Moralité : il vaut mieux attaquer de loin !
Vous imaginez un peu s'il ne s'était rien passé dans l'Iseran : ce fail !
Modérateur : Modos VCN

Jess a écrit : 26 juil. 2019, 16:51-Zabel21- a écrit : 26 juil. 2019, 16:49 Les temps auraient du être pris au bas de la descente !
Surement pour cause de transpondeur ?
- Je suis Alaphilippe je gueule ! Je gère mon effort pour être lucide dans la descente. En m'arrachant j'aurais été peut être qu'à 1'30 de Bernal !
'Genre', ce sont des Colombiens qui ont provoqué l'éboulement ?![]()

Qu'est ce que Pinot aurait pu faire fasse à ce Bernal et je pense que Bernal aurait continuer à écraser son monde comme sur l'etape du tour de Californie qu'il a gagnétrevorphilips a écrit : 26 juil. 2019, 16:52 ineos est sacrément verni aujourd'hui : pinot abandonne, début d'étape très nerveux qui use alaphilippe puis ils durcissent très tôt dans l'iseran (à raison) donc gros écart sur alaphilippe au sommet
et avec la grêle course gelée et ineos gagne le tdf

bah vu que Bernal les lâchait tous dans le col, il allait pas lui prendre un relais, se faire tracter, bouffer et boire et il avait de vrais chances de l'aligner.CPTmatros a écrit : 26 juil. 2019, 16:53 Pourquoi Yates râle? Il s'imaginait pouvoir battre Bernal à Tignes?

oui en effet j'y ai pensé aprèsBooze a écrit : 26 juil. 2019, 16:51Un temps se prend sur un point fixe. Pas d'après des écarts GPS. Le sommet du col était le point idéal : filmé en caméra fixe, matérialisé et sûrement balisé par un chrono ou le binage des puces.trevorphilips a écrit : 26 juil. 2019, 16:45 par contre ils auraient pu prendre les temps que maintenant plutôt qu'au sommet de l'iseran car la perf en descente compte aussi en cyclisme
Sur le GalibierMannyManolo a écrit : 26 juil. 2019, 16:52Vu ce qu'il leur a mis à l'Izoard, jamais personne ne reprend Bernal sur Tignes au contraireveji2 a écrit : 26 juil. 2019, 16:50 Bah c'est clair que pour Alaph chaque col en moins c'est une aubaine... ça se trouve au lieu de perdre 2mn sur Bernal et 1mn sur les autres, ce soir il arrivait à 4 ou 5mn de tout ce paquet. Par contre Thomas qui pouvait espérer mettre un énorme contre sur Tignes et ramasser un Bernal rincé par 30 bornes d'efforts, ben tant pis pour lui, c'est Bernal le maillot jaune maintenant !

Et Pinot a le temps de se soigner et revient dans la course demain tout frais.gradouble a écrit : 26 juil. 2019, 16:54 Ça ne change rien pour Alaph, il n'aurait pas repris grand chose.
D'après Durand : 2 possibilités, soit l'étape repart à Val d'Isère et dans ce cas les coureurs repartent avec les écarts qu'il y avait au sommet de l'Iseran; soit elle est tout simplement annulée, et le CG reste celui de ce matin![]()