Je crois que ta signature parle pour toi... :sylvain84:Gambrinus2 a écrit :Cette Atleuv a été un supplice de bout en bout.... :sylvain84:, mais le bilan sur l'année reste très positif ompom:
ATLEUV 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- daizenshu_
- Modérateur
Un grand merci à Tosach pour l'organisation! ;)
2ème de l'Atleuv, 2ème du classement sur l'année 2015, je crois que j'ai bien mérité mon statut de Poulidor du pauvre... :banane:
Ceci dit, je suis satisfait par mes résultats car je dois admettre que j'ai eu beaucoup de chance et de réussite!
2ème de l'Atleuv, 2ème du classement sur l'année 2015, je crois que j'ai bien mérité mon statut de Poulidor du pauvre... :banane:
Ceci dit, je suis satisfait par mes résultats car je dois admettre que j'ai eu beaucoup de chance et de réussite!

J'ai marqué tout mes points de 2015 sur cette atlueV(à part le point de présence pour l'oriG et le ruoT), c'est dire que je suis content du bilan. Bon, c'est sûr que j'ai encore Sbaragli en travers de la gorge, mais content de ma victoire au nombre d'étapes :victory:
Et merci à Tosach pour la parfaite organisation du jeu
Et merci à Tosach pour la parfaite organisation du jeu

-
- Equipier de luxe
Quelle honte :oops: :oops: :oops:
J'ai oublié de féliciter Tosach, mon maitre :venerer: :venerer: :venerer: , pour sa parfaite organisation de ce jeu...
Mais j'ai l'excuse d'avoir été recruté comme intérimaire par la station d'en face :redcard: et de n'avoir pas eut beaucoup de temps pour suivre en détail le déroulement de cet Atleuv !
P.S.: Mais je vois que tu t'es très bien passé de moi cette année

J'ai oublié de féliciter Tosach, mon maitre :venerer: :venerer: :venerer: , pour sa parfaite organisation de ce jeu...
Mais j'ai l'excuse d'avoir été recruté comme intérimaire par la station d'en face :redcard: et de n'avoir pas eut beaucoup de temps pour suivre en détail le déroulement de cet Atleuv !
P.S.: Mais je vois que tu t'es très bien passé de moi cette année

Moi aussi j'ai oublié.....
Alors bravo aussi à Tosach pour l'organisation parfaite comme d'habitude :danielh:
Alors bravo aussi à Tosach pour l'organisation parfaite comme d'habitude :danielh:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Merci a nos organisateurs 2015.
J'ai fais une bonne Vuelta, un mauvais Tour et un bon Giro, mais sans victoire cette année
6è en 2015, dommage que pour le général, il me manque une course.
Peut on avoir le Top 5 de chaque édition des 3 GT svp ? :)
J'ai fais une bonne Vuelta, un mauvais Tour et un bon Giro, mais sans victoire cette année

6è en 2015, dommage que pour le général, il me manque une course.
Peut on avoir le Top 5 de chaque édition des 3 GT svp ? :)
La caillette, ça vous gagne