Il a été malade après MSR donc assez logique de laisser tomber les flandriennes pour se focaliser sur les ardennaises.
Il doit aussi avoir un peu de pression pour faire des résultats parce que son début de saison est très poussif.
Programme des coureurs pour 2025
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Programme des coureurs pour 2025
A cause d'une "maladie récente".
Il était annoncé sur le GPE3 aussi a l'origine.
Vu que le Tour du Pays Basque commence le lendemain du Ronde, logiquement, il ne devrait pas pouvoir s'y illustrer.
Vu que le Tour du Pays Basque commence le lendemain du Ronde, logiquement, il ne devrait pas pouvoir s'y illustrer.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Un topic pour qui ? Pablito Escobar Torres ? Nomme le "Opération Leyenda", ça restera dans le thème comme ça.
Pablo Torres Arias a 18 ans fait un beau début de saison comme équipier chez UAE
Alors que son objectif est le Tour de l Avenir 2025. Futur grand grimpeur
Encore le bot
Alors que son objectif est le Tour de l Avenir 2025. Futur grand grimpeur
Encore le bot
J espère que Igor Arriera fera sa course ainsi que Marc Soler
Et bien sûr McNulty
Almeida commence a lever le bras
Dernière modification par GATO le 03 avr. 2025, 23:53, modifié 3 fois.
- Bradounet_
- légende VCN

Perso, je n'ai aucun doute sur Marc Soler.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Pour qu'il fasse sa course ? C'est clair
Il a dû cocher à minima l'étape 5, mais manque de bol elle arrive dans la ville natale de Bilbao après une descente
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Belle surprise que la présence de MOHORIČ sur les Boucles de l'Aulnes, le Tour du Finistère et surtout le Tro-Bro Léon 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Julian a indiqué qu'il avait été malade comme un chien la semaine du GP E3.Bradounet_ a écrit : 03 avr. 2025, 20:40 A cause d'une "maladie récente".
C'est encore un contre temps alors qu'on arrive dans SA periode et qu'il a été inexistant jusqu'ici.
S'il ne performe pas là, il n'y aura plus de raisons valables d'y croire.
Lenny Martinez a changé de programme et fait le Giro ?
Je m'interroge car il est reparti en stage en altitude au Teide juste après le Catalogne.
Peut être pour préparer les Ardennaises (il était prévu sur la Flèche)
Je m'interroge car il est reparti en stage en altitude au Teide juste après le Catalogne.
Peut être pour préparer les Ardennaises (il était prévu sur la Flèche)
Valentin Paret-Peintre confirme auprès de DirectVélo à l'occasion de la présentation des Mondiaux 2027 qu'il ne fera pas le Giro suite à sa fracture du coccyx. Il espère reprendre sur le Dauphiné, mais rien n'est encore sûr.
Paul Seixas fait le Tour des Alpes (21-25 avril), je l'ai entendu en itw, il parle bien, admiratif MVDP - Pogi, vit au jour le jour, laisse sa team établir son calendrier.
We are UAE
Hirschi au Giro, annonce Tudor. Bon choix à mon avis, car il n y aura probablement que des miettes a grignoter au Tour et peu de chances d'y faire des points pour Tudor. Ceci bien qu'il il pourrait aussi mettre la flèche au bout de deux semaines et aller au Tour aussi.