Vu de Belgique: Lu dans Het Nieuwsblad (ou autres media)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Vu de Belgique: Lu dans Het Nieuwsblad (ou autres media)

jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 18:10 Vu la virulence des réactions ici, j'attends avec une certaine impatience celles des media belges (s'il y en a), en supposant quand même qu'elles ne prendront pas la tournure excessive - en tout cas dans quelques termes/qualificatifs employés - de certaines de celles-ci.
Je répète - au cas où mon petit commentaire à moi aurait été noyé dans le flot - que je désapprouve totalement le fait que Lefevere fasse étalage dans les media de la vie privée d'Alaphilippe, mais sans que je me croie obligé pour cela de devoir verser dans l'insulte ou le scato.
Si la presse belge s’empresse de parler des soucis d’orthographe des journalistes français avant meme de parler du fond des propos et des inventions de Lefevere, c’est vrai que ça va etre vachement interessant! :elephant: (mais je suis sûre qu’elle sera plus objective que toi et moi)
Et sinon, je ne me crois obligé de rien, juste une tres grosse envie. Rire, c’est bon pour la santé! :chimay:

PS: c’est quand meme dingue de sans cesse jouer les vierges effarouchées à propos des critiques envers un type comme Lefevere. Mais bon, c’est ce qui sépare sans doute les gens qui le voient limite comme un dieu, et prêts à minimiser sans cesse ses sorties de gros beauf, et ceux qui ne supportent pas ses affreux défauts, quand bien meme il serait gentil avec son chien et aimerait écouter Brahms. :spamafote:
Merci Albator :jap:
Iguane
Leader
Leader

Jicebe qui désapprouve le fait que Patoche parle de la vie privée d'un coureur. :rieur:

Ça a rien à voir avec parler de la vie privée, ça a à voir avec du harcèlement.

Ensuite quand Lefevere le dit c'est de la vie privée, quand c'est des mecs sur les forums c'est des rumeurs sans fondements et c'est trop abusé :rieur:
Pourisseur. :metalhead:
On3
légende VCN
légende VCN

A new challenger has entered the game:
Rien que sur la forme du message, le fait de laver son linge sale en public, le ton employé, l'expression employée, il y a énorme red flag agité en ce qui me concerne.

Sur le fond maintenant : Quand t'es pas capable de comprendre qu'on n'est pas dans la cours de récré et que les "il dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas" déservent ton propos, c'est un autre énorme red flag en ce qui me concerne.

Pour terminer sur le fond : Patrick Lefevere est manager d'une équipe WT, il a un rôle à assumer, des comptes à rendre et tout un tas de processus à suivre. À aucun moment ses déclarations n'entrent dans ce cadre. Il est juste en roue libre, et c'est dommage que madame Gilbert semble incapable de comprendre ceci.

Point 1 + 2 + 3 = La beauféthie (ouai je prends le risque que son mari me jette un regard noir dans le Tanneron)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MajorK03
Leader
Leader

Juste pour info Jicébé, qui est dans l'excès dans cette affaire en fait ? Un patron qui harcèle publiquement son employé dans les médias depuis 2 ans, ou les nigauds d'un forum (dont je fais fièrement partie) qui osent être scandalisés par les déclas de comptoir d'un type qui mérite tout sauf le respect en tenant les propos qu'il tient à l'encontre d'un coureur (et de sa femme) qui lui a rapporté des victoires à la pelle ?
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le pire c'est ce qu'il y a dans la réponse de Rousse ou elle dit que il n'arrivera pas à l'empêcher de travailler comme il l'a déjà évoqué. Quand on connait le passif de Lefevere c'est une pierre de plus au mur de son idiotie.
Iguane
Leader
Leader

Tu as voulu manger du mouton et maintenant tu chies la laine
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 21 févr. 2024, 19:02 (ouai je prends le risque que son mari me jette un regard noir dans le Tanneron)
et peut etre meme pire un duel d'homme à homme autour d'un sandwich
MajorK03
Leader
Leader

Bettina est branchée scato elle aussi visiblement . Elle est donc la bienvenue sur ce forum . Quel _pathétisme bordel . :saoul:

Philou et Loulou ne sont plus bestfriends apparemment . :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 21 févr. 2024, 19:48 Bettina est branchée scato elle aussi visiblement . Elle est donc la bienvenue sur ce forum . Quel _pathétisme bordel . :saoul:

Philou et Loulou ne sont plus bestfriends apparemment . :elephant:
ça va aussi être sympa du côté des cabines de commentateurs sur les courses ASO :rieur:

Mais ça ne m'étonnerais pas que Mme Gil Berthe trouve que son mari tourne un peu trop autour d'une certaine blonde/rousse :siffle:
:elephant:
Iguane
Leader
Leader

J'ai tapé "salaire Gilbert lotto Destiny" sur Google pour rigoler. :twisted:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 21 févr. 2024, 20:03 J'ai tapé "salaire Gilbert lotto Destiny" sur Google pour rigoler. :twisted:
Il n'y a aucune réponse en lien avec la question (en tout cas chez moi)
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Punaise vous envoyez du rêve, les gars! :rieur:

Jicébé a raison sur un point: vous faites ça tous mieux que moi! :agenou:
Merci Albator :jap:
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un problème de traduction et de dates : Lefévère rétropédale après ses attaques envers Alaphilippe #Cyclisme #Julian Alaphilippe #Soudal Quick-Step @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... efac77e04a
Xav_38
Leader
Leader

franck56 a écrit : 21 févr. 2024, 20:59 Un problème de traduction et de dates : Lefévère rétropédale après ses attaques envers Alaphilippe #Cyclisme #Julian Alaphilippe #Soudal Quick-Step @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... efac77e04a
Ah, donc il ne boit plus depuis fin 2022. Finalement il faudrait mieux qu'il se remette à boire un peu, ça a l'air plus efficace...

edit : ce rétro-pédalage de toute beauté du Patoche...
Iguane
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 21 févr. 2024, 20:08
Iguane a écrit : 21 févr. 2024, 20:03 J'ai tapé "salaire Gilbert lotto Destiny" sur Google pour rigoler. :twisted:
Il n'y a aucune réponse en lien avec la question (en tout cas chez moi)
L’aventure avec Quick-Step prendra fin après trois saisons bien remplies : "Il avait eu quelques propositions, notamment de la part de Lotto" se souvient Patrick Lefevere. "Lui voulait rester encore deux ans chez nous. Je lui ai dit : "Écoute Philippe. D’un, je n’ai qu’une année de contrat pour toi. De deux, je n’ai pas d’argent. Lotto t’offre un contrat de trois ans et double ton salaire. Si tu ne signes pas ça, tu es con !"

https://www.rtbf.be/article/patrick-lef ... i-11078825

Comme on dit par chez moi, c'est la CUMA qui broie l'ensileuse avec le grain des maïs. :tonton:
f@nch
néo-pro
néo-pro

Les gars vous êtes en fusion depuis 4 pages :519463336:
Remettez-moi la même chose :popcorn:
On est sur du culte là :flags:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Purée la femme a gilou qui débarque comme une fleur, manquait que ça! Ça tourne de plus en plus pmu cette histoire. La prochaine étape c'est JRB qui arrive comme un sauveur avec un contrat tout prêt pour Julian :tonton:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Extrait article l'équipe.fr

« C'est du domaine du privé, du familial, et c'est déplorable qu'un dirigeant d'entreprise puisse avoir de tels propos à l'encontre d'un de ses salariés, s'insurge Pascal Chanteur, président du syndicat des coureurs professionnels.Ce genre de choses arriverait dans une entreprise lambda, le salarié serait en droit d'aller déposer plainte. Ce genre de propos par voie de presse est totalement déplacé et il faut être clair : c'est du harcèlement. »
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 21 févr. 2024, 19:19 Tu as voulu manger du mouton et maintenant tu chies la laine
:rieur: :rieur: :rieur:
Ponpon80
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je reviens juste pour citer un grand couturier toscan, accessoirement sprinter durant ses vacances en mai et du 1er au 7 juillet de chaque année, et qui a dû connaitre à peu près toutes les femmes de coureurs cyclistes de Maurice Garin à Del Toro : "Lefevere est un portefeuille sur pattes avec 3 grammes de cholestérol dans chaque veine", Bicisport- juillet 1996.

Il a clos le game.
Répondre