Prologue boucle de la Mayenne
Van Gestel 10eme à 7sec
Dujardin 11eme à 8sec
Dujardin confirme sa bonne forme. Le parcours du championnat de France peut lui convenir ou pas?
Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Dujardin 5eme de l étape et 2eme du peloton derrière Demarre
Tesson 6 et Van Gestel 8
Dujardin à pris 3sec de bonifs et remonte 7eme au CG.
Seulement 6 coureurs aujourd'hui dans le Mercantour, et aucun réel leader.
Si on arrive à faire un top 20 ce sera déjà pas mal. Au vu des forces en présence j'ai du mal à imaginer un top 10, sauf bonne surprise. On manque vraiment d'effectif.
Si on arrive à faire un top 20 ce sera déjà pas mal. Au vu des forces en présence j'ai du mal à imaginer un top 10, sauf bonne surprise. On manque vraiment d'effectif.
C'est surprenant de ne pas voir Cras, Latour et Vuillermoz en reprise sur cette course...gaumeboss a écrit : 30 mai 2023, 10:23 Seulement 6 coureurs aujourd'hui dans le Mercantour, et aucun réel leader.
Et bien je crois que l'affaire est déjà entendue, sauf erreur il n'y a aucun Total restant dans le peloton.
En effet, plus personne. Si des gars finissent ça serait pas mal déjàgaumeboss a écrit : 30 mai 2023, 15:04 Et bien je crois que l'affaire est déjà entendue, sauf erreur il n'y a aucun Total restant dans le peloton.
Un peu l'impression que sur cette course c'est le même schéma qui se répète chaque année avec soit une équipe B soir une équipe qui rentre de stage complètement hors de forme...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Exactement. C'est une punition de faire le Mercantour ?loulou30 a écrit : 30 mai 2023, 15:08En effet, plus personne. Si des gars finissent ça serait pas mal déjàgaumeboss a écrit : 30 mai 2023, 15:04 Et bien je crois que l'affaire est déjà entendue, sauf erreur il n'y a aucun Total restant dans le peloton.![]()
Un peu l'impression que sur cette course c'est le même schéma qui se répète chaque année avec soit une équipe B soir une équipe qui rentre de stage complètement hors de forme...
Il nous manque vraiment des grimpeurs. Je ne sais pas s'ils ont signé ailleurs pour 2024, mais j'aime bien Joalland et Jegat de l'UC Nantes. Ils sont prometteurs.
Grellier 48e à 18 minutes. On tiens un top 50 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Top 5 pour Rodriguez. Ah oui mince le seul grimpeur est parti 
100% d'accord, je les ai vu a l'œuvre dimanche sur l'Alpes Isère tour, c'est déjà du costaud.gaumeboss a écrit : 30 mai 2023, 15:16Exactement. C'est une punition de faire le Mercantour ?loulou30 a écrit : 30 mai 2023, 15:08
En effet, plus personne. Si des gars finissent ça serait pas mal déjà![]()
Un peu l'impression que sur cette course c'est le même schéma qui se répète chaque année avec soit une équipe B soir une équipe qui rentre de stage complètement hors de forme...![]()
Il nous manque vraiment des grimpeurs. Je ne sais pas s'ils ont signé ailleurs pour 2024, mais j'aime bien Joalland et Jegat de l'UC Nantes. Ils sont prometteurs.
Grellier 48eme et Jousseaume dernier ont fini la course
Ferron hors delai, le reste abandons
Ferron hors delai, le reste abandons
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... tit-moment
Baptiste Vadic de retour aux affaires
Encore une victoire en classe 2 pour le Vendée U
Baptiste Vadic de retour aux affaires
Encore une victoire en classe 2 pour le Vendée U
-
TotalBoudy
- néo-pro

La compo pour le Dauphiné est sympa et homogène ! Espérons que ça paye..
On devrait enfin pouvoir jouer quelque chose en montagne avec Villermoz, Cras et Latour.
Hate que ça commence!
On devrait enfin pouvoir jouer quelque chose en montagne avec Villermoz, Cras et Latour.
Hate que ça commence!