Programme des cyclistes 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Programme des cyclistes 2017

pascualito a écrit : 13 sept. 2017, 13:27 Faut pas s'attendre à grand chose de sa part, il semble complètement lessivé...
Il a mal terminé la Vuelta, mais rien ne dit qu'après une petite coupure, il ne peut pas se refaire.
Ilnur majka
Leader
Leader

il avait aussi terminé le TDF sur les rotules avant de se montrer impressionnant sur les pentes abruptes du Cornellla
Aru c'est un homme qui peut entretenir son pic avec la fraîcheur(physique)
Delgato
légende VCN
légende VCN

Nairo Quintana annoncé au Tour de Lombardie :
http://www.cyclingfever.com/editie.html ... d=Mjc4ODc=
Le sucre sportif
Leader
Leader

Delgato a écrit : 15 sept. 2017, 01:59 Nairo Quintana annoncé au Tour de Lombardie :
Super nouvelle ! Mais ayant fait Giro+Tour comme Pinot, je m'attendrais à le voir se tester sur quelques courses en septembre. Or, il n'a toujours pas repris :reflexion:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 15 sept. 2017, 10:34
Delgato a écrit : 15 sept. 2017, 01:59 Nairo Quintana annoncé au Tour de Lombardie :
Super nouvelle ! Mais ayant fait Giro+Tour comme Pinot, je m'attendrais à le voir se tester sur quelques courses en septembre. Or, il n'a toujours pas repris :reflexion:
Pour sa reprise, il se contentera d'une petite coursette: le championnat du monde. :siffle:

Bon, il fera des km, il bossera pour Gaviria, et il pourra juger son état de forme (même s'il n'ira sans doute pas au terme de l'épreuve). Il a du faire de la Lombardie son objectif de fin de saison, et on en saura sans doute plus lors des épreuves préparatoires comme le Tre Valli Varesine ou Milan-Turin. C'est clair que les résultats des 2 derniers Tour de Lombardie ont du aiguiser l'appétit de tous les grimpeurs.
marooned
Leader
Leader

En plus c'est le bon parcours pour lui avec l'arrivée à Côme. A mon avis, il est plus susceptible de l'emporter sur ce parcours que sur celui de l'année dernière avec l'arrivée à Bergame. L'enchainement final Civiglio + San Fermo della Battaglia est taillé pour lui.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Programme de Thomas de Gendt pour 2018 avec Lotto-Soudal :

-Tour Down Under
-Cadel Evans Race
-Paris Nice
-Tour de Catalogne
-Flèche Wallonne
-Liège Bastogne Liège
-Tour de Romandie