Pas possible de changer de pseudo_AlbatorConterdo a écrit :Avec ton pseudo, ça fait toujours un peu mal de lire ça. :sylvain84:Kelderman4 a écrit :Déjà il a Kelderman^^sutter7 a écrit : Ah bon?
GIRO 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Je sais que c'est de la science fiction. On pourra jamais savoir mais je donne mon avis. Et vous allez voir que Nibali sur le Giro, vous allez etre decu. Moi non, je m'y attend.
Oomen va faire la Vuelta, j'aurais ete pour qu'il commence sur le Giro mais bon leurs choix. Je pense que c'est le GT qui lui correspond le moins.
Oomen va faire la Vuelta, j'aurais ete pour qu'il commence sur le Giro mais bon leurs choix. Je pense que c'est le GT qui lui correspond le moins.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
GIRO 2017
Je pense plutôt que de surestimer ou sous estimer Nibali, on est beaucoup à avoir déclaré forfait quand à la possibilité d'évaluer son niveau de forme au départ d'une course voire son niveau intrinsèque durant une saison.
Parce qu'en 2014 je veux bien les chutes de Froome et Contador mais derrière il nous sort une domination en haute montagne comme jamais vu depuis \"non-attribué\". Pour comparaison vous vous rappelez du Giro 2014 de Quintana face à un plateau médiocre et pourtant mis à l'amende sur plusieurs étapes (et heureusement que les motos drapeaux rouge étaient là) ?
Pareil en 2016 je veux bien la chute de SK, mais derrière faut mettre 1'30\" à Valverde et deux minutes à Chaves en deux jours ( finalement ça sera trois minutes chacun). C'est fréquent ça comme écart dans le cyclisme moderne ? (hors CLM).
Après il est vrai qu'à côté de ça il y a des performances indigestes à foison...
Parce qu'en 2014 je veux bien les chutes de Froome et Contador mais derrière il nous sort une domination en haute montagne comme jamais vu depuis \"non-attribué\". Pour comparaison vous vous rappelez du Giro 2014 de Quintana face à un plateau médiocre et pourtant mis à l'amende sur plusieurs étapes (et heureusement que les motos drapeaux rouge étaient là) ?
Pareil en 2016 je veux bien la chute de SK, mais derrière faut mettre 1'30\" à Valverde et deux minutes à Chaves en deux jours ( finalement ça sera trois minutes chacun). C'est fréquent ça comme écart dans le cyclisme moderne ? (hors CLM).
Après il est vrai qu'à côté de ça il y a des performances indigestes à foison...
-
- Leader
GIRO 2017
Bardet a battu Quintana à la pédale il y a 9mois, puis où va pas oublier comment Quintana gagne le Giro en 2014.Kelderman4 a écrit :Ils sont au-dessus. A moins d'un incident de course. Comme on a eu. Nibali n'aurait jamais gagné le Tour avec un Froome en mode tdf, Contador et Quintana.manolo57 a écrit :Qu'est-ce que t'en sais ?Kelderman4 a écrit : [b:o1r7nrzh]Le Tour de France 2014, si les 3 sont la il le gagne pas.[/b:o1r7nrzh] On a pour moi 3 grands coureurs devant lui puis a mon avis Chaves, Yates, et Kruijswjk (sur le Giro) est au-dessus de lui. Sans sa chute Nibali ne gagne pas le Giro.
Contador avait repris 3sec à Nibali sur l'étape de Gérardmer sur les 2'30 qu'il avait de retard à ce moment là de la course, ça montre pas forcement une grand capacité à inverser la tendance.
Bref on en sait pas grand chose.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
GIRO 2017
Tirenno Adriatico 2014 !Wombat a écrit :Je pense plutôt que de surestimer ou sous estimer Nibali, on est beaucoup à avoir déclaré forfait quand à la possibilité d'évaluer son niveau de forme au départ d'une course voire son niveau intrinsèque durant une saison.
Parce qu'en 2014 je veux bien les chutes de Froome et Contador mais derrière il nous sort une domination en haute montagne comme jamais vu depuis "[i:3jej1adr]non-attribué[/i:3jej1adr]". Pour comparaison vous vous rappelez du Giro 2014 de Quintana face à un plateau médiocre et pourtant mis à l'amende sur plusieurs étapes (et heureusement que les motos drapeaux rouge étaient là) ?
Pareil en 2016 je veux bien la chute de SK, mais derrière faut mettre 1'30" à Valverde et deux minutes à Chaves en deux jours ( finalement ça sera trois minutes chacun). [b:3jej1adr]C'est fréquent ça comme écart dans le cyclisme moderne ?[/b:3jej1adr] (hors CLM).
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Allobroges
- Leader
GIRO 2017
J'ai l'impression que c'est la même rengaine chaque année à propos de Nibali dans la perspective d'un GT.
On en reparlera vous verrez, en 3ème semaine...
On en reparlera vous verrez, en 3ème semaine...
Force à toi, mon Rikou...
GIRO 2017
Il faudra quand même qu'il arrive en meilleures conditions qu'au départ du Giro 2016 car une forme moyenne sur les étapes de l'Etna et du Blockhaus ne pardonneront pas dans l'optique du général._Allobroges a écrit :J'ai l'impression que c'est la même rengaine chaque année à propos de Nibali dans la perspective d'un GT.
[i:1fjws44r]On en reparlera vous verrez[/i:1fjws44r], en 3ème semaine...
GIRO 2017
Nibali il lui faut toujours un peu de temps pour trouver le bon matériel et passer sa visite médicale... ensuite ça ira nettement mieux. 
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Vincenzo reconnaîtra les siens. B)
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
GIRO 2017
N'oublie pas de préciser que lors de son Giro 2014, Quintana était légèrement malade durant la 1ère semaine, et qu'il avait eu recours aux antibiotiques.Wombat a écrit :Je pense plutôt que de surestimer ou sous estimer Nibali, on est beaucoup à avoir déclaré forfait quand à la possibilité d'évaluer son niveau de forme au départ d'une course voire son niveau intrinsèque durant une saison.
Parce qu'en 2014 je veux bien les chutes de Froome et Contador mais derrière il nous sort une domination en haute montagne comme jamais vu depuis "[i:u1mei7ww]non-attribué[/i:u1mei7ww]". Pour comparaison vous vous rappelez du Giro 2014 de Quintana face à un plateau médiocre et pourtant mis à l'amende sur plusieurs étapes (et heureusement que les motos drapeaux rouge étaient là) ?
Pareil en 2016 je veux bien la chute de SK, mais derrière faut mettre 1'30" à Valverde et deux minutes à Chaves en deux jours ( finalement ça sera trois minutes chacun). C'est fréquent ça comme écart dans le cyclisme moderne ? (hors CLM).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
GIRO 2017
Nibali, faut quand même reconnaitre que ses démonstrations réalisées dans les Alpes restent assez énigmatiques. Jusqu'au pied de l'Agnello, pas grand monde ne croit en sa victoire finale. Peut-il refaire le coup cette année, dans l'étape de Bormio ?? Faudrait pas qu'il ait trop de retard au général, quand même..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
GIRO 2017
:
Enfin Nibali il était pas mal avant aussi, il n'y avait que deux coureurs supérieur à lui avant ce final. Kruiswijk qui aurait probablement remporter le Giro sans cette chute et Chaves, qui est un bon coureur, mais qui a servit de faire valoir à Froome et Quintana sur la Vuelta.biquet a écrit :Nibali, faut quand même reconnaitre que ses démonstrations réalisées dans les Alpes restent assez énigmatiques. Jusqu'au pied de l'Agnello, pas grand monde ne croit en sa victoire finale. Peut-il refaire le coup cette année, dans l'étape de Bormio ?? Faudrait pas qu'il ait trop de retard au général, quand même..
GIRO 2017
Mouais il se fait ramasser sur le chronoscalata du dimanche (25ème, avec un petit accident technique certes), et finit derrière le groupe des favoris dans l'étape de montagne du mardi (11 ème en accrochant péniblement Pozzo).TheChosenOne6 a écrit ::Enfin Nibali il était pas mal avant aussi, il n'y avait que deux coureurs supérieur à lui avant ce final. Kruiswijk qui aurait probablement remporter le Giro sans cette chute et Chaves, qui est un bon coureur, mais qui a servit de faire valoir à Froome et Quintana sur la Vuelta.biquet a écrit :Nibali, faut quand même reconnaitre que ses démonstrations réalisées dans les Alpes restent assez énigmatiques. Jusqu'au pied de l'Agnello, pas grand monde ne croit en sa victoire finale. Peut-il refaire le coup cette année, dans l'étape de Bormio ?? Faudrait pas qu'il ait trop de retard au général, quand même..
A ce moment là comme l'avait dit Barth à mi-pente de l'Agnello (quel visionnaire) "Il est temps que le Giro se termine pour Vincenzo Nibali". B)
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
le dernier giro de nibali est quand même bizarre, il est à la ramasse physiquement un moment, visite de vino et ensuite il pète le feu soit c'est du pic de forme micromillimétré soit on est quand même en droit de se poser la question
- Allobroges
- Leader
GIRO 2017
Coco, faut en appeler à la modération: autant de sous entendus sur la probité de Niboul sont scandaleux là, y a une charte, bordel!!! 
Force à toi, mon Rikou...
GIRO 2017
Il avait quand même fait une bonne étape à Corvara (qui était pour moi l'étape reine du Giro 2016). C'était le 3ème homme ce jour là et il avait bien limité sur le duo Kruijswijk/Chaves quand il s'était retrouvé seul dans les 30 derniers km. Il n'avait perdu qu'une trentaine de secondes au final alors que tous les autres avaient sombré et terminé à plus de 2-3min. Par contre, il avait sans doute payé cet effort le lendemain lors du chrono en côte.
-
- Leader
GIRO 2017
Pour le chrono, il avait aussi été très affecté par la mort d'un jeune cycliste dans un club sicilien qu'il parraine.
D'ailleurs, lorsqu'il remporte la 19ème étape, il lui dédie la victoire en faisant un signe vers le ciel.
D'ailleurs, lorsqu'il remporte la 19ème étape, il lui dédie la victoire en faisant un signe vers le ciel.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Cet acharnement me rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire. Permettez-moi d'avoir une pensée pour les milliers de résistants morts sous la torture nazie, parce qu'il combattaient les amalgames déshonorants._Allobroges a écrit :Coco, faut en appeler à la modération: autant de sous entendus sur la probité de Niboul sont scandaleux là, y a une charte, bordel!!!
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Ilnur majka
- Leader
GIRO 2017
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura une décision extra sportive(par exemple disqualification de Bardet sur PR, la pénalisation des Movistars en Catalogne) qui déterminera le CG
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM