Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Allobroges a écrit : 03 août 2023, 10:36
Déjà que chez Ineos, les rares fois où il avait les clés du camion ou leur double, il ne mettait pas la balle au fond alors chez UAE, je le vois mal obtenir le leadership...
Sivakov a un énorme moteur mais pas de points forts pour espérer gagner: pas assez bon en chrono, pas assez bon puncheur/sprinteur pour aller chercher des bonifs et pas assez bon grimpeur pour éclater une CPE. Il y aura toujours meilleur que lui sur 90% des courses...
Son salut passe probablement par sa régularité en 3ème semaine (encore faut il y croire dans son staff) mais j'ai bien peur que dans le cyclisme actuel, ca ne suffise plus dans ce genre d'équipe...
Impatient de voir fonctionner le triptyque rouleau compresseur Armirail-Sivakov-Soler sur une étape de 368 km avec 12 cols...
Update: Après 120 km de mal plat emmenés par Politt
Au passif de Sivakov également, sa propension à souvent se retrouver au sol.
L'arrivée de Politt est bien pour aider Pogacar à remporter un jour Paris-Roubaix (pas spécialement l'an prochain, mais on sait qu'il veut les 5 monuments). Ou pour le Tour si il y a des pavés.
J'ai vu qu'il avait été un an en 2010 à La Pomme et même stagiaire la même année à la FDJ. Honnêtement, je ne m'en souvenais plus. Je suis pas certain qu'un an ait suffi à faire de lui un expert de la langue de Molière...
Il est né en Belgique et y a vécu quelques années.
Baroncini chez UAE. C'est vrai que ça commençait à manquer d'Italiens chez l'ancienne Lampre
A voir s'il confirme enfin, pour l'instant depuis qu'il est passé pro c'est pas terrible. Enfin normal nous dirait Albator ^^
Plus que 4 coureurs à recruter chez UAE et le mercato pourra enfin commencer pour les autres...(quoiqu'on ait pas à l'abri d'une conti Devo à 19 coureurs...)
Puncheur71 a écrit : 04 août 2023, 11:25
Baroncini chez UAE. C'est vrai que ça commençait à manquer d'Italiens chez l'ancienne Lampre
A voir s'il confirme enfin, pour l'instant depuis qu'il est passé pro c'est pas terrible. Enfin normal nous dirait Albator ^^
Malus nationalité , certes, mais aussi beaucoup de blessures depuis qu'il est passé pro, et des bonnes.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 04 août 2023, 11:33
Malus nationalité , certes, mais aussi beaucoup de blessures depuis qu'il est passé pro, et des bonnes.
C'est vrai que la comparaison fait mal avec Battistella par exemple. Bon ses résultats sont pas exceptionnels non plus, mais ça reste correct. Mais oui ils restent jeunes, y'a le temps, tout le monde n'est pas au club des teenage mutants
Oui en gros on a 3 équipes ultra puissantes qui vampirisent tout (Uae, Jumbo et Ineos) et le reste qui survit tant bien que mal (avec peut-être Bahrein entre les deux).
Il faut travailler sérieusement sur ce problème, le cyclisme va droit dans le mur.