Sicard à terminé avec le temps du groupe Porte.
Il fait un début de tour remarquable mais totalement seul...
Aupa Romain !
Total Direct Energie 2020
Re: Total Direct Energie 2020
Sicard bientôt dans le top 30. Avec un peu de chance il prends une échappée victorieuse et prends le jaune
Il sera un excellent équipier pour Latour ceci dit et personne ne peut l'enlever!

Il sera un excellent équipier pour Latour ceci dit et personne ne peut l'enlever!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Clairement, rien à redire pour Sicard, il se débrouille pas trop mal pour l'instant. Il faut qu'il prenne l'échappée demain, surtout que vu la passivité des leaders, il y a possibilité qu'elle aille au bout
. Avec pourquoi pas un nouveau rapproché au général ! (bon, là je suis dans un scénario optimiste
). De toute façon, c'est le seul qui peut potentiellement se montrer un minimum dans l'équipe sur ce type de parcours.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'espère que Soupe pourra nous rapporter quelques top 20 au sprint 

In Vendée U We Trust 

Bon, est ce que les ''non initiés'' à l'équipe nous croient maintenant quand on disait que prendre Calmej était inutile et qu'il prenait une place dans le roster pour faire grupetto?
Son tour se résumerai à un
Son tour se résumerai à un

-
- néo-pro
J'espère qu'il fera PAS la Vuelta
Cousin qui dit ne pas avoir de jambes depuis 2 jours et qui fait un très belle étape aujourd'hui en roulant tout le long et même en attaquant! Il a l'air d'être revenu à un niveau plus que correct la couze.
Grellier c'est toujours aussi anecdotique. Il était là mais semblait au rupteur en permanence et ne passait aucuns relais. Néanmoins ''belle'' journée de l'équipe.
Grellier c'est toujours aussi anecdotique. Il était là mais semblait au rupteur en permanence et ne passait aucuns relais. Néanmoins ''belle'' journée de l'équipe.

Le classement général de Sicard au fur et à mesure des étapes : 126e / 53e / 51e / 46e / 39e / 36e / 32e / 28e.
Le Tour durant 3 semaines, Roglic devrait commencer à se faire un peu de mouron.

Le Tour durant 3 semaines, Roglic devrait commencer à se faire un peu de mouron.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Moi aussi, je veux qu'on mette nos jeunes là-bas pour qu'ils prennent la caisse, ils reverront pas de GT de sitôt vu ce que foutent ceux qui doivent ramener des résultats et pas envie qu'on gâche leur progression

In Vendée U We Trust 

En vrai, c'est bien, ces résultats de Sicard.
Ça ne sert absolument à rien d'avoir un top 30 au général, mais c'est bien.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Le problème ça sera la future com' de Bernaudeau qui ne remettra pas ses troupes en question "on a fait un Tour incroyable, Romain finit 28e blablabla"
In Vendée U We Trust 

Avec un leader à épauler, son niveau actuel aurait été utileNoé a écrit : 06 sept. 2020, 09:06 En vrai, c'est bien, ces résultats de Sicard.
-
- Leader
Faut quand même voir si il pourrait pas finir par accrocher le top 20.Noé a écrit : 06 sept. 2020, 09:06 En vrai, c'est bien, ces résultats de Sicard.
Devant tu as 4-5 coureurs qui vont finir par ne plus s'accrocher, tu ajoutes 1 ou 2 abandon(s), et 2-3 échappées qui lui fait regagner du temps ça peut passer.
- Ancelin
- Leader
Le top20 de Sicard j'y crois pas il est déjà à 15' du top20, en plus cette année si tu regardes les 20 premiers se battent pour le CG pour l'instant.
Zéro pointé sur le Tour du Doubs, personne dans les 30 premiers !
Je crois, sans trop me tromper, que l'équipe est au fond du trou... Et je ne sais franchement pas quoi espérer de Tirreno-Adriatico, hormis une ou deux échappées publicitaires.
Sur le Tour, rien de nouveau.
Je crois, sans trop me tromper, que l'équipe est au fond du trou... Et je ne sais franchement pas quoi espérer de Tirreno-Adriatico, hormis une ou deux échappées publicitaires.
Sur le Tour, rien de nouveau.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Sans nouveau staff le problème persistera toujours même si on recrute Roglic 

In Vendée U We Trust 

Cette fois c'est officiel, Rein nous quitte. En tout cas merci à lui. Il nous aura offert un beau podium sur le Tour après son raid solitaire dans le col de Romme ainsi qu'une peleté de top 3 sur des courses montagneuse de seconde voire troisième mais qui avaient le mérite d'être là et de rapporter des points.
Bon vent à lui c'est pas un mauvais gars
(Pas contre les belges ne savent pas qu'ils engagent le seul grimpeur qui est le premier du peloton à péter quand ca grimpe
)
Bon vent à lui c'est pas un mauvais gars

(Pas contre les belges ne savent pas qu'ils engagent le seul grimpeur qui est le premier du peloton à péter quand ca grimpe

Manzin qui rentre un top 20 pour sa première étape sur Tirenno! Juste fou de le voir à ce niveau, faire un top 20 en WT c'est son premier de la saison je crois 

Et il n'a même pas sprinté. Van Gestel a replacé 3 fois le duo Petit-Manzin dans les 10km, à la flamme rouge Petit y va, Manzin ne suit pas du coup il tente le coup du km. Ça n'a pas marché mais enfin on a vu l'équipe tenter quelque chose dans le final d'une course, WT qui plus estloulou30 a écrit : 07 sept. 2020, 20:02 Manzin qui rentre un top 20 pour sa première étape sur Tirenno! Juste fou de le voir à ce niveau, faire un top 20 en WT c'est son premier de la saison je crois![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
En tout cas Petit il est dans une forme... déjà l'autre jour il a battu ses records sur une minute je crois
Sa place était sur le TDF, pas sur Tirreno
tout comme Dries
Sa place était sur le TDF, pas sur Tirreno

In Vendée U We Trust