Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

STYBAR mon seul coureur qui tenait la route et qui arrive à prendre une belle 2e place :good: :good:

De quoi sauver les meubles :pig:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plutot content de ma journée , degenkolb qui était ma seul carte pour les courses pavés gagne paris roubaix se qui me fait bien limité la casse sinon personne d'autre dans les 30 alors que j'esperé stuyven mais bon je n'ai pas a me plaindre , je perd une trentaine de places me voila maintenant 234eme , je devrai faire une belle remonté avec les ardennaises ou j'aurai je pense une bonne equipe :)
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Questions:
- Vanmarck et Terpstra peuvent-ils encore amasser plus de points qu'un éventuel transféré (Henao, Pozzo, Frank) d'ici la fin de saison?
- Lequel des deux privilégier et, du coup, lequel virer?
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

150ème avec 2662 points, peu de course ou je score mais à chaque fois de gros points
315 au Pays Basque avec I. Izaguirre - Quintana - Matthews - Pinot - Van Garderen - T. Dumoulin - Wellens
15 à la Klasika Primavera avec Barbero
262 à Paris Roubaix avec Degenkolb - Van Avermaet - Senechal
Booze
Leader
Leader

Vanmarcke : 200 points après les Flandriennes. L'escroquerie ! :pinch:
chrisroyer

Booze a écrit :Vanmarcke : 200 points après les Flandriennes. L'escroquerie ! inch:
ça fait 200 de plus que Kittel ascontent:
Benjis
Equipier
Equipier

Après la chute de Thomas(heureusement qu'il gagne l'Algarve et fait 5 à Paris-Nice car il a fait que 33 points sur les 2 monuments pavé) me restait plus que Stybar et Boom >2ém et 4ém je pouvais pas vraiment espérer mieux, dommage que Boom soit tombé sur l'E3 et le Dwaars Door car avec sa condition ça aurait fait bien 70-80 points de plus.

20ém après les classiques flandriennes alors que les autres années j’étais même pas dans le top 500.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon Tour du Pays Basque avec Quintana (4) Yates (5) Van Garderen (11) Vuillermoz (14) Chaves (21) et Formolo (24) + une 2è place d'étape pour Wellens et une victoire pour Dumoulin !

A Roubaix, Stybar (2) à sa place, De Vreese (24) aussi. Merci Lampaert (7) que je ne voyait plus à 20km et que je voyais sur le podium à 5km ... 7ème c'est mieux qu'espérer et devient rentable ce soir. J'attendais un peu mieux de Stuyven et Van Baarle et surtout de Thomas. Je fais un PR admirable mais il aurait pu être très bon avec un Thomas dans le groupe de tête.

193è ce soir. Maintenant avec mon effectif plus orienté GT et mes quelques flandriens polyvalents que j'ai choisis pour faire et scorer toute la saison (Stybar, Thomas, Stuyven, Van Baarle, Lampaert), j'espère bien remonter et atteindre le Top 100 qui reste mon unique Objectif minimal
alexceli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

35ème place et il me reste 8 coureurs à 0 pts. ce sera certainement les vaches maigres dès le tour d'Italie :belge:
CPTmatros
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
Booze a écrit :Vanmarcke : 200 points après les Flandriennes. L'escroquerie ! inch:
ça fait 200 de plus que Kittel ascontent:
J'ai les 2 + encore Betancur belle collection n'est ce pas?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les managers étant actuellement sur le podium, risquent de connaître davantage de difficultés ces prochaines semaines, car ils n'ont à moins d'un transfert, que peu de cartouches pour les ardennaises et courses par étapes à venir.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai vu que de très nombreux managers ont dégagé Vanmarcke, je le crois quant à moi capable de marquer 200-300 points de plus d'ici la fin de l'année.
Par contre je suis assez tenté par le transfert Betancur -> Henao cette semaine, je me laisse quelques jours de réflexion ...
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Le transfert Monfort contre Evans de ce dimanche vaut, en tous cas, son pesant de cacahuètes ! :cheer:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il m'a bien fait sourire aussi :pompom:

(Félicitations à toi pour ta prise de pouvoir au classement Rentabilité !!)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

38ème..
bim la dégringolade

thomas out.
stannard qui gagne le volk et ne marque plus un seul point après
et sagan en manque d'endurance
greipel qui roule comme un gorille pour que dalle
yannick martinez qui fait enfin une course satisfaisante mais pour finir quarantième

ça ne s'est vraiment pas passé comme espéré
heureusement, je ne regrette pas mon boonen vs stybar

pour le reste, au pays basque, yavait juste simon yates..donc dégringolade...
si je faisais encore illusion pour la victoire après san remo, là je vais me contenter de viser un top 50

sur les ardennaises, j'espère un grand Matthews...et surtout que Slagter/Meersman/Simon scorent..
mais sans colombiens ni espagnols...j'ai un peu peur....
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

4 frenchies seulement dans le top 50!

Gallopin, Pinot, Bouhanni et......Fedrigo..

comme les chosent changent vite!!!

les 2 premiers cités semblent être de toute façon les 2 seuls encore au niveau cette année...
CPTmatros
Leader
Leader

passpartout a écrit :J'ai vu que de très nombreux managers ont dégagé Vanmarcke, je le crois quant à moi capable de marquer 200-300 points de plus d'ici la fin de l'année.
Par contre je suis assez tenté par le transfert Betancur -> Henao cette semaine, je me laisse quelques jours de réflexion ...
J'en suis la aussi ca sent la saison blanche pour notre ami... Mais je m'en voudrais toujours s'il finit par revenir à un niveau décent. Mais bon a 10.5 jamais il sera rentable.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La question pour moi n'est plus de savoir s'il sera rentable (à moins d'un miracle) mais s'il peut mettre 200-250 points tout de même auquel cas ce n'est pas plus gênant que ça de l'avoir sélectionné à 10.5 pts.
Mon 2e transfert, je le réservais au départ pour Porte après le Giro, mais je me pose aussi des questions sur Démare (qui peut me permettre de prendre Pinot), sur EBH (mais c'est un chouchou de l'équipe et il était en bonne forme avant sa clavicule), et puis il y a toujours le risque d'une grosse blessure ...
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'aimerai qu'on m'eclaire , quand un transfert est effectué est que le coureur est vendu par exemple vanmarcke qui est marqué 203 pts , les points sont perdu ou son toujours dans le jeu car je vois dans le classement que certains qui on fait un transfert on toujours les points du coureur vendu
Répondre