Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Titus a écrit :Belle 5ème place de Venturini en U23 derrière "les quatre fantastiques"
Cela sera intéressant de le voir lors de la manche du superprestige et du trophée Bpost.
Par contre, je suis assez déçu des performances du jeune Bertolini lors des deux manches de la coupe du monde.
A noter que Mourey s'est imposé en Suisse (C2) et Baestaens au Luxembourg (C2). Belle 2eme place de Patrick Gaudy à Differdange aussi.
Patrick Gaudy qui sera rejoint par Melvin Ruillère en 2015 chez Veranclassic. Le champion du Japon de cyclo cross Yu Takenouchi fait également partie de l'effectif.
Titus a écrit :Patrick Gaudy qui sera rejoint par Melvin Ruillère en 2015 chez Veranclassic. Le champion du Japon de cyclo cross Yu Takenouchi fait également partie de l'effectif.
Que quitte Webber pour Champion Systeme "nouvelle version", une équipe ou plusieurs belges sont impliqués.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Wout Van Aert s'est imposé cet après midi à Bredene.
David Menut 10eme.
1 Wout Van Aert Vastgoedservice - Golden Palace Cycling Team
2 Gianni Vermeersch Sunweb - Napoleon Games Cycling Team
3 Tim Merlier Sunweb - Napoleon Games Cycling Team
4 Joeri Adams Vastgoedservice - Golden Palace Cycling Team
5 Jan Denuwelaere Vastgoedservice - Golden Palace Cycling Team
6 Sven Vanthourenhout Crelan - AA Drink Team
7 Bart Wellens Telenet Fidea Cycling Team
8 Jonathan Page Planet Bike
9 Vinnie Braet Sunweb - Napoleon Games Cycling Team
10 David Menut
Samuel Sanchez, champion des Asturies de cyclo-cross pour sa dernière course sous le maillot BMC. C'est assez anecdotique au vu du niveau du cyclo-cross asturien.
Quel cross spectaculaire ! Van der Poel a été opportuniste en profitant de la chute de Van der Haar.
Les 2 qui peuvent s'en vouloir sont Meeusen qui a passé plus de temps à se retourner qu'à essayer de chasser Van der Poel lors de son attaque et Walsleben qui était incroyablement fort dans les parties asphaltées montantes mais qui s'est bêtement entêté à laisser tout son venin en milieu de course.
Sinon Pauwels très fort aujourd'hui qui a chassé seul pendant 45 minutes.
Meeusen un peu \"bourrin\" je trouve dans sa façon de courir. Beaucoup de forces laissées dans les premiers tours à fond en tête de peloton. J'ai bien cru d'ailleurs à un moment qu'il allait encore sauter et se faire distancer par le groupe de tête.
Sinon oui, Pauwels trés fort et dans une bonne période, dommage que Nys ne puisse pas au moins suivre Vantornout.
Quelqu'un peut-il nous résumer ses propos tenus lors de son interview d'après course ?
Titus a écrit :Meeusen un peu "bourrin" je trouve dans sa façon de courir. Beaucoup de forces laissées dans les premiers tours à fond en tête de peloton. J'ai bien cru d'ailleurs à un moment qu'il allait encore sauter et se faire distancer par le groupe de tête.
Sinon oui, Pauwels trés fort et dans une bonne période, dommage que Nys ne puisse pas au moins suivre Vantornout.
Quelqu'un peut-il nous résumer ses propos tenus lors de son interview d'après course ?
Il dit que le résultat est similaire à Essen mais que le sentiment n'est pas le même. Il veut rester positif. Il dit également que la première partie de course était bonne mais par après, il a chuté et ça n'a plus été le même. Il espère être mieux à Loenhout.
Baestaens devrait redevenir pro dès la fin de cette saison de cyclo)cross, histoire de pouvoir remporter le titre de ch. de Belgique des sans-contrats et montrer le maillot quelques semaines.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
VANTORNOUT et VAN DER HAAR absents au cross des As demain à Loenhout.
Les deux coureurs auraient pris froid dimanche à Diegem.
Wout VAN AERT lui sera bien présent pour défendre sa première place au classement du Bpost Bank Trofee.
NYS n'envisage pas de stopper sa carrière et annonce même qu'il fera la saison prochaine comme prévu.
Titus a écrit :Meeusen un peu "bourrin" je trouve dans sa façon de courir. Beaucoup de forces laissées dans les premiers tours à fond en tête de peloton. J'ai bien cru d'ailleurs à un moment qu'il allait encore sauter et se faire distancer par le groupe de tête.
Il dit que le résultat est similaire à Essen mais que le sentiment n'est pas le même. Il veut rester positif. Il dit également que la première partie de course était bonne mais par après, il a chuté et ça n'a plus été le même. Il espère être mieux à Loenhout.
Peu crédibles ces arguments, on parle quand même d'un des meilleurs cyclocrossmen de tous les temps qui d'un seul coup se retrouve au milieu des anonymes. A se demander s'il n'est pas privé de confiture...