Cyclisme et TV 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et TV 2019
Amusante la bande-annonce du Dauphiné sur France 3 présentant l'épreuve comme "plus qu'une course, un préparation au Tour de France grandeur nature". Réduire le Dauphiné à une préparation grandeur nature au Tour de France en fait justement, selon moi, moins qu'une course.
Toujours impeccable Sam Dumoulin en interview. Je répète qu’il ferait un consultant à tester !
Faudra prevoir quelques dictionnaires...Quef a écrit : 09 juin 2019, 17:28 Toujours impeccable Sam Dumoulin en interview. Je répète qu’il ferait un consultant à tester !

Merci Albator 

Rien noté de spécial de ce point de vue, surtout compte tenu de la fatigue accumulée au cours de l’étape et d’un speaker qui hurle à côté.
Je n’ai d’ailleurs jamais compris le niveau sonore des podiums, qui rend sourd le faible public qui se trouve à 5 mètres...
Je n’ai d’ailleurs jamais compris le niveau sonore des podiums, qui rend sourd le faible public qui se trouve à 5 mètres...
- Bradounet_
- légende VCN
Le speaker ne fait simplement que s'adapter à son public.
Je faisais une (mauvaise) blague sur sa taille, pas sur son niveau en français que je ne connais pas.Quef a écrit : 09 juin 2019, 17:40 Rien noté de spécial de ce point de vue, surtout compte tenu de la fatigue accumulée au cours de l’étape et d’un speaker qui hurle à côté.

Merci Albator 

On avait tous compris, et Quef est excusable compte tenu de la fatigue accumulée et du speaker qui hurledolipr4ne a écrit : 09 juin 2019, 17:57Je faisais une (mauvaise) blague sur sa taille, pas sur son niveau en français que je ne connais pas.Quef a écrit : 09 juin 2019, 17:40 Rien noté de spécial de ce point de vue, surtout compte tenu de la fatigue accumulée au cours de l’étape et d’un speaker qui hurle à côté.
Je n’ai d’ailleurs jamais compris le niveau sonore des podiums, qui rend sourd le faible public qui se trouve à 5 mètres...![]()

Tu voulais nous raconter ta première relation sexuelle ?Bradounet_ a écrit : 05 juin 2019, 22:05Il faut savoir dédramatiser le moment et se concentrer davantage sur le plaisir de l'échange tout en prenant le temps d'installer une complicité naissante sans vouloir tout précipiter.charlix a écrit : 05 juin 2019, 21:24 J'étais d'ailleurs assez intimidé encore hier alors que c'est déjà la seconde fois avec lui

A vrai dire, je sais pas si les gens qui boivent des caipirinha sont des nôtres... Je suis un peu déboussolé là. Qui suis-je ?!brunobasto a écrit : 07 juin 2019, 16:56Oui c'est complètement ça, le gars avec qui tu bois un mojito ou une caipirinha en regardant une étape du Tour...Zach a écrit : 07 juin 2019, 14:48 En écoutant Chassé, j'ai l'impression qu'il est "des nôtres". Une notion que j'aurais du mal à définir, mais qui suffit à illustrer tout le bien que je pense de lui.
Mais je crois qu'il aime la bière...![]()
![]()

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Pareil... C'est peut-être ma culture de supporter à l'anglaise qui parle mais je ne vois pas quelle autre boisson que la bière peut être associée au sport?Nopik a écrit : 09 juin 2019, 20:52 A vrai dire, je sais pas si les gens qui boivent des caipirinha sont des nôtres... Je suis un peu déboussolé là. Qui suis-je ?!![]()
Bon, la flotte pendant et juste après l'effort en temps que pratiquant et le cidre histoire de varier un peu les plaisirs mais sûrement pas des caipirinhas ou des mojitos...

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Le vin chaud dans les sports hivernaux !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
L'absinthe ou la Vodka après les concours de pétanque en Russie
.

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Ah oui c'est vrai... Le vin chaud aussi !

j' ai cherché en vain quelque chose sur les audiences du giro sur la chaîne " l' équipe " , si quelqu' un trouve ce sera intéressant pour un giro sans pinot ni froome ni quintana
Eh mais c’est qu’il y a le hammer climb et le hammer sprint sur lequipe tv à 14h00! Je vais regarder tiens...bande de rageux! 

Merci Albator 

- Le sucre sportif
- Leader
Courage Dolidolipr4ne a écrit : 10 juin 2019, 13:21 Eh mais c’est qu’il y a le hammer climb et le hammer sprint sur lequipe tv à 14h00! Je vais regarder tiens...bande de rageux!![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et si tu parviens à comprendre le règlement, fais nous signe ! 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Alors je vais deja aller bosser. Ensuite je materai le Dauphiné plus ou moins en intégralité. Ensuite seulement, je materai les Marteaux. Pas sûr d’avoir un regard tres affuté, mais je ferai de mon mieux.
Merci pour votre soutien!
Merci pour votre soutien!
Merci Albator 

Vous aurez sans doute remarqué que je ne me suis pas exprimé sur le sujet Hammer.
Que vous ne vous y intéressiez pas et même le trouviez digne d'un smiley [vomi], pas de problème. Rien ni personne ne vous fera de toute façon changer d'avis.
Mais de grâce, alors n'en parlez tout simplement pas: vos posts systématiquement dénigrants ne font pas avancer les choses.
Que vous ne vous y intéressiez pas et même le trouviez digne d'un smiley [vomi], pas de problème. Rien ni personne ne vous fera de toute façon changer d'avis.
Mais de grâce, alors n'en parlez tout simplement pas: vos posts systématiquement dénigrants ne font pas avancer les choses.