:moqueur: Priceless ! Le potentiel comique de Luyat et Jalabert est immense.
P.S : Très bien vu le casting. Après tout Elie Chouraqui va commenter le volley :cheer:
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
:applaud:
Le retour de l'ineffable JRG... :lolilol:
Et un certain Monsieur M....
Le retour de l'ineffable JRG... :lolilol:
Et un certain Monsieur M....

-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Tiens \"l'homme de Rio\" pendant les Jeux s'appelle Rodolphe Gaudin.
Jolie pastille, Booze avait vu juste :victory:
Jolie pastille, Booze avait vu juste :victory:
Perles des médias 2016
Très bon Booze :good:
Sinon on a aussi Brindelle qui nous annonce tranquillement qu'Albasini a remporté 2 Flèche Wallone :fouet:
Sinon on a aussi Brindelle qui nous annonce tranquillement qu'Albasini a remporté 2 Flèche Wallone :fouet:
Perles des médias 2016
la doublette Tournant-Brindelle est bien chaude.
Pour eux Kyryienka et Tchoutchou sont deux coureurs sans grande expérience.
Pour eux Kyryienka et Tchoutchou sont deux coureurs sans grande expérience.
Perles des médias 2016
Ils viennent juste s'apercevoir de l'abandon de Dumoulin :fouet:
Perles des médias 2016
Brindelle ne sait oujours pas que \"petite fleur est à la rue depuis le début de saison, et en prime il découvre Kochetkov.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Jalabert: \"Alajulian\"
:moqueur:
:moqueur:
Perles des médias 2016
Bon sinon France TV à eu la bonne idée de mettre Thierry Adam aux commentaires de l'aviron au JO.
Beh la bonne nouvelle c'est qu'il est polyvalent, il est aussi mauvais en Aviron qu'en Cyclisme.
:moqueur: :moqueur:
Beh la bonne nouvelle c'est qu'il est polyvalent, il est aussi mauvais en Aviron qu'en Cyclisme.
:moqueur: :moqueur:
Perles des médias 2016
Nicolas Geay, c'est vraiment le meilleur. Il réussit à voir le regard et l'oeil du tigre de Grégory Beaugé derrière ses lunettes noires.
Perles des médias 2016
Pour ceux qui ne veilleraient pas jusqu'à 0h45, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer ce moment priceless sur FranceTV. Le match de volley de la France vient de se terminer. Le présentateur plateau, Cédric Beaudou, annonce une \"réaction de Earvin Ngapeth au micro de... de...ben de Thierry Adam\" Et les deux secondes qui suivent sont magiques. Il peine à réprimer un sourire moqueur. Et en baissant la tête, on devine un signe qui veut dire \"Oh putain Adam sur du volley, mais WTF\"
Et en effet, l'autre qui n'a pas oublié de venir avec son gros melon, ses questions bien assurées qui claquent, du genre \"T'as vu comme je suis un expert de ton sport\". Et il finit par \"Les Brésiliens, vous savez comment faire pour les battre.\" Ngapeth bien saoulé : \"Oui, on sait comment les battre mais eux aussi. On les a battu une fois en trois ans.\"
Et en effet, l'autre qui n'a pas oublié de venir avec son gros melon, ses questions bien assurées qui claquent, du genre \"T'as vu comme je suis un expert de ton sport\". Et il finit par \"Les Brésiliens, vous savez comment faire pour les battre.\" Ngapeth bien saoulé : \"Oui, on sait comment les battre mais eux aussi. On les a battu une fois en trois ans.\"
- stereoking69
- légende VCN
Perles des médias 2016
Adam, FTV le recase partout, il devrait revenir que pour le foot qui est son vrai sport en vérité.chargain5 a écrit :Pour ceux qui ne veilleraient pas jusqu'à 0h45, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer ce moment priceless sur FranceTV. Le match de volley de la France vient de se terminer. Le présentateur plateau, Cédric Beaudou, annonce une "réaction de Earvin Ngapeth au micro de... de...ben de Thierry Adam" Et les deux secondes qui suivent sont magiques. Il peine à réprimer un sourire moqueur. Et en baissant la tête, on devine un signe qui veut dire "Oh putain Adam sur du volley, mais WTF"
Et en effet, l'autre qui n'a pas oublié de venir avec son gros melon, ses questions bien assurées qui claquent, du genre "T'as vu comme je suis un expert de ton sport". Et il finit par "Les Brésiliens, vous savez comment faire pour les battre." Ngapeth bien saoulé : "Oui, on sait comment les battre mais eux aussi. On les a battu une fois en trois ans."
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
:moqueur:chargain5 a écrit :Pour ceux qui ne veilleraient pas jusqu'à 0h45, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer ce moment priceless sur FranceTV. Le match de volley de la France vient de se terminer. Le présentateur plateau, Cédric Beaudou, annonce une "réaction de Earvin Ngapeth au micro de... de...ben de Thierry Adam" Et les deux secondes qui suivent sont magiques. Il peine à réprimer un sourire moqueur. Et en baissant la tête, on devine un signe qui veut dire "Oh putain Adam sur du volley, mais WTF"
Et en effet, l'autre qui n'a pas oublié de venir avec son gros melon, ses questions bien assurées qui claquent, du genre "T'as vu comme je suis un expert de ton sport". Et il finit par "Les Brésiliens, vous savez comment faire pour les battre." Ngapeth bien saoulé : "Oui, on sait comment les battre mais eux aussi. On les a battu une fois en trois ans."
Vivement Adam homme de plateau
Perles des médias 2016
Marrant :moqueur:chargain5 a écrit :Pour ceux qui ne veilleraient pas jusqu'à 0h45, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer ce moment priceless sur FranceTV. Le match de volley de la France vient de se terminer. Le présentateur plateau, Cédric Beaudou, annonce une "réaction de Earvin Ngapeth au micro de... de...ben de Thierry Adam" Et les deux secondes qui suivent sont magiques. Il peine à réprimer un sourire moqueur. Et en baissant la tête, on devine un signe qui veut dire "Oh putain Adam sur du volley, mais WTF"
Ceci dit Beaudou... bof bof.
Il parle d'affronter un "Lettonien" quand même.
Et d'un concurrent éliminé il le qualifie de "disqualifié" ce qui est une sacrée aberration.
Perles des médias 2016
TA Homme de Terrain en Gymnastique :moqueur: :moqueur: :moqueur:
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Et Sannier chargé de faire les résumés depuis son placard à 75 ans
Perles des médias 2016
68 en faitjobijoba21 a écrit :Et Sannier chargé de faire les résumés depuis son placard à 75 ans
mais peu importe, il a dépassé l'âge de la retraite et le service public devrait donner l'exemple
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de vieux qui devraient depuis longtemps bénéficier de leur droit à la retraite, privant au passage plein de petits jeunes d'émergerchrisroyer a écrit :68 en faitjobijoba21 a écrit :Et Sannier chargé de faire les résumés depuis son placard à 75 ans
mais peu importe, il a dépassé l'âge de la retraite et le service public devrait donner l'exemple
Perles des médias 2016
Certains sont intouchables (genre André Garcia, grâce aux syndicats).jobijoba21 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de vieux qui devraient depuis longtemps bénéficier de leur droit à la retraite, privant au passage plein de petits jeunes d'émergerchrisroyer a écrit :68 en faitjobijoba21 a écrit :Et Sannier chargé de faire les résumés depuis son placard à 75 ans
Mais leurs "jeunes" sont pas toujours fabuleux non plus. Claire Vocquier Ficot, 40 piges, je ne sais pas si on l'a casée là où personne ne voulait aller (badminton, plongeon, tir à l'arc je crois) mais elle a enquillé les conneries, reprise à chaque fois par ses consultants.
J'aime bien Arnaud Romera (boxe), Nathanaël de Rincquesen (escrime) et puis, pour le côté complètement fifou Pierre-Etienne Léonard (rugby à VII), connu depuis son Roland Garros déglingo.
Et au rang des gros relou, Lionel Chamoulaud. Match Nadal - Nishikori pour la 3e place au tennis. On a droit tout le long à "Rafa" contre "le Japonais". Un peu plus et il lâchait "Rafa-mon-amour" face à "l'autre bridé".
Perles des médias 2016
Sur le plongeon elle était pas mauvaise. sur les sports moins connus du public et des journalistes eux mêmes, le rôle du journaliste/commentateur doit être celui de l'ingénu : se mettre à la place du public et poser des questions à l'expert pour qu'il explique bien ce qui se passe. j'ai vu un peu de plongeon l'autre soir et elle le faisait pas mal, avec il est vrai un consultant plongeur olympique qui va faire sa compet un peu plus tard qui s'est vraiment pris au jeu.chargain5 a écrit :Certains sont intouchables (genre André Garcia, grâce aux syndicats).jobijoba21 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de vieux qui devraient depuis longtemps bénéficier de leur droit à la retraite, privant au passage plein de petits jeunes d'émergerchrisroyer a écrit : 68 en fait
Mais leurs "jeunes" sont pas toujours fabuleux non plus. Claire Vocquier Ficot, 40 piges, je ne sais pas si on l'a casée là où personne ne voulait aller (badminton, plongeon, tir à l'arc je crois) mais elle a enquillé les conneries, reprise à chaque fois par ses consultants.
J'aime bien Arnaud Romera (boxe), Nathanaël de Rincquesen (escrime) et puis, pour le côté complètement fifou Pierre-Etienne Léonard (rugby à VII), connu depuis son Roland Garros déglingo.
Et au rang des gros relou, Lionel Chamoulaud. Match Nadal - Nishikori pour la 3e place au tennis. On a droit tout le long à "Rafa" contre "le Japonais". Un peu plus et il lâchait "Rafa-mon-amour" face à "l'autre bridé".