Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lemon-Curry a écrit :C'est moche... Mais quelle erreur chez Lotto de n'avoir mis personne dans l'échappé. af-mur:
Mais est ce que le Lotto qui aurait été dans le groupe d'échappée aurait tenu jusqu'en haut d'Agnel et n'aurait pas été largué tellement tôt qu'il aurait été repris trop tôt dans l'ascension.
Ouais, on en revient à la faiblesse de son équipe. Ce Giro me rend ultra libéral : chacun pour soi.
Sinon génial de voir le rat Majka demander à Valverde de passer.
veji2 a écrit :Etre fan de vélo neerlandais, entre Dumoulin sur la Vuelta et le K ici, mon dieu... on dirait un fan de l'équipe de France de foot ent 82 et 86...
ou de l'équipe de pays-bas de foot entre 74 et nos jours (ce qui est mon cas)
veji2 a écrit :Nan mais il a changé tous les globule ou quoi Nibali !!!
c'est un truc absurde ce qui se passe !
Il a du récupérer du sang de Kruijswijk juste après la chute (il a fait demi-tour, coton-tige, transfusion, [i:64e9omal]une bonne paire de chaussettes et hop[/i:64e9omal])
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Barth qui nous donne déjà l'écart entre Chaves et Nibali au départ de l'étape de demain alors qu'il reste encore 6 bornes d'ascension, quel idiot... Je l'avais pas encore écouté cette année, mais ces grandes certitudes bidons balancées comme des vérités, c'est insupportable...
Akaion a écrit :
Mais est ce que le Lotto qui aurait été dans le groupe d'échappée aurait tenu jusqu'en haut d'Agnel et n'aurait pas été largué tellement tôt qu'il aurait été repris trop tôt dans l'ascension.
C'eut été un risque à prendre. Evidemment on ne pouvait pas prévoir la chute de Kruijswijk, mais un type devant c'est jamais inutile.
Après ça a énormément bataillé pour prendre l'échappée apparemment, est ce qu'il n'y avait pas des Lotto dans certaines tentatives?
Je n'ai pas suivi le début, je suis même arrivé après la chute, mais oui, qu'en sait-on? Je vois des jugements sévères et catégoriques mais sont-ils justifiés? :hmm: