M'enfiin ça me semle peu crédible, les autochtones préfèrent sans doute le tennis ou le golf.
Modérateur : Modos VCN
L'erreur technique vient en grande partie du fait qu'il était dans le rouge à essayer de suivre Van AertPassio10 a écrit :Encore une démonstration de van Aert cette après-midi même si van der Poel a tout d'abord lâché du terrain suite à une erreur technique.
Il a été malade pendant la préparation, puis la maladie de son père qui s'est aggravé jusqu'à son décès il y a quelques semaine et là il s'est fait un bobo au pied je pense; je pense que pour cette saison son "irrégularité" est tout a fait compréhensible.Miki69 a écrit :Oui c'est pas mal ce qu'il fait. Par contre Peeters est toujours aussi irrégulier, un mystère pour moi ce coureur.
stephwabo a écrit :Il a été malade pendant la préparation, puis la maladie de son père qui s'est aggravé jusqu'à son décès il y a quelques semaine et là il s'est fait un bobo au pied je pense; je pense que pour cette saison son "irrégularité" est tout a fait compréhensible.Miki69 a écrit :Oui c'est pas mal ce qu'il fait. Par contre Peeters est toujours aussi irrégulier, un mystère pour moi ce coureur.
L'opposition était un peu faible aujourd'hui.Miki69 a écrit :L'Artiste a distribué quelques bribes de son talent cet après midi, malheureusement se fut insuffisant pour faire un podium, mais j'y ai cru pendant un moment.
Van Aert semble parti pour s'installer sur un trône désormais vacant pour un long moment.
Mais ce Vermeersch, il sort d'où ? Il a talonné son leader aujourd'hui, quelqu'un pour faire un topo sur sa carrière?