Pour les amateurs de scrabble :
Le double champion d'Europe élite de la course aux points Wojciech Pszczolarski a quitté Tufo Pardus Prostejov pour rejoindre Wibatech Merx.
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Stuyven jusqu'en 2022 chez Trek
Rick Zabel jusqu'en 2022 chez ICA
Apparemment, Latour chez TDE en 2021, c'est presque fait
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... t-approche
Immature et juvénile.
Et un top 20 sur les GT pour TDE, et de un !Noé a écrit : 16 juil. 2020, 20:57 Apparemment, Latour chez TDE en 2021, c'est presque fait![]()
![]()
![]()
Le successeur de Sicard 
Je comprend pas trop car il aura un programme moins bon et il aura vraiment personne pour l'accompagner en montagne.
D'abord, je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'il n'aura pas d'équipe pour l'accompagner.
Comme je l'ai déjà dit, ils ont mis les moyens pour accompagner Terpstra quand il est arrivé. Ils pourraient faire la même chose dans le cas présent.
Ensuite, je l'imagine bien dans un rôle de chasseur d'étapes sur les GT et visant les CG sur les courses d'une semaine, aidé par son bon niveau en CLM. Ça me semble tout à fait possible, il n'y aurait pas besoin d'une énorme équipe autour de lui, et il pourrait bien se mettre en valeur.
Comme je l'ai déjà dit, ils ont mis les moyens pour accompagner Terpstra quand il est arrivé. Ils pourraient faire la même chose dans le cas présent.
Ensuite, je l'imagine bien dans un rôle de chasseur d'étapes sur les GT et visant les CG sur les courses d'une semaine, aidé par son bon niveau en CLM. Ça me semble tout à fait possible, il n'y aurait pas besoin d'une énorme équipe autour de lui, et il pourrait bien se mettre en valeur.
Immature et juvénile.
Bah ce que tu propose c'est ce qu'il avait déjà chez AG2R, donc si il veut quitter AG2R c'est qu'il en veut plus.Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:20 D'abord, je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'il n'aura pas d'équipe pour l'accompagner.
Apres attention il est beaucoup plus facile de trouver des équipiers sur les flandriennes que des équipiers pouvant vraiment aider en montagne.
Pourquoi dis-tu cela ?rbl85 a écrit : 16 juil. 2020, 21:22Bah ce que tu propose c'est ce qu'il avait déjà chez AG2R, donc si il veut quitter AG2R c'est qu'il en veut plus.Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:20 D'abord, je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'il n'aura pas d'équipe pour l'accompagner.
Il souhaite peut-être viser des étapes sur le Tour, ce qu'il ne peut pas faire à cause de la présence de Bardet. Il veut peut-être aussi avoir quelques coureurs pour l'aider, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Et il peut y avoir beaucoup de raisons pour partir d'une équipe, différentes du rôle que l'on a. Il peut simplement souhaiter découvrir une autre ambiance, changer d'air...
Immature et juvénile.
Ah mais tu a tout a fait raison.Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:25Pourquoi dis-tu cela ?rbl85 a écrit : 16 juil. 2020, 21:22
Bah ce que tu propose c'est ce qu'il avait déjà chez AG2R, donc si il veut quitter AG2R c'est qu'il en veut plus.
Il souhaite peut-être viser des étapes sur le Tour, ce qu'il ne peut pas faire à cause de la présence de Bardet. Il veut peut-être aussi avoir quelques coureurs pour l'aider, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Et il peut y avoir beaucoup de raisons pour partir d'une équipe, différentes du rôle que l'on a. Il peut simplement souhaiter découvrir une autre ambiance, changer d'air...
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Quand tu n'as pas de top coureur de GT, mais un mec qui sait se demerder qui est assez polyvalent, c'est pas très utile d'avoir une armée pour le soutenir. Pour rappel, Jungels chez Deceuninck a fait deux top 10 au Giro avec une équipe dédiée au sprint, comme quoi.... Latour n'a pas le niveau pour jouer un top 5 de GT, c'est un mec qui doit suivre au maximum les meilleurs en montagne pour finir top 10, pour faire ça, pas besoin forcément besoin de super montagnard comme équipiers.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Wow wow wow Latour vient chez tonton JRB

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Manque plus que tonton JRB cherche un sponsor de toute urgence lors de la saison 2021 et on l'a notre vainqueur français du tour 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !