"J'avais besoin de me rassurer pour mon dos mais ça a l'air d'aller"
Groupama - FDJ 2021
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Re: Groupama - FDJ 2021
Gaudu parle de son dos dans le Télégramme
Il sera bien sûr la roue tourangelle, qu'il dit prendre très au sérieux.jimmy39 a écrit : 31 mars 2021, 09:51Mais alors qu'il prenne l'échappée, parce que sinon on sait déjà qu'il n'y fera rientrèfle_4ever a écrit : 31 mars 2021, 09:44 Avec l'annulation de Paris-Roubaix et la blessure de Stewart, je verrais bien Démare aligné dimanche sur le RondeBref, s'il y va, j'espère que ce sera dans un autre schéma, on sait que s'il court en leader là-bas il n'arrivera à rien.
Sinon aller gagner à la Roue Tourangelle comme un vulgaire Viviani, ce serait aussi bien (à conditon de gagner)![]()
Il sera sans Guarnieri.
Guarnieri est dans la start listQuef a écrit : 02 avr. 2021, 00:51Il sera bien sûr la roue tourangelle, qu'il dit prendre très au sérieux.jimmy39 a écrit : 31 mars 2021, 09:51
Mais alors qu'il prenne l'échappée, parce que sinon on sait déjà qu'il n'y fera rienBref, s'il y va, j'espère que ce sera dans un autre schéma, on sait que s'il court en leader là-bas il n'arrivera à rien.
Sinon aller gagner à la Roue Tourangelle comme un vulgaire Viviani, ce serait aussi bien (à conditon de gagner)![]()
Il sera sans Guarnieri.
Le seul coureur de son train qui n'est pas la c'est Scotson mais Thomas fera un bon remplaçant.
Tu as raison ! Au temps pour moi.
Ludvigsson ne parle toujours pas Français ?
Il a une voix et une gueule d'acteur par contre !
Il a une voix et une gueule d'acteur par contre !
Ah bah voilà pourquoi il ne peut pas être dans l'équipe de Pinot !
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Pas de grimpeur autour de Gaudu au Pays Basque, dommage même si ça s'explique avec les programmes de chacun.
Et Brunel n'y est pas finalement, bizarre
Et Brunel n'y est pas finalement, bizarre
Armirail est souvent a son aise dans les gros %
Armirail est selon moi plutôt a l aise sur des pourcentages jusqu 'à 8% ,après c est un roule toujours en qui Gaudu a toute confiance et qui passe bien la moyenne montagne . Sur la vuelta 2020 Armirail a démontré qu il pouvait être un trés bon équipier sur certains terrains .rbl85 a écrit :Armirail est souvent a son aise dans les gros %
Cependant ,encore une fois il manquera un pur grimpeur .Badilatti aurait pu convenir mais il a fait la catalogne de même que valter qui avait là un terrain davantage à sa convenance que la semaine précédente ,mais est ce un équipier aux ambitions limitées ?je ne pense pas qu il a été recruté pour cette fonction.
seigle et van den berg doivent pouvoir accompagner gaudu sur les bosses enfin je l espere
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Au niveau WT nonLIEN23 a écrit : 03 avr. 2021, 18:23 seigle et van den berg doivent pouvoir accompagner gaudu sur les bosses enfin je l espere
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

On est d'accord que l'équipe cache des tests positifs au Covid ou c'est une théorie fumeuse ?
Lienhard n'est pas le premier à être forfait juste avant une course sans raison annoncée (Reichenbach Alpes-Maritimes, Molard MSR..)
Lienhard n'est pas le premier à être forfait juste avant une course sans raison annoncée (Reichenbach Alpes-Maritimes, Molard MSR..)
Parce qu'il y a que le Covid comme maladie qui existe ?ToxinoMane a écrit : 03 avr. 2021, 21:28 On est d'accord que l'équipe cache des tests positifs au Covid ou c'est une théorie fumeuse ?
Faut se réveiller et un peu sortir du "tout covid", avant que le covid n'existe les coureurs tombaient aussi malade hein.
Puis ca peut aussi être quelque chose d'ordre privés pour le coureur.
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Sauf que là il y a en plus les tests avant chaque course. Même s'ils ne sont pas malades. Plusieurs fois que ça arrive et ils ne donnent jamais la raison, c'est ça qui m'intriguerbl85 a écrit : 03 avr. 2021, 21:41Parce qu'il y a que le Covid comme maladie qui existe ?ToxinoMane a écrit : 03 avr. 2021, 21:28 On est d'accord que l'équipe cache des tests positifs au Covid ou c'est une théorie fumeuse ?
Faut se réveiller et un peu sortir du "tout covid", avant que le covid n'existe les coureurs tombaient aussi malade hein.
Puis ca peut aussi être quelque chose d'ordre privés pour le coureur.