LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
-
tinkoff-fan
- néo-pro

LA VUELTA 2016
y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type \"De Gent\"
LA VUELTA 2016
Ca te fait rêver ça?Ryle_ a écrit :La Vuelta...mon GT préféré, il est clairement passé devant le Giro et ce depuis la fin des 2000.
Quasi pas d'etape pour sprinter, que des arrivées puncheur/grimpeur, un plateau énorme.
[b:1h6ve7s3]Des perfs monstrueuses (Cobo/Horner), l'éclosion de Froome, Roberto Heras[/b:1h6ve7s3] :applaud:
Profitez en bien, peut-être le dernier grand duel du cyclisme moderne après Contador/Schleck, Contador/Froome
Bien joué de la part de sky de mettre des rouleurs (Knnes Pucio Golas) et pas Van Poppel/Inxtausti : Les deux étapes qui feront le plus d'écart les deux CLM.
Valverde légende son sport avec 5 TOP10 lors des 5 derniers GT consécutifs.
Merci Albator 
-
chrisroyer
LA VUELTA 2016
Non, moi je commence à rêver à 7dolipr4ne a écrit :Ca te fait rêver ça?Ryle_ a écrit :La Vuelta...mon GT préféré, il est clairement passé devant le Giro et ce depuis la fin des 2000.
Quasi pas d'etape pour sprinter, que des arrivées puncheur/grimpeur, un plateau énorme.
[b:2n88801v]Des perfs monstrueuses (Cobo/Horner), l'éclosion de Froome, Roberto Heras[/b:2n88801v] :applaud:
Profitez en bien, peut-être le dernier grand duel du cyclisme moderne après Contador/Schleck, Contador/Froome
Bien joué de la part de sky de mettre des rouleurs (Knnes Pucio Golas) et pas Van Poppel/Inxtausti : Les deux étapes qui feront le plus d'écart les deux CLM.
Valverde légende son sport avec 5 TOP10 lors des 5 derniers GT consécutifs.
-
tinkoff-fan
- néo-pro

LA VUELTA 2016
je pense qu'il y a une sous-estimation du parcours(la montagne) sur le forum
-
chrisroyer
LA VUELTA 2016
C'est possible, ça fait pas rêver mais c'est pas si pourri non plustinkoff-fan a écrit :je pense qu'il y a une sous-estimation du parcours(la montagne) sur le forum
LA VUELTA 2016
Oui, d'ailleurs le belge est vraiment super fort sur les ardennaises.tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
La caillette, ça vous gagne
LA VUELTA 2016
Tu as piqué ma curiosité, peux-tu développer la partie sur la puissance type "De Gendt"?tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
-
chrisroyer
LA VUELTA 2016
J'y ai pensé mais j'ai pas osécharlix a écrit :Tu as piqué ma curiosité, peux-tu développer la partie sur la puissance type "De Gendt"?tinkoff-fan a écrit :y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type "De Gent"
-
tinkoff-fan
- néo-pro

LA VUELTA 2016
puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
LA VUELTA 2016
Donc enfaite avec la puissance De Gendt, il aura finalement la force de Dan Martin ?tinkoff-fan a écrit :puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
:venerer:
La caillette, ça vous gagne
-
tinkoff-fan
- néo-pro

LA VUELTA 2016
exactement. les montées norvegiennes ne presentant pas de Gros pourcentages le vent de face ajoute en quelques sorte du pourcentage
LA VUELTA 2016
Ah je vois, d'où l'intérêt d'aller en Norvège effectivement...Après ce stage, il pourra mieux affronter le Sirocco, très présent au printemps sur les Ardennes belges. Les locaux confirmeronttinkoff-fan a écrit :puissance type de gendt .Je veut dire qu'Allaphillipe doit entrer son corps dans le vent et ecraser son pedalage comme un Dan martin
LA VUELTA 2016
C'est possible, mais le niveau moyen est tellement dense, en montagne, que je ne vois pas ou les écarts pourraient se faire, en dehors de la grande étape Pyrénéenne. Ou alors, faudrait que la montée d'El Fito soit montée à bloc, et dans ce cas, l'ascension vers les Lacs de Covadonga devrait causer des dégâts. Il y a aussi les derniers km d'Aitana, dans le vent, ou ça pourrait (un peu) craquer. :hmm:tinkoff-fan a écrit :je pense qu'il y a une sous-estimation du parcours(la montagne) sur le forum
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
Il devrait invoquer Éole, ce qui lui permettrait d'affronter les tempêtes Norvégiennes sur le Tour du Limousin.