FloLMA a écrit : 27 mai 2017, 17:09 Pinot peut gagner le Giro putain...
Quintana peut sortir du podium
Si ça se passe comme ça, demain sera une journée de rêve car ce sera tout ce que méritent ces 2 coureurs !

Modérateur : Modos VCN
FloLMA a écrit : 27 mai 2017, 17:09 Pinot peut gagner le Giro putain...
Si ça se passe comme ça, demain sera une journée de rêve car ce sera tout ce que méritent ces 2 coureurs !
Sa perte de temps prévisible? Sur 40 kilomètres Pinot n'a pas été capable de lui prendre plus de 11 secondes.Booze a écrit : 27 mai 2017, 17:10Heureusement qu'avec le maillot rose sur le dos et sa perte de temps de demain prévisible, il fasse le dernier km seul.TheChosenOne6 a écrit : 27 mai 2017, 17:06
Le seul qui s'est bougé le cul dans le dernier km, j'espère que Pinot va rater le podium.
Clair, mais fidèle à lui même le Quintana... il se réveille trop tard.Booze a écrit : 27 mai 2017, 17:10Heureusement qu'avec le maillot rose sur le dos et sa perte de temps de demain prévisible, il fasse le dernier km seul.TheChosenOne6 a écrit : 27 mai 2017, 17:06
Le seul qui s'est bougé le cul dans le dernier km, j'espère que Pinot va rater le podium.
A partir du moment où Pizzi et Zakarin sont rejoint c'est bien lui qui passe les plus gros relais.
Je ne suis pas d'accord. Pinot a très peu tenté pendant ce Giro, pas forcément plus que Quintana.FloLMA a écrit : 27 mai 2017, 17:09 Pinot peut gagner le Giro putain...
Il a été lâché à quasi chaque étape alors qu'il dominait les débats les deux premières semaines...racool a écrit : 27 mai 2017, 17:08 Enfin sans son problème digestif, personne ne serait en mesure d'être devant Dumoulin... Si on commence à prendre ce qui nous arrange...
Fait bien compenser. Ne serait-ce que le duo Chassé/Pineau.
Et les groupies pro-Pinot, qui semblent pour certains perdre toute lucidité, aveuglés par un fanboyisme à la limite du mépris pour les concurrents, sont aussi de sortie.