole, mais si tu veux qu'on se capte un jour tu me le dis en mp
On ira boire une bière vers Hôtel de ville et discuter vélo et pari
C'est sympa de se retrouver entre gars du fofo, je l'ai fait qu'une fois l'été passé pour le Tour avec FabioLullito, Batman, Nopik et Olivwax dans le sud ouest c'était magique
Ok je m'en occupe pour le Discord, et je vous envoie en mp les invitations à ceux qui veulent, d'ici ce weekend
J'enverrai aussi le lien à Batman
Ah ouais trop bien, j'avais raté ce moment, je kifferais bien, pouvoir mettre un visage sur le pseudo
Sinon je prend le lien discord
Merci pour les tips hier. J'ai eu Castrillo à 150/1 juste avant le départ. J'étais comme un fou quand il a gagné haha
Chaud aussi pour un discord/groupe tipseur. Ca fait quelques années que je joue tranquillement dans mon coin en grattant des tips à droite à gauche mais c'est toujours plus cool quand on est plusieurs dans le coup
Je suis bcp le forum mais n'y participe pas du au format... Je vais m'inscrire sur discord qui semble plus accessible et suis motivé pour venir échanger avec vous!
Aujourd’hui Kuss pourrait avoir un bon de sortie..(il va bien finir par avoir une belle journée)
Sinon woods, fortunato, lecerf dans une moindre mesure.
Mas chez les favoris, et yates qui doit avoir une cote podium sympa...
2 mn au pied pour une belle echappée peut suffir compte-tenu de la pente et de la durée d'effort non?
Salut à tous! J’y connais rien en discord et je sens que je ne vais meme pas arriver à faire marcher ce bidule, mais je veux bien vous rejoindre si les discuss sur les paris s’arretent ici. Je m’inspire souvent de vos propositions pour claquer mes freebets, je veux bien poursuivre l’aventure. Vous serez indulgents avec les non-bidulistes, hein, j’ai un mal fou avec tous ces trucs.