Modérateur : Modos VCN
kentinmania_ a écrit :Gégé qui prépare son Danke Sehr :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
Vu la durée de ses attaques et le fait que les autres ont fait quasiment un effort un identique pour se remettre dans la roue je ne crois pas que ça changera quoi que ce soit du point de vue condition physique. Son attaque (pas vue à la tv) en début d'étape si elle l'avait mené loin ok mais pas ce qu'il a fait là. Le seul point négatif peut être au point de vue de son moral en voyant l'aisance de Froome pour revenir.biquet a écrit :Franchement, je comprends vraiment pas pourquoi Quintana a tenté quelque-chose, aujourd'hui. Quel intérêt, sur du 6°/°, sur une montée de 2è C ??
Pour moi, c'est un non-sens. Quintana doit tenter son va-tout vendredi, point !! Là, il grille des cartouches pour absolument que-dalle.
Ben c'est un peu son taff hein..Nopik a écrit :Il est vraiment imbuvable holtz.
Et on dirait qu'il est le patron de l'équipe. Il décide quand commence et s'arrete le direct. Qui fait quoi, qui a le droit à la parole.. Incroyable
Oui il m'a impressionné pour la première fois depuis le San Sebastian d'il y a 2-3 ans.iskinni a écrit :a noter la relative bonne montée de bob jungels
bien placé dans le col d'allos, il s'est laissé décocher pour attendre. mollema et finit avec bardet et mollema.
pas trop trop mal pour ce camionneur(dixit milanello) qui n'a pas encore 23 ans...
La traductrice m'a empêché de bien entendre mais je crois qu'il a dit La Toussuireloloherrera a écrit :Bon, Nairo attend l'Alpe d'Huez
Pour le tester, le britannique n'est pas non plus à l'abri d'un petit coup de moins bien.biquet a écrit :Franchement, je comprends vraiment pas pourquoi Quintana a tenté quelque-chose, aujourd'hui. Quel intérêt, sur du 6°/°, sur une montée de 2è C ??
Pour moi, c'est un non-sens. Quintana doit tenter son va-tout vendredi, point !! Là, il grille des cartouches pour absolument que-dalle.