Si il y a une autre bosse pavé le Beskestraat ou un truc dans genre.loulou30 a écrit : 16 avr. 2021, 23:25 Je viens de jeter un œil au parcours des Worlds de cette année. Donc en gros si j'ai bien compris mis à part les deux ascensions du Mooskestraat et ses pavés lisses dans le ''circuit flandrien'', il n'y a aucuns pavés? Si c'est ça c'est assez dégeulasse de faire une course dans les Flandres pour pondre un Ardennaise bis![]()
Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...
allezlasse a écrit : 16 avr. 2021, 20:18 La course est menacée oui, mais a priori rien n'a été encore décidé dans un sens ou dans l'autre
- pascal94100
- Equipier de luxe

Ras le bol de ces décisions arbitraires de quelques personnes qui sont déconnectés de la réalité. Je sais que je réagis vivement, mais cela m'agace 

Non mais c'est pas possible...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Ancelin
- Leader

Pourtant aux dates des 4JDD la France serai (normalement) déconfinée. 
Oui mais tu comprends il n'y a rien à comprendre à cause de ce **** ** ***** de ******* qui ne pense qu'à sa gueule depuis 1 an et demi.Ancelin a écrit : 17 avr. 2021, 15:47 Pourtant aux dates des 4JDD la France serai (normalement) déconfinée.![]()
ça n'a rien à voir avec le gvt, ce sont les préfets qui ne veulent pas s'emmerder à organiser des courses cyclistes, surtout celui du nord qui semble détester le vélo au plus haut point. Seule la préfète de la région Centre-Val de Loire a eu les "couilles" pour laisser la Roue Tourangelle se disputer normalement sans qu'il y ait eu de graves incidents, mais cela n'a pas encouragé les autres à suivre son exemple malheureusement.
Je parlais bien du Préfet des Hauts-de-France.twisty a écrit : 17 avr. 2021, 16:05ça n'a rien à voir avec le gvt, ce sont les préfets qui ne veulent pas s'emmerder à organiser des courses cyclistes, surtout celui du nord qui semble détester le vélo au plus haut point. Seule la préfète de la région Centre-Val de Loire a eu les "couilles" pour laisser la Roue Tourangelle se disputer normalement sans qu'il y ait eu de graves incidents, mais cela n'a pas encouragé les autres à suivre son exemple malheureusement.loulou30 a écrit : 17 avr. 2021, 15:50
Oui mais tu comprends il n'y a rien à comprendre à cause de ce **** ** ***** de ******* qui ne pense qu'à sa gueule depuis 1 an et demi.![]()
Pour éviter la confrontation avec Paris Roubaix, le Tour de Vendée 2021 se tiendra le samedi 9 octobre, soit la veille de Paris Tours.
Un peu con quand on sait que ce jour là la priorité sera à la course femme de PR chez FTV. Elle devait se tenir le même jour que les garçons mais avec le report elle passe le samedi si je ne me gourre pas.Quef a écrit : 19 avr. 2021, 19:05 Pour éviter la confrontation avec Paris Roubaix, le Tour de Vendée 2021 se tiendra le samedi 9 octobre, soit la veille de Paris Tours.
Tiens le Tweet que je citais a été supprimé. Il s'agissait de l'annulation des 4j de Dunkerke annoncée par leur compte officiel.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Le préfet Lalande est une plaie !
On sera déconfiné début mai ! (loool)
On sera déconfiné début mai ! (loool)