Nopik a écrit : 27 mars 2019, 10:13
luckywinner a écrit : 26 mars 2019, 20:10
Mouais 2 coureurs qui font passer le reste des adversaires pour des juniors 1ere année. Des adversaires qui ont très vite compris d'ailleurs qu'il ne fallait pas essayer de courir avec eux dans la course.
On parle bien des terribles et irréprochables Fuglsang, Costa, Porte, Roson, Latour et Kudus ?
Cette objectivité.
C'est quoi le rapport avec l'objectivité, surtout venant de toi vu les coureurs évoqués
Tu as le droit d'avoir ton avis, mais ma remarque n'a rien à voir avec une question d'objectivité.
Si tu remontes tout les posts que je peux écrire, je suis loin de prétendre que telles équipes/coureurs/nationalité de coureurs sont plus a coché sur le dopage que d'autres. J'ai d'ailleurs déjà rédigé régulièrement des posts de défense sur la Sky (genre qu'on évoque systématiquement des transformations de coureurs recrutés chez Sky qui seraient à la rue des un départ de cette équipe). Je me souviens aussi d'avoir rédigé quelques posts de ''défense'' sur SK lors de son Giro dominant.
En ce moment, je participe moins à ce genre de débat, mais quand j'etais plus actif sur le sujet, j'ai toujours contredit les forumeurs qui prétendait que telles ou telles équipes était 100% clean (au points de ne jamais utilisé d'autres ou de ne prendre aucun produits d'aide a la performance même autorisée).
Des coureurs respectant ces règles existent (Moncoutie par exemple a l'époque), mais des équipes non.