Si la presse belge s’empresse de parler des soucis d’orthographe des journalistes français avant meme de parler du fond des propos et des inventions de Lefevere, c’est vrai que ça va etre vachement interessant!jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 18:10 Vu la virulence des réactions ici, j'attends avec une certaine impatience celles des media belges (s'il y en a), en supposant quand même qu'elles ne prendront pas la tournure excessive - en tout cas dans quelques termes/qualificatifs employés - de certaines de celles-ci.
Je répète - au cas où mon petit commentaire à moi aurait été noyé dans le flot - que je désapprouve totalement le fait que Lefevere fasse étalage dans les media de la vie privée d'Alaphilippe, mais sans que je me croie obligé pour cela de devoir verser dans l'insulte ou le scato.

Et sinon, je ne me crois obligé de rien, juste une tres grosse envie. Rire, c’est bon pour la santé!

PS: c’est quand meme dingue de sans cesse jouer les vierges effarouchées à propos des critiques envers un type comme Lefevere. Mais bon, c’est ce qui sépare sans doute les gens qui le voient limite comme un dieu, et prêts à minimiser sans cesse ses sorties de gros beauf, et ceux qui ne supportent pas ses affreux défauts, quand bien meme il serait gentil avec son chien et aimerait écouter Brahms.