Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024

Berti a écrit : 01 août 2024, 12:26
charlix a écrit : 01 août 2024, 12:18

Si tu te montres pas plus respectueux des gens, tu pourrais toi faire partie de ceux qui iront voir ailleurs.

Je ne t'ai pas manqué de respect, merci d'en faire de même.
Au contraire je te respecte en disant ce que je pense de toi.
Cela ne doit pas t'empêcher d'être courtois...

Par ailleurs le ton est monté inutilement puisque vous êtes principalement d'accord :
- Il y a un excès de patriotisme chez FT, insupportable pour l'un, moins pour l'autre puisque tu t'y attends, mais vous êtes d'accord sur le constat
- La perf du chinois interpelle

Donc pourquoi se montrer agressif ? :scratch:
C'est totalement inutile ici :spamafote:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

la perf du chinois interpelle mais celles tout aussi stratosphériques de son idole _Tadej_Euner passent crème :pt1cable:
Delgato
légende VCN
légende VCN

ça y est j'ai pris Max avec la remise abonné !
Je vais pouvoir suivre l'athlé et la course en ligne demain dans de bonnes conditions :hehe:
(et House of Dragon :baguette: )

Ps : non seulement tu as un canal pour l'athlé général, mais aussi des canaux pour chaque discipline de l'athlé :super:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Geay n a plus de slips propres pour la fin des JO, c est fou :wink: .
On3
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 02 août 2024, 12:09 ça y est j'ai pris Max avec la remise abonné !
Je vais pouvoir suivre l'athlé et la course en ligne demain dans de bonnes conditions :hehe:

Ps : non seulement tu as un canal pour l'athlé général, mais aussi des canaux pour chaque discipline de l'athlé :super:
Juste comme ça : elle représente quoi la remise abonné ?

C'était le mail qu'on a reçu il y a quelques mois, c'est ça ? C'est valable jusqu'à quand (si tu as encore ça en tête) ?

Merci.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 09 août 2024, 10:05
Delgato a écrit : 02 août 2024, 12:09 ça y est j'ai pris Max avec la remise abonné !

Juste comme ça : elle représente quoi la remise abonné ?

C'était le mail qu'on a reçu il y a quelques mois, c'est ça ? C'est valable jusqu'à quand (si tu as encore ça en tête) ?

Merci.
Abonnement Max basique + offre sport (= eurosport player) à 7,99 euros au lieu de 10,99 jusqu'au 31/12/24. C'était bien via le lien reçu par mail. J'ai pris ça et j'en suis satisfait : exactement la même chose que le player, mais avec une fonction recherche bien meilleure pour les replays. (une pub de 30 secondes au début du replay comme seule différence)
On3
légende VCN
légende VCN

OK top, merci pour la réponse
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah au fait, j’avais oublié d’en faire part mais, n’ayant pu voir la Classica, j’avais été voir un replay sur Tiz (ici: https://tiz-cycling.io/video/clasica-sa ... full-race/ )
Suis tombé sur un lien avec une commentatrice anglophone. Si un Di Grazia l’entend, je pense que le mec fait une dépression et prend sa retraite sur-le-champ!

La dame maitrise les commentaires sur la course, maitrise parfaitement son sujet en faisant reference à telle ou telle course passée, maitrise les questions historiques, géographiques, touristiques, gastronomiques etc….en donnant en plus l’impression qu’elle connait réellement et n’est pas sur un vague wiki pour meubler au micro.
Cerise sur le gâteau: quasi sûr qu’elle est polyglotte, et pas qu’un peu! Je suis sûr qu’elle maitrise au moins 5 ou 6 langues parfaitement ou presque. Là où un Di Grazia en fait des tonnes sur des noms, parfois en disant en plus n’importe quoi et ne maitrisant absolument pas les phonèmes étrangers à la langue française, elle semble prononcer les noms de tous les pays dans un accent parfait, il faut l’écouter enquiller les accents différents en détaillant un groupe avec un Flamand, un Français, un Russe, un Allemand et un Espagnol….je ne maitrise pas la prononciation de toutes ces langues mais ça sonne vraiment nickel pour celles que je connais et son français est incroyable, meme si elle a pu lâcher un « Champouzin » à un moment.

Clou du spectacle: la gonz etait toute seule au micro! Un truc vraiment très compliqué à gérer. Du grand art! :super:
Si quelqu’un sait qui c’est, je serais curieux de savoir aussi.
Merci Albator :jap:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 15 août 2024, 16:44 Ah au fait, j’avais oublié d’en faire part mais, n’ayant pu voir la Classica, j’avais été voir un replay sur Tiz (ici: https://tiz-cycling.io/video/clasica-sa ... full-race/ )
Suis tombé sur un lien avec une commentatrice anglophone. Si un Di Grazia l’entend, je pense que le mec fait une dépression et prend sa retraite sur-le-champ!

La dame maitrise les commentaires sur la course, maitrise parfaitement son sujet en faisant reference à telle ou telle course passée, maitrise les questions historiques, géographiques, touristiques, gastronomiques etc….en donnant en plus l’impression qu’elle connait réellement et n’est pas sur un vague wiki pour meubler au micro.
Cerise sur le gâteau: quasi sûr qu’elle est polyglotte, et pas qu’un peu! Je suis sûr qu’elle maitrise au moins 5 ou 6 langues parfaitement ou presque. Là où un Di Grazia en fait des tonnes sur des noms, parfois en disant en plus n’importe quoi et ne maitrisant absolument pas les phonèmes étrangers à la langue française, elle semble prononcer les noms de tous les pays dans un accent parfait, il faut l’écouter enquiller les accents différents en détaillant un groupe avec un Flamand, un Français, un Russe, un Allemand et un Espagnol….je ne maitrise pas la prononciation de toutes ces langues mais ça sonne vraiment nickel pour celles que je connais et son français est incroyable, meme si elle a pu lâcher un « Champouzin » à un moment.

Clou du spectacle: la gonz etait toute seule au micro! Un truc vraiment très compliqué à gérer. Du grand art! :super:
Sasha Grey.
Pas la peine de me remercier.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Mékilékon :rieur:
MajorK03
Leader
Leader

Et il y a un con qui a tapé très sérieusement "Sasha Grey journalist" dans sa barre de recherche Google. Enfoiré de Dreki :rieur: :elephant:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 15 août 2024, 19:47 Et il y a un con qui a tapé très sérieusement "Sasha Grey journalist" dans sa barre de recherche Google. Enfoiré de Dreki :rieur: :elephant:
J'ai faillit faire la remarque que c'était une ref quasi de boomer. :green:
Et si je ne me trompe pas Majork, tu as un peu moins de 30 ans.
MajorK03
Leader
Leader

frikkadell a écrit : 15 août 2024, 20:04
MajorK03 a écrit : 15 août 2024, 19:47 Et il y a un con qui a tapé très sérieusement "Sasha Grey journalist" dans sa barre de recherche Google. Enfoiré de Dreki :rieur: :elephant:
Je sais pas si c'est une ref de boomer, mais je l'avais pas en tout cas. Quand j'ai découvert ce forum il y a fort longtemps certains ici idolâtraient Lisa Ann il me semble, et ça c'est une ref de boomer par contre. :elephant:
Et j'ai tout juste 30 ans oui :wink:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 15 août 2024, 20:30
frikkadell a écrit : 15 août 2024, 20:04

Je sais pas si c'est une ref de boomer, mais je l'avais pas en tout cas. Quand j'ai découvert ce forum il y a fort longtemps certains ici idolâtraient Lisa Ann il me semble, et ça c'est une ref de boomer par contre. :elephant:
Et j'ai tout juste 30 ans oui :wink:
C'est pas vintage internet, mais pas loin, genre 2008.

Mais même si c'est plutôt génération x y, tous les boomers connaissaient, ils oubliait déjà le mot de passe de leur mail, mais ils savaient aller sur eMule pour télécharger des films cochons. :green:
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La commentatrice s'appelle José Been

https://x.com/josebeentv?lang=fr
Sources ?
charlix
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 15 août 2024, 16:44 Ah au fait, j’avais oublié d’en faire part mais, n’ayant pu voir la Classica, j’avais été voir un replay sur Tiz (ici: https://tiz-cycling.io/video/clasica-sa ... full-race/ )

Elle a quand même fait 10 minutes sur des vaches au bord de la route avant de préciser qu'elle avait entendu "animals", et que c'était peut-être pas des vaches, car animals ne voulait pas forcément dire vaches :tonton:

Comme quoi, les goûts et les couleurs, j'ai écouté en anglais aussi avec des potes et on se disait qu'il n'y avait certainement pas pire :genance:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pareil. Et sa prononciation façon néerlandaise d’absolument tous les noms propres m’horripile :sweat:
Déjà qu’un nom néerlandais en néerlandais c’est moche :elephant: mais entendre tous les noms français ou autres de cette façon, c’est non :spamafote:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Merci guesdon! :super:

@charlix: je rappelle qu’elle était seule, c’est une horreur de commenter du vélo seul, tu dois TOUT LE TEMPS causer, tu n’as pas de fenêtre pour souffler, t’es tout le temps OBLIGÉ de dire des trucs. Fatalement, tu peux pas dire que des trucs interessants en continu pendant deux heures sur une course de vélo, c’est juste pas possible. Bref, je l’ai trouvée vraiment balèze, pour le coup, mais les goûts et les couleurs ok.

@Jimmy: quelqu’un t’a horripilé? Quelle incroyable surprise…. (On notera que tu dis juste n’importe quoi en disant qu’elle prononce absolument tous les noms propres avec un accent néerlandais, mais t’es pas à ça près dès qu’il s’agit de critiquer quelqu’un)
JFKs
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 12 août 2024, 13:39 Encore une fois, Jimmy, occupe-toi de tes soucis personnels, de ta manière de parler aux autres et de tout le négatif que tu claques dans la tronche de dizaines d’intervenants sur VCN. Accessoirement, lâche-moi bien la grappe et arrête tes attaques personnelles à mon égard. [...] mais oublie pas de bien me lâcher la grappe quand meme. :jap:
dolipr4ne a écrit : 16 août 2024, 13:51 @Jimmy: quelqu’un t’a horripilé? Quelle incroyable surprise…. (On notera que tu dis juste n’importe quoi en disant qu’elle prononce absolument tous les noms propres avec un accent néerlandais, mais t’es pas à ça près dès qu’il s’agit de critiquer quelqu’un)

:study:
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 16 août 2024, 14:17
dolipr4ne a écrit : 12 août 2024, 13:39 Encore une fois, Jimmy, occupe-toi de tes soucis personnels, de ta manière de parler aux autres et de tout le négatif que tu claques dans la tronche de dizaines d’intervenants sur VCN. Accessoirement, lâche-moi bien la grappe et arrête tes attaques personnelles à mon égard. [...] mais oublie pas de bien me lâcher la grappe quand meme. :jap:
dolipr4ne a écrit : 16 août 2024, 13:51 @Jimmy: quelqu’un t’a horripilé? Quelle incroyable surprise…. (On notera que tu dis juste n’importe quoi en disant qu’elle prononce absolument tous les noms propres avec un accent néerlandais, mais t’es pas à ça près dès qu’il s’agit de critiquer quelqu’un)

:study:
Ah ouais, quand même :ambulance:
:elephant:
Répondre