Pour moi, cette sélection pour le TDF est logique à part un ovni, Grellier, transparent cette année, qui profite simplement du fait qu'il est vendéen... Un Ligthart aurait été plus intelligent à la fois pour aider Niccolo, et pour jouer la victoire sur des étapes un peu vallonnée en échappée... Grellier n'a aucune pointe de vitesse ni de sens tactique, et honnêtement semble à court de forme cette année.
J'aurais bien vu dans le même registre un Tulik, mais au vue de son itw, le tdf ne le motive plus.
Bref, je suis aussi d'accord à propos de La Boud, qui est victime de ses résultats mitigés. Un Niccolo a plus de chance de faire un coup (sens propre et figuré

)
Au registre des bonnes nouvelles, je dois avouer que JR me fait mentir, puisque j'apprécie beaucoup son axe de recrutement depuis l'an dernier. Van Gestel ou un Hermans pourraient être de bonnes pioches, bien supérieurs à de nombreux coureurs de l'effectif actuel. Tout ce que j'espère, c'est que Nacer soit une fake news pour reprendre un terme à la mode