TotalEnergies 2021
Re: TotalEnergies 2021
Je le vois bien devant Brunel et Paillot qui n'ont pas eu de vrai chrono face à une grosse concurrence cette année. Guernalec c'est vrai qu'il marche très très fort. Il était pas du Vendée U en 2019 lui? Dommage de l'avoir laissé filé comme pas mal de gars de cette époque.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Il est breton Guernalec, il a jamais été au Vendée U !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ah je dois confondre avec un autre gars! Je crois que c'est Grondin.
Oui, c'est lui qui s'est fait "piquer" par Arkea. Il ne progresse pas beaucoup depuis, mais il est encore très jeune
#Zerehizenotraï
- Allobroges
- Leader

D. Grondin joue sa sélection pour les JO. Jusqu'à maintenant sur route, il contribue au train de Bouhanni et Mc Lay.
Je pense qu'on le verra plus à son avantage dès que cette échéance sera passée...
Je pense qu'on le verra plus à son avantage dès que cette échéance sera passée...
Au pied du podium derrière le triplé fdj
il aurait fait 5ème sans les pb de Cavagna je pense
une bonne course - point intéressant il fait le meilleur temps sur le dernier tronçon signe d'une très bonne caisse
une bonne course - point intéressant il fait le meilleur temps sur le dernier tronçon signe d'une très bonne caisse
Et belle 7eme place de Cabotelyvelo a écrit : 17 juin 2021, 17:31 Au pied du podium derrière le triplé fdj
Oui, beau chrono et surtout beau finish des 2 engagés de l'équipe 4 et 7 j'aurai signé ce matin
Aucuns espagnols ne font leurs championnats nationaux. Vraiment dommage pour le coup!
EBH n'a pas couru le clm en norvege - annoncée DNS mais est il la bas ?
Cabot et Doubey dans l echappé, bon choix je pense d avoir mis ces 2 coureurs a l avant
Oui, c'est bien joué.
Latour ou Turgis auraient eu trop la pancarte dans le final.
Là, on a deux coureurs à qui peut convenir ce parcours, mais qui sont plus discrets. J'espère que Doubey va se montrer rassurant pour le Tour.
Latour ou Turgis auraient eu trop la pancarte dans le final.
Là, on a deux coureurs à qui peut convenir ce parcours, mais qui sont plus discrets. J'espère que Doubey va se montrer rassurant pour le Tour.
Immature et juvénile.
Oui bien joué pour le coup! Avec Ferron c'est ceux que j'aurais placé à l'avant.
J'ai vu une itw de JRB qui annonce qu'avec les étapes bretonnes puis le chrono, Latour sera protégé pour le CG. Si après les 8 premiers jours de courses il n'est plus dans le jeux la stratégie changera et ce sera du tout pour les étapes. De son côté Turgis aura des étape ciblée pour lui il devrait se muer en équipier le reste du temps. Ce qui veut donc dire que Turgis fera le Tour.
J'ai vu une itw de JRB qui annonce qu'avec les étapes bretonnes puis le chrono, Latour sera protégé pour le CG. Si après les 8 premiers jours de courses il n'est plus dans le jeux la stratégie changera et ce sera du tout pour les étapes. De son côté Turgis aura des étape ciblée pour lui il devrait se muer en équipier le reste du temps. Ce qui veut donc dire que Turgis fera le Tour.
Ferron a déjà abandonné (Maître aussi).
Gaillard roule en tête du peloton avec d autres équipes
Gaillard roule en tête du peloton avec d autres équipes