Perso je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas confondre Valverde avec Froome et Contador :SytchevII a écrit :Depuis quand gagner de février à octobre est il synonyme de dopage?stephwabo a écrit :Il y a qui dans ces pays-là qui remporte des courses de janvier à octobre?SytchevII a écrit :Oui. Comme en France, Italie, Belgique etc...CPTmatros a écrit :Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?
Respect tout de même.
Tu préfères ceux qui ne mettent pas un pied devant l'autre de l'année et qui tout d'un coup sortent une énorme performance?
Excuses moi mais j'ai préféré l'an dernier voir des Froome, des Contador se battrent sur toutes leur courses que voir Nibali ne pas avancer durant toute la saison et voler sur le TDF...
Froome : 1er Oman, 6eme Catalogne, 1er Romandie, Dauphiné, TDF, Vuelta 2eme
Contador : 2eme Algarve, 1er Tirenno, 2nd Catalogne, 1er Basque, 2 Dauphiné, TDF et Vuelta 1er
Valverde lui a performé de février à octobre presque non stop (simplement le mois de mai)
c'est pas la même chose les deux premiers ont des pics de forme le 3éme est en forme toute l'année !