Wald a écrit : 11 mars 2020, 00:24
dolipr4ne a écrit : 11 mars 2020, 00:13
Ca vient d’une emission sportive où on interrogeait des grands sportifs français sur qui était leur sportif préféré: elle a répondu Brasfort en admettant qu’il y avait le probleme de dopage etc... Mais vu tout ce qu’
on sait du bonhomme et de ce qu’il a fait, ça ne passe pas pour moi, c’est comme ça j’y peux rien. Quelque part, je considère qu’il est sain de « détester » Armstrong. C’est très personnel , hein
Sinon, concernant son texte...je ne sais pas quoi en penser. Pas facile la vie de doutiste
Si j’ai trop douté, je brûlerai en enfer. Jicébé viendra allumer ma derniere clope.
Étonnant ta réaction car elle est en phase avec ton doutiste. Son intervention est très détaillée sur le cas de Marion et à mettre en regard d’une réponse courte à une itw où elle met en plus des bémols.
Pas sûr d’avoir compris ce que tu me dis.
Bon apres, je ne faisais que repondre à l’interrogation de Damien sur ce qui me separe de PFP. S’il ne m’avait pas demandé de preciser pourquoi je rejette tant PFP, je t’avoue que je me serais bien gardé de reagir sur la sortie de celle-ci. Car meme si je me permets de regulieres sorties sur ce qui represente pour moi le Mal Absolu (Skineos), j’essaie de ne pas trop tomber dans le trollage et la diffamation délirante.
Mais voilà, il se trouve que je n’ai aucune confiance en PFP, aucune. Et tout ça, rien que par sa déclaration sur son « idole sportive ». Comme je l’ai dit, c’est une posture tres personnelle, mais que j’assume. Du coup, elle pourra ecrire tout ce qu’elle veut, cela n’effacera jamais ce que je ressens quand elle dit que son idole sportive est Armstrong. Ca me donnera toujours la nausée, quoi qu’il arrive. C’est comme ça, j’y peux rien.
Et tout cela, evidemment, ne me preserve pas d’etre sans doute parfois incohérent, parfois injuste, parfois contradictoire, parfois ceci, parfois cela.
Bref, en résumé, j’ai rien à dire sur le fond, voilà pourquoi je me serais bien gardé de réagir, mais pour te dire où j’en suis avec un cas comme PFP: j’ai meme pas envie de l’ecouter, elle a perdu toute ma confiance, c’est ter-mi-né. J’aurai toujours le doute, désormais. Son texte, je l’ai lu en diagonale, tellement une partie de moi refuse de l’ecouter.
Posture radicale et hautement contestable, je le reconnais. Mais je suis comme ça, j’y peux rien.
Rassurez-vous, je me contenterai juste de quelques trollages sur un forum de vélo, et ne brigue aucun poste dans le futur gouvernement de kelmeur ou dans l’UCI de zwhisop.