AlbatorConterdo a écrit : 13 janv. 2020, 15:35
slava.borodin a écrit : 13 janv. 2020, 15:25
L'article de la DH n'est pas en libre accès. Il a dit quoi à Bettiol, le néo-Cannibale ? Il l'a menacé de quoi ? De lui mettre sur la fiole un pavé du Muur ? Et pourquoi ?
Après sa victoire, Bettiol avait charrié le Wolfpack : "Ils sont où, les Quick Step ?", avant ensuite de s'excuser auprès de Tonton Pat.
Si celui ci avait passé l' éponge en le félicitant, Evenepoel par contre avait déclaré que son équipe ne le laisserait plus jamais sortir...comme s' il avait eu un bon de sortie sur le Ronde.
Pour le coup, c’est clair que personne n’a pu suivre son demarrage sur le VQ. Apres, peut-etre qu’une poursuite parfaitement organisee aurait pu le reprendre, mais il etait quand meme tres fort ce jour-là.
N’empeche, le fait qu’il s’excuse en dit long sur le peu de libertés que peuvent s’octroyer les coureurs: entre ça et les consignes des DS, et j’ajouterais ces putains de SRM, on voit bien que les coureurs ne font pas vraiment ce qu’ils veulent, et qu’une toute petite phrase peut engendrer de gros ennuis.
C’est triste, mais connaissant la surpuissance d’une DQS, j’avoue que je demanderais à mon entourage de museler ma grande gueule si j’avais à me frotter a eux, et que je leur ferais des courbettes et des sourires.
S’il s’excuse, c’est qu’il sait qu’il a à y perdre. Le souci est qu’il est sans doute trop tard...