Mais c'est une fracture ! Le gars il n'est pas aux portes de la mort, il va remarcher dans qques mois, poursuivre sa vie tranquillement... il y a beaucoup de choses bien plus dramatiques qui peuvent arriver soyons sérieux

Modérateur : Modos VCN
Franchement ça dépend vraiment du type de fracture. Si c'est la crête iliaque par exemple ce n'est vraiment pas grand chose. Alors que si c'est le cotyle ou un enfoncement ...veji2 a écrit : 12 juin 2019, 15:00 Yikes une fracture ouverte du bassin c'est hyper moche. Merde le pauvre, c'est pas cool ça.
Mais non, chacun sait que Dumoulin n'est pas en forme pour jouer quoique ce soit.
Rien de surprenant vu la première partie du parcours. Dumoulin devrait lui reprendre du temps sur la seconde partie.
On voit bien que tu ne t'es jamais pointer aux urgences un jour de grèveBennyFDJ a écrit : 12 juin 2019, 15:06 Hé les gars calmons nous ! Oui c'est moche, une fracture on ne souhaite ça à personne, etc...
Mais c'est une fracture ! Le gars il n'est pas aux portes de la mort, il va remarcher dans qques mois, poursuivre sa vie tranquillement... il y a beaucoup de choses bien plus dramatiques qui peuvent arriver soyons sérieux![]()
Qu il est forfait pour le tourriccofan a écrit : 12 juin 2019, 15:12 Ok personne pour rapporter ce qu'a dit Brailsford sur FR3, merci![]()
El_Pistolero_07 a écrit : 12 juin 2019, 15:17 C'est fou quand même, n'importe qui tombe se fait mal, je me dis "Oh le pauvre", là c'est Froome ben j'arrive pas à être vraiment triste pour lui...
C'est moche, je sais...![]()
On voit surtout qu'il ne s'est jamais pointé sur VCN un jour de Pierre-Saint-Martinmarooned a écrit : 12 juin 2019, 15:16On voit bien que tu ne t'es jamais pointer aux urgences un jour de grèveBennyFDJ a écrit : 12 juin 2019, 15:06 Hé les gars calmons nous ! Oui c'est moche, une fracture on ne souhaite ça à personne, etc...
Mais c'est une fracture ! Le gars il n'est pas aux portes de la mort, il va remarcher dans qques mois, poursuivre sa vie tranquillement... il y a beaucoup de choses bien plus dramatiques qui peuvent arriver soyons sérieux![]()
![]()
Qu'il s'était fait vraiment mal, que c'était vraiment grave, qu'il ne participerait pas au Tour mais qu'on attend son transport à l’hôpital via un hélico pas encore là pour en savoir plusriccofan a écrit : 12 juin 2019, 15:07 Brailsford a dit quoi sur FR3 SVP? Je suis arrivé trop tard à la fin...![]()
À voir sur France tv sport : Critérium du Dauphiné : "C'est clair, Froome ne prendra pas le départ du Tour https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/ ... -une-chutericcofan a écrit : 12 juin 2019, 15:07 Brailsford a dit quoi sur FR3 SVP? Je suis arrivé trop tard à la fin...![]()