Contador est toujours rassurant, au contraire de Froome. Il a fait une très bonne Planche des belles filles, il n'a pas explosé, il perd que 4 secondes sur le coureur de la Sky qui était sur son terrain. C'est très très inquiétant pour Froome de ne pas avoir fait la différence. L'étape de Chambéry, c'est une course d'usure parfaite pour lui avec 3 cols HC, c'est une vraie course d'hommes, alors que Froome il est tout pourri là-dessus, il n'est pas dans sa zone de confort. J'ajouterais que sa 12ème place au Dauphiné est très encourageante, il sera dans les temps sur le Tour, c'est sûr, il va monter en puissance alors que Froome qui fait 4ème en mettant plusieurs attaques, bah c'est nul, il était à déjà 120% lui, c'est fini pour le Tour.Jean-René_Godart a écrit : 11 juil. 2017, 13:55 [mode dauphine on/] Moi, il ne m'inquiète pas. Il ne s'est pas mis dans le rouge sur ce TDF pour vraiment faire mal à la VueltaIl est très rassurant [mode dauphine off\]

Sinon ça devient vraiment un running gag ces chutes.
Ca m'étonne que Tinkoff ne l'attaque pas plus là-dessus, il pourrait dire qu'il le fait exprès pour entretenir quelque chose, une illusion en mode "Ah mais je suis pas à mon niveau, j'ai chuté les gars, faites moi confiance la Trek", ou lui proposer un vélo à roulettes tout simplement.
On peut aussi voir à travers le fantasque russe que le Tour est au dessus tout, il a certes remporté le Giro et la Vuelta avec Contador, mais le graal était de remporter le Tour, il a monté son équipe pour ça. Je crois qu'il va lui en vouloir jusqu'à la fin de ses jours.