Perles des médias 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

:moqueur: Priceless ! Le potentiel comique de Luyat et Jalabert est immense.

P.S : Très bien vu le casting. Après tout Elie Chouraqui va commenter le volley :cheer:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

:applaud:

Le retour de l'ineffable JRG... :lolilol:

Et un certain Monsieur M.... :green:
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Tiens \"l'homme de Rio\" pendant les Jeux s'appelle Rodolphe Gaudin.

Jolie pastille, Booze avait vu juste :victory:
marcella

Perles des médias 2016

Très bon Booze :good:

Sinon on a aussi Brindelle qui nous annonce tranquillement qu'Albasini a remporté 2 Flèche Wallone :fouet:
marcella

Perles des médias 2016

la doublette Tournant-Brindelle est bien chaude.

Pour eux Kyryienka et Tchoutchou sont deux coureurs sans grande expérience.
marcella

Perles des médias 2016

Ils viennent juste s'apercevoir de l'abandon de Dumoulin :fouet:
marcella

Perles des médias 2016

Brindelle ne sait oujours pas que \"petite fleur est à la rue depuis le début de saison, et en prime il découvre Kochetkov.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Jalabert: \"Alajulian\"
:moqueur:
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Bon sinon France TV à eu la bonne idée de mettre Thierry Adam aux commentaires de l'aviron au JO.
Beh la bonne nouvelle c'est qu'il est polyvalent, il est aussi mauvais en Aviron qu'en Cyclisme.

:moqueur: :moqueur:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Nicolas Geay, c'est vraiment le meilleur. Il réussit à voir le regard et l'oeil du tigre de Grégory Beaugé derrière ses lunettes noires.
chargain5
Equipier
Equipier

Perles des médias 2016

Pour ceux qui ne veilleraient pas jusqu'à 0h45, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer ce moment priceless sur FranceTV. Le match de volley de la France vient de se terminer. Le présentateur plateau, Cédric Beaudou, annonce une \"réaction de Earvin Ngapeth au micro de... de...ben de Thierry Adam\" Et les deux secondes qui suivent sont magiques. Il peine à réprimer un sourire moqueur. Et en baissant la tête, on devine un signe qui veut dire \"Oh putain Adam sur du volley, mais WTF\"

Et en effet, l'autre qui n'a pas oublié de venir avec son gros melon, ses questions bien assurées qui claquent, du genre \"T'as vu comme je suis un expert de ton sport\". Et il finit par \"Les Brésiliens, vous savez comment faire pour les battre.\" Ngapeth bien saoulé : \"Oui, on sait comment les battre mais eux aussi. On les a battu une fois en trois ans.\"
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

chargain5 a écrit :Pour ceux qui ne veilleraient pas jusqu'à 0h45, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer ce moment priceless sur FranceTV. Le match de volley de la France vient de se terminer. Le présentateur plateau, Cédric Beaudou, annonce une "réaction de Earvin Ngapeth au micro de... de...ben de Thierry Adam" Et les deux secondes qui suivent sont magiques. Il peine à réprimer un sourire moqueur. Et en baissant la tête, on devine un signe qui veut dire "Oh putain Adam sur du volley, mais WTF"

Et en effet, l'autre qui n'a pas oublié de venir avec son gros melon, ses questions bien assurées qui claquent, du genre "T'as vu comme je suis un expert de ton sport". Et il finit par "Les Brésiliens, vous savez comment faire pour les battre." Ngapeth bien saoulé : "Oui, on sait comment les battre mais eux aussi. On les a battu une fois en trois ans."
Adam, FTV le recase partout, il devrait revenir que pour le foot qui est son vrai sport en vérité.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

chargain5 a écrit :Pour ceux qui ne veilleraient pas jusqu'à 0h45, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer ce moment priceless sur FranceTV. Le match de volley de la France vient de se terminer. Le présentateur plateau, Cédric Beaudou, annonce une "réaction de Earvin Ngapeth au micro de... de...ben de Thierry Adam" Et les deux secondes qui suivent sont magiques. Il peine à réprimer un sourire moqueur. Et en baissant la tête, on devine un signe qui veut dire "Oh putain Adam sur du volley, mais WTF"

Et en effet, l'autre qui n'a pas oublié de venir avec son gros melon, ses questions bien assurées qui claquent, du genre "T'as vu comme je suis un expert de ton sport". Et il finit par "Les Brésiliens, vous savez comment faire pour les battre." Ngapeth bien saoulé : "Oui, on sait comment les battre mais eux aussi. On les a battu une fois en trois ans."
:moqueur:

Vivement Adam homme de plateau :elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Marrant :moqueur:
Ceci dit Beaudou... bof bof.
Il parle d'affronter un "Lettonien" quand même.
Et d'un concurrent éliminé il le qualifie de "disqualifié" ce qui est une sacrée aberration.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

Perles des médias 2016

TA Homme de Terrain en Gymnastique :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Et Sannier chargé de faire les résumés depuis son placard à 75 ans
chrisroyer

Perles des médias 2016

jobijoba21 a écrit :Et Sannier chargé de faire les résumés depuis son placard à 75 ans
68 en fait

mais peu importe, il a dépassé l'âge de la retraite et le service public devrait donner l'exemple
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

chrisroyer a écrit :
jobijoba21 a écrit :Et Sannier chargé de faire les résumés depuis son placard à 75 ans
68 en fait

mais peu importe, il a dépassé l'âge de la retraite et le service public devrait donner l'exemple
Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de vieux qui devraient depuis longtemps bénéficier de leur droit à la retraite, privant au passage plein de petits jeunes d'émerger
chargain5
Equipier
Equipier

Perles des médias 2016

jobijoba21 a écrit :
chrisroyer a écrit :
68 en fait

Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de vieux qui devraient depuis longtemps bénéficier de leur droit à la retraite, privant au passage plein de petits jeunes d'émerger
Certains sont intouchables (genre André Garcia, grâce aux syndicats).

Mais leurs "jeunes" sont pas toujours fabuleux non plus. Claire Vocquier Ficot, 40 piges, je ne sais pas si on l'a casée là où personne ne voulait aller (badminton, plongeon, tir à l'arc je crois) mais elle a enquillé les conneries, reprise à chaque fois par ses consultants.

J'aime bien Arnaud Romera (boxe), Nathanaël de Rincquesen (escrime) et puis, pour le côté complètement fifou Pierre-Etienne Léonard (rugby à VII), connu depuis son Roland Garros déglingo.

Et au rang des gros relou, Lionel Chamoulaud. Match Nadal - Nishikori pour la 3e place au tennis. On a droit tout le long à "Rafa" contre "le Japonais". Un peu plus et il lâchait "Rafa-mon-amour" face à "l'autre bridé".
veji2
Leader
Leader

Perles des médias 2016

chargain5 a écrit :
jobijoba21 a écrit :
chrisroyer a écrit : 68 en fait

Certains sont intouchables (genre André Garcia, grâce aux syndicats).

Mais leurs "jeunes" sont pas toujours fabuleux non plus. Claire Vocquier Ficot, 40 piges, je ne sais pas si on l'a casée là où personne ne voulait aller (badminton, plongeon, tir à l'arc je crois) mais elle a enquillé les conneries, reprise à chaque fois par ses consultants.

J'aime bien Arnaud Romera (boxe), Nathanaël de Rincquesen (escrime) et puis, pour le côté complètement fifou Pierre-Etienne Léonard (rugby à VII), connu depuis son Roland Garros déglingo.

Et au rang des gros relou, Lionel Chamoulaud. Match Nadal - Nishikori pour la 3e place au tennis. On a droit tout le long à "Rafa" contre "le Japonais". Un peu plus et il lâchait "Rafa-mon-amour" face à "l'autre bridé".
Sur le plongeon elle était pas mauvaise. sur les sports moins connus du public et des journalistes eux mêmes, le rôle du journaliste/commentateur doit être celui de l'ingénu : se mettre à la place du public et poser des questions à l'expert pour qu'il explique bien ce qui se passe. j'ai vu un peu de plongeon l'autre soir et elle le faisait pas mal, avec il est vrai un consultant plongeur olympique qui va faire sa compet un peu plus tard qui s'est vraiment pris au jeu.
Verrouillé