Pour ma part j'ai vu une belle course. D'ailleurs tous les messages sur le forum le disait jusqu'au dernier passage sur le oude-kwaremont où ça a commencé à râler.
Alors c'est sur que tout le monde aurait préféré un feu d'artifice avec un groupe charismatique de 4 ou 5 qui de détachent dans ce dernier enchaînement.
Et qu'au final on se retrouve avec Bettiol, Asgreen, Kristoff sur le podium....
Mais ce podium reflète aussi ce qu'on se disait avant le départ. À savoir que c'était très ouvert et que tout les favoris étaient très proches. Le seul qui a été impressionnant et a tenu son rang a été MVDP. Il aurait du être le dynamiteur mais sa chute le prive sûrement de la victoire.
J'ai vu une course où aucun mont n'a été escamoté. Contrairement à certaines édition frustrantes où c'était la bataille pour se placer mais où ça temporisait dans les monts. Des belles passes d'armes dans les zones de transitions.
Ça a été tendu et ça a roulé vite sur les 100 derniers km. Avec toujours des bons petits groupes d'outsiders à l'avant (Vanmarcke, Mohoric, Van Baarle, Lampaert, Mosson, Wellens). Très satisfait du spectacle proposé !