Tour de Catalogne (2.WT) du 21 au 27/03

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Quid de MA Lopez? J'ai loupé un épisode?
Malade? Qu'il soit si mal est quand même étonnant.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les SKY sont encore 4 coureurs capables de jouer le général. S'ils n'attaquent pas demain, ce sera presque une faute professionnelle.

Aujourd'hui, qu'ils gèrent la course, pourquoi pas. Ils avaient confiance en Froome, il s'est raté, ça arrive. Mais s'ils sont pas trop cons, ils devront se mettre à l'attaque dans la dernière montée, et bien avant les 2 derniers km.

Quelle équipe contrôlera le peloton comme la SKY a pu le faire aujourd'hui ?? Je vois pas Etixx et Tinkoff capables d'abattre le boulot des Swift, Nieve, Poels et autres. Si SKY change de tactique, on peut rêver d'une montée finale un peu plus intéressante. L'espoir fait vivre.. :elephant:

(Par contre, le gros souci, c'est que l'attaquant n°1 du peloton, Contador, n'a pas forcément intérêt à bouger de loin.)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Fusagasuga2 a écrit :
Il est peut-être venu en touriste aussi, ou alors il mise tout sur l'étape de demain. Ou alors il n'est pas efficace en dessous de 20 degrés...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:elephant:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On attendait plutôt Etixx sur le DDV...
Froome un peu court mais je me fais aucun souci pour lui, il était le seul en manches longues, il fait chauffer le moteur et il sera mieux dans les jours à venir.
Quintana y est allé sans conviction...
Contador tient en respect le meilleur puncheur au monde, ça promet. Je pensais qu'il allait venir le cueillir sur la ligne mais Dan Martin a des attaques vraiment soutenues. Question punch, Bardet n'a pas à rougir non plus.

Etape de merde, globalement :green:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

La Molina a très souvent, presque toujours même, été une sacrée purge.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Je viens de regarder les 3 derniers kms (vu vos commentaires, pas besoin de se farcir le reste..) et j'ai trouvé Contador très tranchant, à l'image de 2014, cela devrait nous offrir une belle saison d'adieu ! :venerer:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

El_Pistolero_07 a écrit :Je viens de regarder les 3 derniers kms (vu vos commentaires, pas besoin de se farcir le reste..) et j'ai trouvé Contador très tranchant, à l'image de 2014, cela devrait nous offrir une belle saison d'adieu ! :venerer:
Dès la fin d’étape, j'ai mis l'enregistrement sur youtube, le chargement est à 71% et il reste encore 68 minutes ! désolé...
Je ne sais pas si on peut envoyer via les messages une video ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

WaliboulMichel a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Je viens de regarder les 3 derniers kms (vu vos commentaires, pas besoin de se farcir le reste..) et j'ai trouvé Contador très tranchant, à l'image de 2014, cela devrait nous offrir une belle saison d'adieu ! :venerer:
Dès la fin d’étape, j'ai mis l'enregistrement sur youtube, le chargement est à 71% et il reste encore 68 minutes ! désolé...
Il suffit de coller le lien youtube ici-même et ça s'affiche directement dans le post.
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

daizenshu_ a écrit :
WaliboulMichel a écrit :
Il suffit de coller le lien youtube ici-même et ça s'affiche directement dans le post.
Non car la vidéo est en cours de traitement sur youtube ! je ne peux donc pas la publier pour l'instant...
Par contre j'ai la vidéo sur mon ordinateur donc ce que je voulais savoir c'est si je pouvais envoyer directement le fichier.
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fusagasuga2 a écrit :
Il était a priori rentré en Colombie.
Il a dû revenir il y a peu, car il a déclaré après la 1ère étape qu'il pensait ne pas encore être remis du décalage horaire.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de voir le dernier kilomètre sur le site d'eurosport. En fait il ne s'agit ni plus ni moins que d'un sprint long en côte.

Je compatis à la douleur de ceux qui se sont infligés ça en direct :sylvain84:

Bon, au moins je suis content de la 3° place de Bardet qui confirme encore que l'air de Catalogne lui réussit toujours mieux que celui de la côte d'azur, et ce à seulement 10 jours d'intervalle.
Booze
Leader
Leader

Espérons que demain accouchera d'une étape autrement plus passionnante. Bien content d'avoir bossé aujourd'hui. Et bien content de la victoire de Dan Martin qui, dans ce registre de puncheur des cimes, n'a que peu d'équivalents. Valverde, sinon je ne vois pas. Et encore, je ne suis pas sûr que Valverde serait sorti si tôt :elephant: . Il aurait collé aux basques de Contador et aurait misé plus sur sa pointe de vitesse que sur l'explosivité.
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jujub380 a écrit :

Je compatis à la douleur de ceux qui se sont infligés ça en direct :sylvain84:
Bien fait pour eux! Ils n'avaient qu'à regarder A Travers les Flandres :whistle:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gesink est vraiment décevant, il perd 1\"57 aujourd'hui et presque tout espoir de bien figurer au CG
Répondre