Mais quel bonheur de voir le Parrain perdre tout contrôle!
C’est facile de le dire aujourd’hui, mais n’aurait-il pas dû anticiper cette situation?
Bon ok, on n’aurait sans doute pas été 500 à parier sur le fait que le
p’tit nerveux aurait fait le triptyque Monument belge/GT/Champion du monde l’an passé, mais il y avait tout de meme de quoi penser que Remco allait devenir un phénomene tres convoité. Apres, meme en l’anticipant, à partir du moment où il n’a pas les armes financières, que pouvait-il faire de mieux? Ca me parait intenable comme spot.
Reste plus qu’à se délecter des couleuvres que chacun va avaler, des petites saloperies qu’ils vont s’envoyer, l’un pour faire monter les encheres, l’autre pour pas se foutre à poil et perdre des sponsors (et sa réputation au plat pays). Par contre, ce qui m’inquiete……c’est qu’on commence à ressembler au monde du foot.
Bon, je rigole pour Lef et SQS, mais je rirai certainement moins pour Remco s’il finit vraiment chez Ineos, car il bénéficiera d’un tout autre soutien sportif. Quand je vois les arguments de Lef, avec son Cattaneo qui vient de gagner son pauvre clm en Pologne, sérieux mais

, c’est vraiment trop bon!
Je créerais bien un sondage sur l’avenir proche de Remco (perso, suis incapable de savoir les chances qu’il parte ou pas, je ne maitrise pas du tout ces histoires de transferts)…