Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 10 oct. 2018, 20:54
Clément Champoussin peut espérer passer pro ou il lui faudra attendre 2020 ?
Le mieux pour lui serait de faire une nouvelle saison 100% Espoirs en étant leader de l'Équipe de France. Un passage chez les pros le 01/01/2020 ou le 01/08/2020 serait le mieux.
stereoking69 a écrit : 13 oct. 2018, 15:38
Journée galère pour Romain en Lombardie, lâché à la pédale dans le mur de Sormano et il se prend un photographe à l'approche du sommet.
Selon son équipe, il avait un trait de bronchite aujourd'hui.
stereoking69 a écrit : 13 oct. 2018, 15:38
Journée galère pour Romain en Lombardie, lâché à la pédale dans le mur de Sormano et il se prend un photographe à l'approche du sommet.
Selon son équipe, il avait un trait de bronchite aujourd'hui.
D'accord, merci de l'info
Dommage qu'on n'ait pas pu voir son réel niveau sans la maladie face à la concurrence aujourd'hui.
Bardet sur le Tour 2019 , ça semble une certitude maintenant , une étape à domicile ( Saint Etienne-Brioude) , peu de CLM , dans son discours , ce parcours lui plait beaucoup avec de cols mythiques ( Izoard , Tourmalet , Galibier .. ) et plus de moyenne montagne .
Si Geniez va sur le Tour de France, j'espère que Latour ira sur le Giro, car, à part lui, je ne vois pas qui pourrait y avoir un rôle de leader en Italie. Je sais qu'il n'est pas chaud pour cela, mais ce serait bien qu'il y soit, que ce soit pour lui, ou pour AG2R