Il fait les deux derniers kms vent de face en 3ème position, normal qu'il soit cramé

Il fait les deux derniers kms vent de face en 3ème position, normal qu'il soit cramé
jerem9 a écrit : 12 mars 2019, 18:24 Quand on voit l’investissement fait par l’équipe sur le train de Demare on est en droit de se poser des questions.
A la régulière dans les sprints il est battu et semble reculé dans la hiérarchie , il est complet et polyvalent ce qui lui permet de se distinguer dans d’autres courses mais pour moi l’investissement reste trop important
Sauf que sur ce Paris-Nice, ont peut pas vraiment en vouloir a Demare. Au contraire je trouve qu'il est plutôt costaud pour quelqu'un qui a eu la grippe et qui s'est entrainé depuis quasiment que sur la piste.-Vélomen- a écrit : 12 mars 2019, 18:47 Je ne dirais pas que l'investissement pour offrir un train à Démare est trop important.
En revanche, ce n'est pas la 1ère fois que je me dis que son train est plus fort que lui. Guarnieri / Sinkeldam, c'est selon moi le meilleur duo de lanceurs au monde !
Oui, mais autant sur un long col je pense qu'il pouvait être dans les 5, là sur ce parcours pour puncheurs, il devrait plus le ressentir à mon avis.-Vélomen- a écrit : 12 mars 2019, 20:46 Il a quand même été beaucoup moins malade que Démare et n'a jamais vraiment cessé de s'entrainer.
On ne parle pas que de ce Paris-Nice.rbl85 a écrit : 12 mars 2019, 18:55Sauf que sur ce Paris-Nice, ont peut pas vraiment en vouloir a Demare. Au contraire je trouve qu'il est plutôt costaud pour quelqu'un qui a eu la grippe et qui s'est entrainé depuis quasiment que sur la piste.-Vélomen- a écrit : 12 mars 2019, 18:47 Je ne dirais pas que l'investissement pour offrir un train à Démare est trop important.
En revanche, ce n'est pas la 1ère fois que je me dis que son train est plus fort que lui. Guarnieri / Sinkeldam, c'est selon moi le meilleur duo de lanceurs au monde !
Le chanceuxjimmy39 a écrit : 12 mars 2019, 20:54 Sinon, vous le saviez que Benjamin Thomas habite en Italie, près du lac de Garde![]()
http://www.equipecycliste-groupama-fdj. ... n-endroit/
ça pourrait être sympa de refiler une fois ou l'autre les clés du train à SarreauRichard a écrit : 12 mars 2019, 20:55On ne parle pas que de ce Paris-Nice.rbl85 a écrit : 12 mars 2019, 18:55
Sauf que sur ce Paris-Nice, ont peut pas vraiment en vouloir a Demare. Au contraire je trouve qu'il est plutôt costaud pour quelqu'un qui a eu la grippe et qui s'est entrainé depuis quasiment que sur la piste.
La situation d’aujourd’hui ("excusable") en rappelant d’autres notamment la saison dernière où Démare était le mieux lancé mais n’arrivait pas à conclure.
La réflexion est légitime vu le taux de réussite largement perfectible mais il faut aussi voir tout ce qu’il doit à son train comme victoires !
Le « retour sur investissement » est là malgré tout je pense.
Après je me demande s’il ne va pas se diéséliser un peu plus en mûrissant et être de plus en plus résistant mais perdre un peu en pointe de vitesse (retrouvera-t-il un jour celle du début de Tour 2017 ?)... à suivre
Pour Pinot, j’attends pas de résultat chiffré, juste qu’il fasse la course, y retrouve plaisir et moral, en bataillant, devant, le général viendra tout seul - avec un gros chrono par équipes en préalable, hâte de voir ce que ça peut donner !
Merci d’avoir résumé ma penséeRichard a écrit : 12 mars 2019, 20:55On ne parle pas que de ce Paris-Nice.rbl85 a écrit : 12 mars 2019, 18:55
Sauf que sur ce Paris-Nice, ont peut pas vraiment en vouloir a Demare. Au contraire je trouve qu'il est plutôt costaud pour quelqu'un qui a eu la grippe et qui s'est entrainé depuis quasiment que sur la piste.
La situation d’aujourd’hui ("excusable") en rappelant d’autres notamment la saison dernière où Démare était le mieux lancé mais n’arrivait pas à conclure.
La réflexion est légitime vu le taux de réussite largement perfectible mais il faut aussi voir tout ce qu’il doit à son train comme victoires !
Le « retour sur investissement » est là malgré tout je pense.
Après je me demande s’il ne va pas se diéséliser un peu plus en mûrissant et être de plus en plus résistant mais perdre un peu en pointe de vitesse (retrouvera-t-il un jour celle du début de Tour 2017 ?)... à suivre
Pour Pinot, j’attends pas de résultat chiffré, juste qu’il fasse la course, y retrouve plaisir et moral, en bataillant, devant, le général viendra tout seul - avec un gros chrono par équipes en préalable, hâte de voir ce que ça peut donner !