Californie et Suisse pour moi.
Mais ma saison est passée je serai surement la pour aider.
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Il doit y avoir un bug sur leur popularitéTosach a écrit : 10 janv. 2018, 17:58 Je n'arrive pas à comprendre la logique du jeu. Doutey et toi avez le même profil: coureurs complets, meilleur coureur de l'équipe Conti Pro (française). L'équipe court pas mal, y compris en WT, mais jamais avec son leader![]()
Je confirme, Depuis 2 ans chez Cofidis on a du ce croiser qu'une ou deux fois en boite de nightdoutey_fdjeux_fan a écrit : 10 janv. 2018, 11:35 Mon coureur n'a aucune famille, il n'a même d'ailleurs ni amis, ni collègues, ni directeur sportif !![]()
Alpagiste paumé
Me concernant je suis dans l'equipe B d'une équipe de seconde zone
Seule consolation... c'est pire pour Doutey

Seule consolation... c'est pire pour Doutey
Alpagiste paumé
- loloherrera
- Leader

Romandie+Californie, ça sent la grosse prépa pour le Tour avec Tosach en équipier de luxe

Rund um den Finanzplatz
Les classiques étant finis et le Tour se profilant, je ne comptais pas trop courir sur ce mois de mai, histoire de refaire le plein d'énergie. Pourtant, mon directeur sportif a bel et bien décidé de m'aligner sur ce GP de Francfort.
C'est donc dans un état de forme moyen que je rejoins la ligne de départ. Sur cette course certes escarpée mais avec une fin plate, le dernier mot doit revenir aux sprinteurs. Nous avons mis au départ Ciolek et Zabel.
5 autres VCNistes sont au départ : ThorOne, Romanom, Trhytt, Vaiceurum et le local Chrisroyer.

Dés le départ, je me montre offensif. D'autres coureurs ont la volonté de prendre l'échappée, comme Chrisroyer.

On tente plusieurs fois, mais le peloton ne laisse rien sortir

C'est finalement dans la première difficulté du jour que le bon groupe sort. Je suis présent

Je me retrouve ainsi en tête avec 2 bons grimpeurs, Reichenbach et Zamora

On creuse l'écart. A 100km de l'arrivée, on a près de 7 minutes d'avance.
La stratégie est simple, dans les difficultés on met à profit nos capacités de grimpeurs pour creuser l'écart sur le peloton mené par les équipes de sprinteurs. Dans les descentes et les quelques kilomètres plats, on récupère.
Et c'est payant. A 40 km de l'arrivée alors qu'on a fini les difficultés, on compte toujours 7 minutes d'avance. C'est jouable !

A noter que vu les conditions météo, de nombreuses chutes sont signalés dans le peloton. Je n'ai pas vu de nom de VCNistes.
A 30km de l'arrivée, on constate que le peloton s'est découragé. Il est pointé à 8 minutes. On va donc se jouer la victoire.

Le peloton va finalement réaccélérer et réduire fortement l'écart, mais c'est trop tard.
Dans un final sur circuit où l'on n'y voit plus rien (les échappées étant cachés au milieu des différents groupes comptant 1 tour de retard
), je me fais surprendre par Zamora qui prend une avance décisive

Reichenbach qui a craqué sur la fin termine tout de même 3ème

Sbaragli règle le sprint du peloton

Les classiques étant finis et le Tour se profilant, je ne comptais pas trop courir sur ce mois de mai, histoire de refaire le plein d'énergie. Pourtant, mon directeur sportif a bel et bien décidé de m'aligner sur ce GP de Francfort.
C'est donc dans un état de forme moyen que je rejoins la ligne de départ. Sur cette course certes escarpée mais avec une fin plate, le dernier mot doit revenir aux sprinteurs. Nous avons mis au départ Ciolek et Zabel.
5 autres VCNistes sont au départ : ThorOne, Romanom, Trhytt, Vaiceurum et le local Chrisroyer.

Dés le départ, je me montre offensif. D'autres coureurs ont la volonté de prendre l'échappée, comme Chrisroyer.

On tente plusieurs fois, mais le peloton ne laisse rien sortir

C'est finalement dans la première difficulté du jour que le bon groupe sort. Je suis présent

Je me retrouve ainsi en tête avec 2 bons grimpeurs, Reichenbach et Zamora

On creuse l'écart. A 100km de l'arrivée, on a près de 7 minutes d'avance.
La stratégie est simple, dans les difficultés on met à profit nos capacités de grimpeurs pour creuser l'écart sur le peloton mené par les équipes de sprinteurs. Dans les descentes et les quelques kilomètres plats, on récupère.
Et c'est payant. A 40 km de l'arrivée alors qu'on a fini les difficultés, on compte toujours 7 minutes d'avance. C'est jouable !

A noter que vu les conditions météo, de nombreuses chutes sont signalés dans le peloton. Je n'ai pas vu de nom de VCNistes.
A 30km de l'arrivée, on constate que le peloton s'est découragé. Il est pointé à 8 minutes. On va donc se jouer la victoire.

Le peloton va finalement réaccélérer et réduire fortement l'écart, mais c'est trop tard.
Dans un final sur circuit où l'on n'y voit plus rien (les échappées étant cachés au milieu des différents groupes comptant 1 tour de retard

Reichenbach qui a craqué sur la fin termine tout de même 3ème

Sbaragli règle le sprint du peloton

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Passes directement aux championnat de France ! Personne ne court en mai ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Si moi, mais je voulais me reposerdoutey_fdjeux_fan a écrit : 11 janv. 2018, 22:40 Passes directement aux championnat de France ! Personne ne court en mai !![]()
Bon et toi ça se passe comment l'entraînement ? Prépares toi bien pour le championnat dont tu ne prendra peut-être pas le départ
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Même en CLM ?? ... La loose totale !Tosach a écrit : 11 janv. 2018, 22:44Si moi, mais je voulais me reposerdoutey_fdjeux_fan a écrit : 11 janv. 2018, 22:40 Passes directement aux championnat de France ! Personne ne court en mai !![]()
![]()
Bon et toi ça se passe comment l'entraînement ? Prépares toi bien pour le championnat dont tu ne prendra peut-être pas le départ![]()
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
J'ai dit peut être 
Ah, je fais ma rentrée sur le Tour de Suisse après ma terrible blessure.
Non mais incroyable mon équipe est inscrite au tour de Slovenie ni moi ni Spilak n'a le droit de courir son tour national
Par contre pour nous mettre sur une course hollandaise toute plate

Par contre pour nous mettre sur une course hollandaise toute plate