Badilati je le vois plus chez Groupama FDJ avec leur contingent suisse.

En Estonien je trouve Raim mieux que Laas.
Berhane etait en france tout du moins il y a 2 semaines, avec le clan africano-japonais de la Nippo-DelkoBlondin a écrit : 09 août 2020, 11:16 On notera donc que seuls Berhane, Finé et Morin n'ont toujours pas couru depuis la reprise.
Peut-être verra-t-on l'érythréen en Lombardie avant de rentrer au pays pour son championnat national. A moins qu'il y soit déjà.
Quant à Finé et Morin, ils seront probablement au Tour du Limousin.
Si tu prends Majka, faut prendre Poljanski aussi.... A voir pour le budget.Psyonix76 a écrit : 09 août 2020, 12:36 Majka , c'est possible car le sponsor veut de la visibilité en Pologne mais je n'y crois guère. Majka doit être trop cher.
Un mec endurant, qui passe bien les bosses, qui sait frotter et rapide au sprint, il n'y en a pas des centaines. Et c'est pas donné.Psyonix76 a écrit : 09 août 2020, 12:40 Je partage pleinement le commentaire de Blondin.
Par ailleurs , je note également qu'il manque un réel top coureur. Un "gazier" comme on dit. Être en World Tour et ne pas disposer d'un gros 4x4 va être problématique.
Un peu déçu par le départ de Touzé, même s'il n'a pas (encore) eu de résultats significatifs.Psyonix76 a écrit : 09 août 2020, 12:53 Je ne vois qu'eux effectivement. Rien que Jansen ET Dillier , ce serait déjà pas mal.
Pour l'heure , je ne vois que Laporte et Lemoine chez nous pouvant jouer se rôle et Lemoine est vraiment très proche de la retraite. Très , très inquiétant d'autant plus avec le départ de Touzé qui est acté et qui aurait pu jouer ce rôle à l'avenir. Avec le budget de l'équipe , je maintiens quelle devrait avoir largement mieux.
Attendons un peu avant de tirer des conclusions sur l'effectif 2021. Le mercato de l'équipe n'a (officiellement) pas encore commencé. Comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens (ou à la fin de la foire qu'on compte les bousesPsyonix76 a écrit : 09 août 2020, 13:40 Le problème c'est qu'on a du monde pour le circuit secondaire mais pour le principal la ou on est désormais , c'est vraiment désertique. On est vraiment une équipe faible excepté Martin et Herrada. Même Laporte semble en dedans maintenant qu'il doit bosser pour Viviani. Très septique.