Comme ça il pourra finir deuxième derrière Alaphilippetinkoff-fan a écrit :si Ulissi arrive à remporté au moins deux etapes de puncheurs sur cette vuelta je pourrai affirmé qu'il sera l'un des coureurs qui pourra dompter valverde sur le mur de Huy
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
LA VUELTA 2016
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
Alaphillippe doit surtout aller en Norvége pour les montées vent de face.Il est plus puissant que valverde mais il a un probleme de Timing
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
chernetchkii a été remplacé par slin Egor sur la liste des coureurs annoncés à la vuelta.Il a parut qu'il est lui aussi tombé dans la descente du Vista Chinesa au JO
LA VUELTA 2016
SK a une drôle de façon de préparer la Vuelta, 2 jours de course depuis la fin du Giro (San Seb et les JO), je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Quelqu'un a des infos sur ces ambitions pour cette course ?
LA VUELTA 2016
Même chose pour Chavès, d'ailleurs. Les 2 Giristes seront frais, mais vu la relative facilité du parcours, pas sûr qu'ils en tirent un réèl avantage.twisty a écrit :SK a une drôle de façon de préparer la Vuelta, 2 jours de course depuis la fin du Giro (San Seb et les JO), je ne sais pas trop ce que ça va donner.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
C'est une Vuelta \"puritesque\" ? Si oui, Chaves va se régaler avec sa fraîcheur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
LA VUELTA 2016
Bah si carrément ça avantage Chaves dont on a vu sur le Giro qu'il digérait mal 3 semaines très difficilesbiquet a écrit :Même chose pour Chavès, d'ailleurs. Les 2 Giristes seront frais, mais vu la relative facilité du parcours, pas sûr qu'ils en tirent un réèl avantage.twisty a écrit :SK a une drôle de façon de préparer la Vuelta, 2 jours de course depuis la fin du Giro (San Seb et les JO), je ne sais pas trop ce que ça va donner.
LA VUELTA 2016
La Vuelta...mon GT préféré, il est clairement passé devant le Giro et ce depuis la fin des 2000.
Quasi pas d'etape pour sprinter, que des arrivées puncheur/grimpeur, un plateau énorme.
Des perfs monstrueuses (Cobo/Horner), l'éclosion de Froome, Roberto Heras :applaud:
Profitez en bien, peut-être le dernier grand duel du cyclisme moderne après Contador/Schleck, Contador/Froome
Bien joué de la part de sky de mettre des rouleurs (Knnes Pucio Golas) et pas Van Poppel/Inxtausti : Les deux étapes qui feront le plus d'écart les deux CLM.
Valverde légende son sport avec 5 TOP10 lors des 5 derniers GT consécutifs.
Quasi pas d'etape pour sprinter, que des arrivées puncheur/grimpeur, un plateau énorme.
Des perfs monstrueuses (Cobo/Horner), l'éclosion de Froome, Roberto Heras :applaud:
Profitez en bien, peut-être le dernier grand duel du cyclisme moderne après Contador/Schleck, Contador/Froome
Bien joué de la part de sky de mettre des rouleurs (Knnes Pucio Golas) et pas Van Poppel/Inxtausti : Les deux étapes qui feront le plus d'écart les deux CLM.
LA VUELTA 2016
Il y aura entre 6 et 8 sprints massifs ou quasi massifs sur cette vuelta tout de même, je ne comprend toujours pas pourquoi le boxeur de cofidis n'y va pas.
LA VUELTA 2016
C'est le vent ou ce sont les montées qui sont toujours dans le même sens en Norvège?tinkoff-fan a écrit :Alaphillippe doit surtout aller en Norvége pour les montées vent de face.Il est plus puissant que valverde mais il a un probleme de Timing
LA VUELTA 2016
le vent est tellement violent qu'il arrive à faire tourner la routecharlix a écrit :C'est le vent ou ce sont les montées qui sont toujours dans le même sens en Norvège?tinkoff-fan a écrit :Alaphillippe doit surtout aller en Norvége pour les montées vent de face.Il est plus puissant que valverde mais il a un probleme de Timing
LA VUELTA 2016
Certes, mais par rapport à des mecs meilleurs que lui qui enchainent les courses (Froome, voire Valverde, car on est sur la Vuelta..), il ne pourra pas espérer miser sur leur fatigue pour les battre, au vu du parcours.chrisroyer a écrit :Bah si carrément ça avantage Chaves dont on a vu sur le Giro qu'il digérait mal 3 semaines très difficilesbiquet a écrit :Même chose pour Chavès, d'ailleurs. Les 2 Giristes seront frais, mais vu la relative facilité du parcours, pas sûr qu'ils en tirent un réèl avantage.twisty a écrit :SK a une drôle de façon de préparer la Vuelta, 2 jours de course depuis la fin du Giro (San Seb et les JO), je ne sais pas trop ce que ça va donner.
En plus, Chavès, c'est quand même dans la haute-montagne qu'il a gagné son podium, sur le Giro (Corvara et Risoul). Là, il ne trouvera pas ce genre de terrain, et je pense pas que les nombreuses arrivées pour puncheurs parviendront à compenser le temps qu'il va prendre lors du chrono individuel. Chavès risque de subir le même sort que Purito il y a 6 ans, lors de son catastrophique chrono de Penafiel. On a bien vu, l'an dernier, et même lors du dernier Tour, que les écarts sont de plus en plus minimes, en montagne.
Mais je souhaite qu'il me fasse mentir, vu que je soutiens les colombiens (excepté Uran, je sais pas vraiment pourquoi).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
6 à 8 tu y vas un peu fort je croistwisty a écrit :Il y aura entre 6 et 8 sprints massifs ou quasi massifs sur cette vuelta tout de même, je ne comprend toujours pas pourquoi le boxeur de cofidis n'y va pas.
4 ce sera déjà bien
LA VUELTA 2016
Ah je vois, d'où l'intérêt d'aller en Norvège pour bosser les montées vent de face. Ça se tient, surtout quand on a un problème de timing...chrisroyer a écrit :le vent est tellement violent qu'il arrive à faire tourner la routecharlix a écrit :C'est le vent ou ce sont les montées qui sont toujours dans le même sens en Norvège?tinkoff-fan a écrit :Alaphillippe doit surtout aller en Norvége pour les montées vent de face.Il est plus puissant que valverde mais il a un probleme de Timing
LA VUELTA 2016
Grand duel, grand duel..On l'a pas beaucoup vu, ce duel, finalement. En 2014, et c'est tout. Espérons que Contador retrouve les jambes de cette année-là, et dans ce cas, oui, on pourrait assister à un grand duel entre les 2 meilleurs coureurs par étapes de ces dernières années.Ryle_ a écrit :La Vuelta...mon GT préféré, il est clairement passé devant le Giro et ce depuis la fin des 2000.
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
y a certains montées qui se font de vent face. Ces vents necessitent une puissance de type \"De Gent\"
LA VUELTA 2016
Ca te fait rêver ça?Ryle_ a écrit :La Vuelta...mon GT préféré, il est clairement passé devant le Giro et ce depuis la fin des 2000.
[b:1h6ve7s3]Des perfs monstrueuses (Cobo/Horner), l'éclosion de Froome, Roberto Heras[/b:1h6ve7s3] :applaud:
Merci Albator 

LA VUELTA 2016
Non, moi je commence à rêver à 7dolipr4ne a écrit :Ca te fait rêver ça?Ryle_ a écrit :La Vuelta...mon GT préféré, il est clairement passé devant le Giro et ce depuis la fin des 2000.
[b:2n88801v]Des perfs monstrueuses (Cobo/Horner), l'éclosion de Froome, Roberto Heras[/b:2n88801v] :applaud:
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
je pense qu'il y a une sous-estimation du parcours(la montagne) sur le forum
LA VUELTA 2016
C'est possible, ça fait pas rêver mais c'est pas si pourri non plustinkoff-fan a écrit :je pense qu'il y a une sous-estimation du parcours(la montagne) sur le forum