Absolument pas d'accord, c'est même insultant pour les coureurs de CT. Je viens de voir la SL du Tour de l'Eure-et-Loir, elle est superbe. Si on rajoute les gars des conti qui sont à Zurich, ça fait un très beau plateau d'espoirs et ça permettrait une très belle courseQuef a écrit : 27 sept. 2024, 12:56Nordhagen égalementfrikkadell a écrit : 27 sept. 2024, 12:48 Une belle course qui s'annonce avec de jolis noms. Blackmore, Christen, Morgado, Del Toro, Widar, Torres...
Et grosse chute avant même départ réel![]()
Profitons de cette belle startlist, l'an prochain ce sera une sous-course...
CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
Bof...jimmy39 a écrit : 27 sept. 2024, 13:39Absolument pas d'accord, c'est même insultant pour les coureurs de CT. Je viens de voir la SL du Tour de l'Eure-et-Loir, elle est superbe. Si on rajoute les gars des conti qui sont à Zurich, ça fait un très beau plateau d'espoirs et ça permettrait une très belle courseQuef a écrit : 27 sept. 2024, 12:56
Nordhagen également
Profitons de cette belle startlist, l'an prochain ce sera une sous-course...
On sera à certain que le ChdM U23 ne sera pas le meilleur U23, ce qui est quand même dommage.
Mais je peux comprendre qu'il y ait qui aiment !
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Paul Magnier aux commentaires , il a l'air d'avoir pris sacrément cher sur sa chute au tour de grande Bretagne, et va devoir pas mal bosser pour revenir sur un vélo.
Les italiens, c'est comme en juniors, ils sont tellement forts et pleins d'énergie qu'ils se retrouvent à attaquer sur leurs compatriotes

Ah tiens, Bower qui a fait une 30aine de kilomètres en tête avant d'être rattrapé, repart à l'attaque juste avant le premier passage sur la ligne
Edit: ah oui, ça y est, il pleut
Edit: ah oui, ça y est, il pleut
Et la France a déjà perdu Izquierdo et Rolland (enfin pour le second on peut encore espèrer un problème de transpondeur). 64 coureurs restants en course pour la victoire
Edit: corrigé, Rolland est dans le peloton
Edit: corrigé, Rolland est dans le peloton
2 français, 2 suisses et 1 belge plus 3 autres s'étaient échappés après le premier Züriberg dans la roue du Toro mexicain. Revus à l'instant
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Noa Isidore est parti avec un Luxembourgeois, 15''
Édit: ah bah repris.
Édit: ah bah repris.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Et on a vu Costiou et Blackmore traîné en queue de peloton.
Je débarque : Brennan est encore dans le peloton ou pas ? Car je présume que c'est le back-up de la Grande-Bretagne sur ce championnat au cas où ça arrive groupé... 
C'était Soderqvist qui a roulé derrière l'Italien. De face, les maillots sont identiques effectivement.jimmy39 a écrit : 27 sept. 2024, 14:14 Les italiens, c'est comme en juniors, ils sont tellement forts et pleins d'énergie qu'ils se retrouvent à attaquer sur leurs compatriotes![]()
![]()
Pas annoncé lâche pour l'instant.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2024, 14:43 Je débarque : Brennan est encore dans le peloton ou pas ? Car je présume que c'est le back-up de la Grande-Bretagne sur ce championnat au cas où ça arrive groupé...![]()
Le peloton s'est scindé en 2 après la descente à l'entrée du circuit, comme chez les juniors hier.
Une soixantaine de coureurs en course pour le titre encore.
Shmit et Thornley devant, 2 belles bêtes à rouler. Fabio Christen durcit depuis de nombreux km maintenant.
24ème il y a peu:MajorK03 a écrit : 27 sept. 2024, 14:43 Je débarque : Brennan est encore dans le peloton ou pas ? Car je présume que c'est le back-up de la Grande-Bretagne sur ce championnat au cas où ça arrive groupé...![]()
https://www.tissottiming.com/2024/crdwc ... ase-1/live
Avec hélas un pointage seulement au passage sur la ligne