Je parlais plutôt de la fixette PFP/fan d'Armstrong/perte de crédibilité dans le discours anti-dopage, dont Doli est le plus véhément.marcella a écrit : 10 mars 2020, 16:57Mon ressentiment vient plutôt de son passage de la Rabobank-liv chez Canyon fin 2016.damienleflahute a écrit : 10 mars 2020, 16:22
PFP en 2016 dans Libération
Une idole ? «Quand j’étais petite, j’étais fan de Lance Armstrong (rires), mais je ne devrais sûrement pas dire ça.»
Elle vient de la votre fixette sur PFP où il y a autre chose?
Dopage 2020
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2020
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Je sais mais tu m'a répondu alors que ma question portait la dessus (même si ce n'était pas clair sans doute).
- Bradounet_
- légende VCN

Cocasse le début du communiqué de l'équipe de Marion Sicot :
"We can believe very well that Marion Sicot has gone through difficult periods [...]"
Rappel : https://www.sports.fr/cyclisme/positive ... 95604.html
("periods" peut aussi vouloir dire "règles/menstruation" en anglais).
"We can believe very well that Marion Sicot has gone through difficult periods [...]"
Rappel : https://www.sports.fr/cyclisme/positive ... 95604.html
("periods" peut aussi vouloir dire "règles/menstruation" en anglais).
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Hs Mais C’est quoi le problème avec le changement d’équipe de PFP Marcella?

Tu n'es pas obligé d'être désobligeant, et le fait que lui le soit aussi parfois n'est pas une excuse.jicébé a écrit : 10 mars 2020, 14:45 Bon sang mais c'est bien sûr, vu comme c'est tellement bien argumenté par le bouffon du roi de service, tout s'explique, Marion est bien sûr innocente.
Immature et juvénile.
-
marcella
Je n'avais pas apprécié de la voir porter son nouveau maillot avant la fin de son contrat avec la Rabo-Liv.albo a écrit : 10 mars 2020, 18:08 Hs Mais C’est quoi le problème avec le changement d’équipe de PFP Marcella?
![]()
Il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose avec elle.
Sûrement sa voix de crécelle qui me fait fuir dès que je vois un micro l'approcher.
Il t'en faut pas beaucoup dit donc.marcella a écrit : 10 mars 2020, 19:55Je n'avais pas apprécié de la voir porter son nouveau maillot avant la fin de son contrat avec la Rabo-Liv.albo a écrit : 10 mars 2020, 18:08 Hs Mais C’est quoi le problème avec le changement d’équipe de PFP Marcella?
![]()
Il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose avec elle.
Sûrement sa voix de crécelle qui me fait fuir dès que je vois un micro l'approcher.
-
marcella
Ce n'est pas ma faute si j'ai un soucis avec les crécelles.
Je devrais d'ailleurs peut-être consulter le Dr Rbl.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Beaucoup de gens et donc de cyclistes devenus pros étaient fans du coureur qu'était LA, pas pour ça qu'ils soutiennent le dopage, ce qu'il a fait, ou n'ont pas le droit d'avoir un avis à ce sujet. PFP a juste eu la fraîcheur de le dire
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Exact, comme beaucoup dans les années 90 avec Virenque. Ces derniers n'ont pas cautionné le dopage du français, ni ses excuses à deux sous.jobijoba21 a écrit : 10 mars 2020, 21:35 Beaucoup de gens et donc de cyclistes devenus pros étaient fans du coureur qu'était LA, pas pour ça qu'ils soutiennent le dopage, ce qu'il a fait, ou n'ont pas le droit d'avoir un avis à ce sujet. PFP a juste eu la fraîcheur de le dire
Après dans l'affaire Sicot, on mélange beaucoup. Le dopage est inadmissible quelqu'en soit la cause. C'est un fait.
Le harcèlement qu'elle a vécu l'est tout autant et c'est bien qu'a ce sujet( violences vis à vis de femmes dans le sport) les langues se délient. J'apprécie moins le traitement des journalistes français qui décrivent la française comme une victime à sens unique.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
C’est juste étonnant de ta part qui s’élève contre les discriminations.marcella a écrit : 10 mars 2020, 20:51 Ce n'est pas ma faute si j'ai un soucis avec les crécelles.![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je suis tout à fait d accord avec PFP.
A un moment on a toujours le choix.
Certe le DS doit etre sanctionné, mais la sportive aussi.
A un moment on a toujours le choix.
Certe le DS doit etre sanctionné, mais la sportive aussi.
Pareil, son discours m’est paru cohérent. Le parallèle avec ses propos sur LA doivent être remis dans le contexte.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique