Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Et au lieu d'annuler la veille, ils auraient au moins pu avoir la décence d'attendre l'heure de départ de ce matin.
Il y a des choses pas très claires quand même sur cette décision.
Vulkan54 a écrit :Et au lieu d'annuler la veille, ils auraient au moins pu avoir la décence d'attendre l'heure de départ de ce matin.
Il y a des choses pas très claires quand même sur cette décision.
Ils sont cédé sous la pression de certains managers et stars facilement identifiables : Pat le brave, Fabian le courageur et Taylor le téméraire...
Quand j'y pense... j'ai dû mettre 4h pour faire cette image en 1ère page, en hommage à cette course. :paf-mur:
On risque d'avoir pas mal des cadors qui visaient le CG aller en Catalogne, non ?
RCS, Velon et le Pat perdent énormément en crédibilité sur ce coup là, vis à vis de certains directeurs sportifs, vis à vis de plusieurs coureurs et vis à vis des (télé)spectateurs. Tant mieux.
C'est ça qui doit faire peur au Tour de France et ASO?
_AlbatorConterdo a écrit :Quand j'y pense... j'ai dû mettre 4h pour faire cette image en 1ère page, en hommage à cette course. af-mur:
On risque d'avoir pas mal des cadors qui visaient le CG aller en Catalogne, non ?
Non mais que RCS se bouge pour corriger le tir, il passe pour de grands guignols là.
Akaion a écrit :RCS, Velon et le Pat perdent énormément en crédibilité sur ce coup là, vis à vis de certains directeurs sportifs, vis à vis de plusieurs coureurs et vis à vis des (télé)spectateurs. Tant mieux.
C'est ça qui doit faire peur au Tour de France et ASO?
faudrait un peu troller les Fabian, Taylor et Pat sur twitter avec des mêmes genre photo de plage ensoleillée et le texte " too much snow, stage cancelle, #weatherpotocol...."