MAL avait l'air tres fort, il fait un relais de quasi 1km sur des fortes pentes, derriere ca ne rigolait pas et personne n'a pu attaquer pour derailler le plan de Movistar empecher la victoire de Valverde.
Attention a lui pour demain en effet.
73ème Critérium du Dauphiné - 2.WT - du 30 mai au 6 juin
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe

Re: 73ème Critérium du Dauphiné - 2.WT - du 30 mai au 6 juin
Kuss il va être le meilleur pendant 500 mètres puis disparaître. Ça pourrait être pour Kelderman finalement...Delgato a écrit : 04 juin 2021, 15:35 Si les impressions du jour se confirment demain Kuss et Lopez vont être injouables sur un terrain idéal pour eux , Valverde va renvoyer l'ascenseur à MAL
- Bradounet_
- légende VCN

La dernière fois que Valverde avait remporté une étape sur le Dauphiné, c'était devant Leipheimer.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Ilnur majka
- Leader

Meintjes content de le voir cela 
- Bradounet_
- légende VCN

Tao, il ne t'a pas fait une énorme impression ?Delgato a écrit : 04 juin 2021, 15:35 Si les impressions du jour se confirment demain Kuss et Lopez vont être injouables sur un terrain idéal pour eux , Valverde va renvoyer l'ascenseur à MAL
Il va chercher tout seul Gaudu et puis a les moyens physiques pour en remettre une sur la fin.
Par contre, Porte, il a fait un petit relais pour boucher un trou de 10 m et il a presque explosé par la suite, limite de perdre les roues du groupe.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Pour moi, Tao était le plus fort aujourd'hui
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Une bonne partie de son relais ce fait sur du 2%abraxas a écrit : 04 juin 2021, 15:37 MAL avait l'air tres fort, il fait un relais de quasi 1km sur des fortes pentes, derriere ca ne rigolait pas et personne n'a pu attaquer pour derailler le plan de Movistar empecher la victoire de Valverde.
Attention a lui pour demain en effet.
Et j'avais pas encore 11 ans.Bradounet_ a écrit : 04 juin 2021, 15:37 La dernière fois que Valverde avait remporté une étape sur le Dauphiné, c'était devant Leipheimer.
- Ilnur majka
- Leader

tu ne suivais les curseurs de pourcentage de pentes de la réalisation?rbl85 a écrit : 04 juin 2021, 15:41Une bonne partie de son relais ce fait sur du 2%abraxas a écrit : 04 juin 2021, 15:37 MAL avait l'air tres fort, il fait un relais de quasi 1km sur des fortes pentes, derriere ca ne rigolait pas et personne n'a pu attaquer pour derailler le plan de Movistar empecher la victoire de Valverde.
Attention a lui pour demain en effet.![]()
9-10-11 % progressivement à moins que tu ne me dise que la real se trompe ?
Depuis le début du Dauphiné, les pourcentages de la réal sont à la ramasse Je suppose que c'est basé sur leur GPS en mousse. Mal a fait la majeure partie de son relais en tête sur un replat.Ilnur majka a écrit : 04 juin 2021, 15:45tu ne suivais les curseurs de pourcentage de pentes de la réalisation?![]()
#Zerehizenotraï
- allezlasse
- Modérateur

Thomas en manque de puissance dans ce dernier km encore. Ou alors TGH a vraiment envoyé trop gros en accélérant ?
J'annonce un podium Pogaçar - Tao - Kelderman sur le tour
Pour rappel mon prono du Giro : Carthy-Sivakov-Bardet
Pour rappel mon prono du Giro : Carthy-Sivakov-Bardet
#Zerehizenotraï
- Allobroges
- Leader

C'est d'autant plus fort pour un grimpeur d'imposer un rythme comme il l'a fait et d'empêcher toute attaque sur du 2%...rbl85 a écrit : 04 juin 2021, 15:41Une bonne partie de son relais ce fait sur du 2%abraxas a écrit : 04 juin 2021, 15:37 MAL avait l'air tres fort, il fait un relais de quasi 1km sur des fortes pentes, derriere ca ne rigolait pas et personne n'a pu attaquer pour derailler le plan de Movistar empecher la victoire de Valverde.
Attention a lui pour demain en effet.![]()
Regarde le profil mon coco, de 1.3-1.4km jusqu'aux 500 derniers mètres c'est du 2-3%.Ilnur majka a écrit : 04 juin 2021, 15:45tu ne suivais les curseurs de pourcentage de pentes de la réalisation?![]()
Si bien sur Tao m'a fait une bonne impression , mais demain ça convient mieux à Lopez et c'est surtout que Tao est a 1 min au général donc Ineos va avoir le cul entre 2 chaises et Tao risque de devoir attendre un craquage de G avant de pouvoir vraiment jouer sa carte à moins qu'il est sa chance pour suivre en cas d'attaques de Kuss et Lopez