Beau début de saison des total énergie et j espère que Sagan gagnera bientôt pourquoi pas au circuit de la Sarthe. Et il y a beaucoup de jeune très intéressant notamment Dujardin mais aussi dans la réserve le Vendée U.
Beaucoup de jeune devraient monter chez les pros j'espère.
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
L'équipe pour la Sarthe seulement à 5.
Sagan, Ourselin, Simon, Ferron, Manzin.
J'ai vraiment l'impression que l'équipe a beaucoup de mal à s'aligner au complet sur plusieurs fronts cette année.
N'avoir que 26 coureurs se fait vraiment vraiment ressentir.
J'ai vraiment l'impression que l'équipe a beaucoup de mal à s'aligner au complet sur plusieurs fronts cette année.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 04 avr. 2022, 21:43 L'équipe pour la Sarthe seulement à 5.
Oui c'est dur. Faites nous monter Jeannière, Bonnet ou Devanne dès le mois de juillet !
D'après le site de la course, sur la startlist provisoire il y aurait Boni, Van Gestel, Dujardin, Terpstra, Oss, Bodnar et Soupe...loulou30 a écrit : 04 avr. 2022, 18:46
Par contre sur PCS, Turgis vient d'être rajouté au Schelderprijs, tout comme Van Gestel ou Terpstra. On risque pas de vraiment le cramer Anthony?
Après Boni était annoncé à Vitré, sera t il encore absent?
Bon c'est déjà fichu pour le général. L'équipe a raté la bonne échappée, et n'a jamais réussi à revenir. Donc à mon avis ce sera dur de revenir dans le top 10 final. Il y avait 2 coureurs dans le deuxième groupe.
DOUBEY 2eme du sprint derrière Alaphilippe 
Doubey confirme sa bonne forme aperçue sur le chrono hier avec une très belle 2e place sur l'étape du jour au Pays Basque ! 
Julien Simon dans le 2eme groupe terminé 13eme à 21sec.gaumeboss a écrit : 05 avr. 2022, 16:30 Bon c'est déjà fichu pour le général. L'équipe a raté la bonne échappée, et n'a jamais réussi à revenir. Donc à mon avis ce sera dur de revenir dans le top 10 final. Il y avait 2 coureurs dans le deuxième groupe.
Manzin regle le sprint du peloton à 49sec devant viviani et Cavendish.
Ourselin sagan ferron dans le peloton
Doubay très costaud. Latour à perdu la roue à la sortie du rond point, il aurait certainement pu faire encore mieux!
L'air du pays Basque fait du bien à Doubey, super chrono hier, sprinter aujourd'hui...
L'équipe fait plaisir à voir sur le world tour
Par contre sur le circuit de la Sarthe
. On a pas le droit de louper le gros contre qui part avec Ganna et compagnie. Faut qu'on redevienne plus offensif sur ce type de course.
L'équipe fait plaisir à voir sur le world tour
Par contre sur le circuit de la Sarthe
Interview de Dominique Arnould à propos des absents. L'équipe ne part qu'à 4 demain en Belgique, Terpstra est également malade.
Il y aura donc Bodnar, Soupe, Dujardin et Bonifazio.
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 1e7d385411
Non mais c'est un vrai sketch les compositions cette année c'est pas possible!
Chris Lawless, Mathieu Burgaudeau, Juraj Sagan et Anthony Turgis sont blessés. Niki Terpstra et Dries Van Gestel viennent de tomber malades.loulou30 a écrit : 05 avr. 2022, 17:59 Non mais c'est un vrai sketch les compositions cette année c'est pas possible!
C'est juste pas de chance, l UCI fait une dérogation pour que l équipe puisse participer à 4.
Au moins il laisse Turgis au repos
Voilà encore de quoi militer pour une réserve en Contigaumeboss a écrit : 05 avr. 2022, 17:54 Interview de Dominique Arnould à propos des absents. L'équipe ne part qu'à 4 demain en Belgique, Terpstra est également malade.
Vu la composition du contre, je pense qu'il fallait être costaud pour y être et que ça s'est joué à la pédale.akaro a écrit : 05 avr. 2022, 17:49
Par contre sur le circuit de la Sarthe. On a pas le droit de louper le gros contre qui part avec Ganna et compagnie. Faut qu'on redevienne plus offensif sur ce type de course.