Chris Froome, un champion replie ses ailes...
Modérateur : Modos VCN
Re: Chris Froome, un champion replie ses ailes...
Pas sûr le tour, même en porteur d'eau?
Pas de raisons de pas être sur le Tour quand il a éclaté Fuglsang sur le MercanTour.
Par contre pas de Dauphiné, visiblement Israël s'est retiré de la course.
Par contre pas de Dauphiné, visiblement Israël s'est retiré de la course.
Son sponsor a fini par remarquer: https://www.theguardian.com/sport/2023/ ... are_btn_tw
Mais bon, il est quand même très bête s'il a cru engager un futur vainqueur du Tour...
Mais bon, il est quand même très bête s'il a cru engager un futur vainqueur du Tour...

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Quelle carotte il leur a mise cependant, je suis admiratif du grand Chrissou 

Ce qui est fou, c'est que Adams a cru bon de mettre une clause qui stipule que Chrissou décide tout seul si il prolonge, c'est grandiosejimmy39 a écrit : 14 juil. 2023, 08:46 Son sponsor a fini par remarquer: https://www.theguardian.com/sport/2023/ ... are_btn_tw

Nul doute que la sortie dans la presse va l'aider à aller à la retraite en plus

Le gros mensonge de chez Israel: "Chris isn’t a symbol. He isn’t a PR tool (littéralement un outil de relation publique) … So no, I couldn’t say he’s value for money, no.”
Je suis fan de Froomey mais quand même, Froome, c'est pas une opération marketing ? A qui va-t-il faire croire cela notre ami Sylvan Adams

Je suis fan de Froomey mais quand même, Froome, c'est pas une opération marketing ? A qui va-t-il faire croire cela notre ami Sylvan Adams
Surtout quand hier tu balances ça à toute la presse via whatsapp, en expliquant que la vidéo est libre de droits, et en ajoutant une blinde de photos pour les articles.
Une des photos en question :

L'ambiance est très sympa.
Adams : "Le rapport qualité-prix est désastreux. Les performances de Chris n'ont rien à voir avec ses blessures à mon avis".
Froome : "Le matériel c'est de la merde. Le calendrier de course c'est de la merde. Vous me mettez sur des courses d'un jour pour préparer le tour really ? J'espère que ça va changer l'an prochain parce que oui je serai là".
Le groupe vit bien.
Adams : "Le rapport qualité-prix est désastreux. Les performances de Chris n'ont rien à voir avec ses blessures à mon avis".
Froome : "Le matériel c'est de la merde. Le calendrier de course c'est de la merde. Vous me mettez sur des courses d'un jour pour préparer le tour really ? J'espère que ça va changer l'an prochain parce que oui je serai là".
Le groupe vit bien.
Son manager tu veux diréMonteGelbison a écrit : 14 juil. 2023, 08:58 Quelle carotte il leur a mise cependant, je suis admiratif du grand Chrissou![]()
Parce que don de parole ....
Pire que moi

Problèmes mécaniques au Mont Ventoux, selle mal réglée sur la Route d'Occitanie : Froome a bien expliqué que c'était un complot des mécanos pour l'éliminer du Tour.
Israel ayant reçu un gros chèque de la part de Jumbo, UAE et Quick Step pour ne pas participer à la Vuelta et laisser ainsi le champ libre aux seconds couteaux, il devra se contenter de finir la saison avec le Tour de la République tchèque et le Tour d'Allemagne.
Mais Chrissou a déjà prévenu, ce sera pour revenir encore plus fort : "J'ai aussi déjà pensé à l'année prochaine et à la façon de changer d'orientation pour le Tour de France. Je pense que je dois rester positif et continuer à travailler dur."

Israel ayant reçu un gros chèque de la part de Jumbo, UAE et Quick Step pour ne pas participer à la Vuelta et laisser ainsi le champ libre aux seconds couteaux, il devra se contenter de finir la saison avec le Tour de la République tchèque et le Tour d'Allemagne.
Mais Chrissou a déjà prévenu, ce sera pour revenir encore plus fort : "J'ai aussi déjà pensé à l'année prochaine et à la façon de changer d'orientation pour le Tour de France. Je pense que je dois rester positif et continuer à travailler dur."

Froome, il a juste repris son niveau normal de chez Barloworld...
Et à 5M€ par an, normal qu'il ne fasse plus les mêmes sacrifices que chez la miraculeuse Sky. Surtout que les deux équipes ne doivent pas avoir la même armée d'avocat pour lui sauver les miches une deuxième fois
Et à 5M€ par an, normal qu'il ne fasse plus les mêmes sacrifices que chez la miraculeuse Sky. Surtout que les deux équipes ne doivent pas avoir la même armée d'avocat pour lui sauver les miches une deuxième fois

-
- Equipier de luxe
Putain j'ai fait un horrible cauchemar: Froome, dans son style caractéristique, qui mettait la patée à Vingo et Pogi dans une arrivée au sommet sur le Tour
Je me suis réveillé en sueur, puis je me suis souvenu qu'il était pas sur le Tour et que ça ne pouvait pas être vrai, et je me suis rendormi sereinement. Mais putain quelle frayeur !!!

Je me suis réveillé en sueur, puis je me suis souvenu qu'il était pas sur le Tour et que ça ne pouvait pas être vrai, et je me suis rendormi sereinement. Mais putain quelle frayeur !!!

Landismo o barbarie
On a Tous nos betes noires certains lance d autres Miguel.
Moi perso ce mec Pas de style Pas de resultats en jeunes Pas descendeurs toujours a regarder son Machin ríen en classique ni mondial et surtout le premier mutante ce type Sort de nulle parte
Voir schema performances possibites etc de SKY Ils allaient le virer
Puis l imbuvable au lieu de lui enlever un giro on lui donne une Vuela .
Comme je dis en haut une de mes betes noires j en ai d autres.
Je suis humain je peux me tromper
Moi perso ce mec Pas de style Pas de resultats en jeunes Pas descendeurs toujours a regarder son Machin ríen en classique ni mondial et surtout le premier mutante ce type Sort de nulle parte
On a Tous nos betes noires certains lance d autres Miguel.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
des nouvelles de chrissou : https://www.youtube.com/watch?v=PZXlZQ8FGJQ
avertissement : vidéo déconseillée aux moins de 12 ans et à dolipr4ne.
ps : à un moment donné il fait un petit clin d'oeil à iguane (ou bien c'est un aveu de dopage technologique
)
avertissement : vidéo déconseillée aux moins de 12 ans et à dolipr4ne.
ps : à un moment donné il fait un petit clin d'oeil à iguane (ou bien c'est un aveu de dopage technologique

Comme si un fan d’histoire regardait une emission en ecoutant Hitler, Pol Pot et Staline deviser du monde et de l’Humanité. Sais pas comment vous faites. Vraiment personne de mieux à ecouter que ces engences? Y a rien qui te gêne d’écouter un mec pareil causer dans un micro? Fascination morbide?
Assez content de voir que ton lien semble n’interesser personne ici, tres franchement, et que le seul con à réagir, c’est moi.
(Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer, c’est une emission de radio animée par Armstrong)
Assez content de voir que ton lien semble n’interesser personne ici, tres franchement, et que le seul con à réagir, c’est moi.
(Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer, c’est une emission de radio animée par Armstrong)
Merci Albator 

Je pense pas que je regarderai, je suis pas très à l'aise avec l'anglais à l'oral. Ça me demande beaucoup de concentration et il me faudra sans doute me fader ça plusieurs fois.
Il s'est dit des choses intéressantes ?
À priori on peut voir Armstrong en slip borat au milieu, c'est peut-être rigolo.
Il s'est dit des choses intéressantes ?
À priori on peut voir Armstrong en slip borat au milieu, c'est peut-être rigolo.
Pourisseur.