Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Holtz a rendu l'antenne en sanglot ! personne n'a compris pourquoi, son dernier tour ? mais dans ce cas Adam en aurait parlé comme pour Jean-Paul Olivier.

Non à mon avis Holtz a comprit qu'il allait subir le même sort que JRG pour 2016.
Taromisaki
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Quelqu'un a la vidéo où il fait une blague en prononcant le mot \"Putte\" ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

Grand Gourou
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Kelderman4 a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Effectivement tu as raison la couverture d' eurosport a été excellente cette année sur le tour surement pour rivaliser avec la très bonne couverture de Bein sport sur le Giro.

L' arrivée de Bein sport est une bonne nouvelle pour les amateurs de vélo , ils ont amené une concurrence qui a poussé Eurosport à s' améliorer.

Je serai pas étonné de voir Eurosport faire une meilleure Vuelta que l' année dernière.

France Télevision va devoir monter le curseur ils ont pris une grosse claque cette année au niveau qualité notament sur l' après étape.

Gérard Holtz semblait en avoir gros sur la patate lors de la dernière étape , il a du etre très touché par les critiques , par contre je sais pas si elles viennent de la direction de FTV ou des internautes.
J'espère qu'ils vont faire une couverture de la Vuelta meilleur voir proche du niveau du Giro de Beinsport, quelqu'un aurait des infos à ce sujet :???

Gérard en avait gros sur la patate lors de la dernière étape, comment ça ? Passer quoi ? Rien vu ?
Holtz avait la voix très tremblante et les yeux très humides lors de sa dernière intervention dimanche , il a terminé sur ces mots " l' enthousiasme et la passion l' emporteront toujours sur les aigris " ou un truc très ressemblant à cette phrase.

Moi ce que j ai supposé c' est que la différence de qualité entre France télévision et Eurosport était telment énorme qu' il en a pris encore plus dans la tete que d habitude sur les réseaux sociaux.

Eurosport progresse , le public se rend donc de plus en plus compte de la médiocrité de France TV et lui fait savoir via les réseaux sociaux . C' est l' hypothèse la plus probable après sa phrase de conclusion larmoyante.

Si certains ont d autres infos je suis preneur :danielh:
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
Kelderman4 a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Effectivement tu as raison la couverture d' eurosport a été excellente cette année sur le tour surement pour rivaliser avec la très bonne couverture de Bein sport sur le Giro.

L' arrivée de Bein sport est une bonne nouvelle pour les amateurs de vélo , ils ont amené une concurrence qui a poussé Eurosport à s' améliorer.

Je serai pas étonné de voir Eurosport faire une meilleure Vuelta que l' année dernière.

France Télevision va devoir monter le curseur ils ont pris une grosse claque cette année au niveau qualité notament sur l' après étape.

Gérard Holtz semblait en avoir gros sur la patate lors de la dernière étape , il a du etre très touché par les critiques , par contre je sais pas si elles viennent de la direction de FTV ou des internautes.
J'espère qu'ils vont faire une couverture de la Vuelta meilleur voir proche du niveau du Giro de Beinsport, quelqu'un aurait des infos à ce sujet :???

Gérard en avait gros sur la patate lors de la dernière étape, comment ça ? Passer quoi ? Rien vu ?
Holtz avait la voix très tremblante et les yeux très humides lors de sa dernière intervention dimanche , il a terminé sur ces mots " l' enthousiasme et la passion l' emporteront toujours sur les aigris " ou un truc très ressemblant à cette phrase.

Moi ce que j ai supposé c' est que la différence de qualité entre France télévision et Eurosport était telment énorme qu' il en a pris encore plus dans la tete que d habitude sur les réseaux sociaux.

Eurosport progresse , le public se rend donc de plus en plus compte de la médiocrité de France TV et lui fait savoir via les réseaux sociaux . C' est l' hypothèse la plus probable après sa phrase de conclusion larmoyante.

Le type est toute la journée sur la route, entre les directs du début d'étape, le vélo-club et les différents transferts. Eurosport est vraiment le cadet de ses soucis.. Et même si ça l'était, ça serait stupide. Le type qui ne regarde que le tour de France, il ne va pas soudainement aller payer 300€ d'abonnement à Canalsat juste pour avoir Eurosport..Il va avoir 70 ans en 2016, c'était peut être son dernier tour. Personne n'en sait rien..
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

fandemschumacher a écrit :
Kelderman4 a écrit :

Le type est toute la journée sur la route, entre les directs du début d'étape, le vélo-club et les différents transferts. Eurosport est vraiment le cadet de ses soucis.. Et même si ça l'était, ça serait stupide. Le type qui ne regarde que le tour de France, il ne va pas soudainement aller payer 300€ d'abonnement à Canalsat juste pour avoir Eurosport..Il va avoir 70 ans en 2016, c'était peut être son dernier tour. Personne n'en sait rien..
J'aime bien Gérard Holtz donc si quelqu'un a des infos, je veux bien aussi.... Jean-René a été foutu à la porte... Mais bon faut bien passer le relai aussi... Mais Rodolphe Gaudin, il préfère le foot au cyclisme, l'année dernière, il était pas sur le Tour, car il y avait la coupe du monde... Je serais pour que Cédric Vasseur fasse le résumé de l'étape tout seul.... Rodolphe Gaudin préfère le foot, il sera servi l'année prochaine avec l'Euro mais qu'il ne revienne pas l'année prochaine, pas des pigeons non plus ascontent:

Pareil pour Anne-Laure Bonnet, elle en avait rien à faire du cyclisme... Elle est partit...Me dégoûte un peu moi....
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Kelderman4 a écrit :
J'aime bien Gérard Holtz...
Ouch! C'est violent çà! :moqueur:
Bon, plus sérieusement, quelqu'un sait si la course pré-olympique est rediffusée et si oui sur quelle chaine?
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Anker a écrit :Purée le Pagès comment il allume le pauvre maire qui n'a rien demandé...
Le passage Avec la voiture balais, dans la voiture Movistar, c'est Arrieta qui se fait réprimander? il fait le gars qui comprend pas le francais :elephant:
Par contre l'éleveur de brebis, il avait un gros air de ressemblance avec Davide Rebellin.

J ai failli tout vendre et acheter des brebis, il avait l air tellement bien cette homme là sur sa montagne
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Kelderman4 a écrit :

[b:25lx4njq]Le type est toute la journée sur la route, entre les directs du début d'étape, le vélo-club et les différents transferts. Eurosport est vraiment le cadet de ses soucis.. Et même si ça l'était, ça serait stupide. Le type qui ne regarde que le tour de France, il ne va pas soudainement aller payer 300€ d'abonnement à Canalsat juste pour avoir Eurosport..Il va avoir 70 ans en 2016, c'était peut être son dernier tour. Personne n'en sait rien..
[/b:25lx4njq]

Quelqu' un a compris de quoi il parle ?? J' ai relu trois fois et je comprends toujours rien j' avoue :green:
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Kelderman4 a écrit :

[b:12p3fb4p]Le type est toute la journée sur la route, entre les directs du début d'étape, le vélo-club et les différents transferts. Eurosport est vraiment le cadet de ses soucis.. Et même si ça l'était, ça serait stupide. Le type qui ne regarde que le tour de France, il ne va pas soudainement aller payer 300€ d'abonnement à Canalsat juste pour avoir Eurosport..Il va avoir 70 ans en 2016, c'était peut être son dernier tour. Personne n'en sait rien..
[/b:12p3fb4p]

Quelqu' un a compris de quoi il parle ?? J' ai relu trois fois et je comprends toujours rien j' avoue :green:
Eurosport est le dernier des soucis de Gérard Holtz pendant 3 semaines. Mine de rien, c'est beaucoup de boulot de suivre le tour. Ensuite, France 2 et Eurosport ne jouent pas dans la même catégorie. Mme Michu qui regarde du cyclisme 3 semaines par an, elle ne va pas aller s'encombrer d'un abonnement Canalsat à 300€ par an juste pour regarder 3 semaines Eurosport..
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

-Kasseifretter- a écrit :
Kelderman4 a écrit :
J'aime bien Gérard Holtz...
Ouch! C'est violent çà! :moqueur:
Bon, plus sérieusement, quelqu'un sait si la course pré-olympique est rediffusée et si oui sur quelle chaine?
Je suis sérieux^^ Chacun ses goûts mais je peux te dire, il est très apprécier.... Y a toujours des gens pour critiquer, mais on les mettrait à l'antenne, ils seraient à la rue... Facile de parler derrière sa télé^^^
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Bah, si tu fais partie du Fan Club, que veux-tu que je te dise?
Honnêtement, Holtz, je m'en tape et j'ai la chance de ne pas être obligé de regarder! :ton:

À part çà, personne n'a d'info sur cette course pré-olympique? Vu le plateau annoncé, ça pourrait être pas mal.
;)
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Leunis et Valentin, aussi pénibles hier sur la Classique de Londres que sur la dernière étape du Tour de Wallonie. Pourtant je trouve agréable à suivre d'habitude Leunis.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

en tout cas , TF1 a eu ses pires audiences de son histoire en juillet 2015... :pompom:

FTV tirant largement ' \"profit\" de la situation...

http://www.ozap.com/actu/audiences-juil ... e-o/473982

L' effet picardo picard du sémillant T Adam ...?

ou les enquêtes sociologiques de Mr Holtz..? :ton:

les plus grands experts du PAF s'avouent un peu désarçonnés devant cette nouvelle configuration :jesors:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

-Kasseifretter- a écrit :Bah, si tu fais partie du Fan Club, que veux-tu que je te dise?
Honnêtement, Holtz, je m'en tape et j'ai la chance de ne pas être obligé de regarder! :ton:

À part çà, personne n'a d'info sur cette course pré-olympique? Vu le plateau annoncé, ça pourrait être pas mal.

Je ne fais pas partit de son fan club, je l'apprécie, comme j'apprécie Emmanuel Barth, Cédric Vasseur en tant que commentateur, consultant sur Bein Sport comme Samuel Olivier aussi.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :Leunis et Valentin, aussi pénibles hier sur la Classique de Londres que sur la dernière étape du Tour de Wallonie. Pourtant je trouve agréable à suivre d'habitude Leunis.
Moi je les ai pas trouver pénible, Tristan Valentin n'est pas non plus très agréable à écouter mais ça va. C'est sur ce ne sont pas mes préférés^^ Et les meilleurs pour moi, mais pour un début Tristan Valentin se dérouille pas mal comme consultant !
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

brunobasto a écrit :en tout cas , TF1 a eu ses pires audiences de son histoire en juillet 2015... ompom:

FTV tirant largement ' "profit" de la situation...

http://www.ozap.com/actu/audiences-juil ... e-o/473982

L' effet picardo picard du sémillant T Adam ...?

ou les enquêtes sociologiques de Mr Holtz..? :ton:

les plus grands experts du PAF s'avouent un peu désarçonnés devant cette nouvelle configuration :jesors:
Les mauvaises audiences sur TF1 sont du aux fortes audiences de France Tv et non le contraire pour moi, on n'attend pas la même chose des Thierry Adam et les autres de France TV pour éviter de tous les citer que les commentateurs consultants sur les chaînes payantes, ils sont un public différent moins de connaisseur et ils doivent aussi parler de géographie-d'histoire., moi j'ai eu agréable surprise pour Eric Fottorino qui plus le temps passait, s'impliquait de plus en plus même en fin d'étape, en ne parlant plus seulement de la France mais aussi de la course, en donnant son point de vue d'un cycliste amateur, comme d'habitude, j'ai apprécié Jalabert, Vasseur et Geay.

Pour ceux qui pense que j'apprécie tout le monde, je n'aime pas Rodolphe Gaudin par exemple pour une raison cité dans un précédent commentaire. Et je sais que France télé fait énormément de faute, la hausse des audiences continues, car la plupart des personnes qui regardent le tour, ne regarde Que le tour et ne sont pas des connaisseurs, ils n'ont pas les mêmes attentes et ça ne risque pas de changer par le départ de Thierry Adam car il n'y a pas de baisse d'audience. Gérard Holtz pourrait partir lui par contre comme Jean-René Godart (beaucoup de respect, malgré les nombreuses erreurs, on en rigole même) vu leur âge. La hausse d'audience est du au retour de l'espoir (pour une victoire française) Je dis bien l'espoir... ^^ Et l'énorme attente envers la bataille des quatre fantastiques qui n'a pas eu lieu... Il y aussi le parcours qui est de plus en plus dur en première semaine (je ne suis pas pour). L'enchaînement clm,bordure, huy, chute, pavés, chaleur était trop dur cette année.. Trop d'écart avant la montagne...
Aucune étape de transition cette année, pas normal pour moi sur un GT, si on veut que le cyclisme soit un sport humain.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Qui peut me dire qui commente le Tour de Pologne avec Moncoutié?
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :Qui peut me dire qui commente le Tour de Pologne avec Moncoutié?
J'ai l'impression qu'hier et aujourd'hui ce n'était pas le même. Celui d'aujourd'hui est largement meilleur
Babel_
Equipier
Equipier

Cyclisme et TV 2015

Depuis hier, plus d'accès à Eurosport pour les abonnées Numéricable. :sad:
Répondre