Israel Start-Up Nation 2020

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ancelin
Leader
Leader

Re: Israel Start-Up Nation 2020

Martin toujours présent sur le podium de la Vuelta, aujourd'hui premier test sur une ascension difficile.

Un peu déçu de Piccoli sur ce début de Vuelta, par contre énorme boulot de Hollenstein et Renard sur chaque étape.
shackshack
Equipier
Equipier

Mas et dans une moindre mesure Carthy seront des menaces lors du chrono pour la 3ème place de Dan Martin au CG (s’il n’a pas de jour sans aussi). S’il craque pas, au pire il ramène une 5ème place à l’équipe ce qui sera déjà très bien.
shackshack
Equipier
Equipier

Pour les vélos Factor, les chronos de l’équipe ont pas été terrible cette année sans grosse ref’ pour les rouleurs (ou alors c’est pas la faute des vélos mais des rouleurs moyens).

Et Dowsett a fait les CLM du championnat du monde et d’Europe sur un autre vélo car il cherchait à y obtenir la meilleure perf’.
Ancelin
Leader
Leader

L'équipe enchaine les top10 sur la Vuelta, clairement le meilleur GT de la saison pour l'équipe. :super:
Ancelin
Leader
Leader

Ah oui donc les meilleurs coéquipiers de Martin en montagne sont Sutherland et Hollenstein. :sylvain84:
Piccoli il est complètement inexistant depuis le départ. Badilati j'ai l'impression qu'il se bat pour terminer la Vuelta, ça fait plusieurs jours que je vois le galérer, aujourd'hui il finit derrière Raim sur une étape de montagne, je pense qu'il est malade dommage il semblait en forme en première semaine.
shackshack
Equipier
Equipier

Badilatti est malade, il lutte effectivement. Piccoli, c'est son premier GT, on l'a vu rouler sur du plat. Sur une étape difficile comme aujourd'hui, son absence au pied de la dernière montée ne me surprend pas.

Sûrement que demain Martin sera en compagnie des mêmes équipiers, en espérant qu'ils résistent dans l'avant dernière montée pour ne pas trop le laisser esseulé. Journée décisive demain.

Après le chrono, il restera 5 étapes à tenir où je pense qu'il aura plus de monde à ses côtés car il y aura moins d'enchainement de difficultés.
Ancelin
Leader
Leader

Pas d'Aniolkowski finalement.

Je me pose la question si c'est vraiment utile d'avoir 32 coureurs la saison prochaine alors que la saison 2021 s'annonce que comme 2020. :reflexion:
Il reste donc entre 1 est 3 places (que des prolongations ou passage pro de coureurs de la réserve je pense).

On apprends d'ailleurs que ISN était l'une des seules WT a vouloir se déplacer en Australie avant l'annulation de ces courses.
Ancelin
Leader
Leader

Martin qui va terminer 4e de la Vuelta. :applaud:
Ancelin
Leader
Leader

Niveau transfert:
- Alex Dowsett a annoncé être sous contrat en 2021/22 avec une équipe je ne pense pas que ca soit ISN qui ne l'aurait prolongé qu'un an je pense.
- Mikhel Raim est bien non-conservé, il cherche encore désespérément un contrat pour l'an prochain.
Norvergnat
néo-pro
néo-pro

Ancelin a écrit :Pas d'Aniolkowski finalement.

Je me pose la question si c'est vraiment utile d'avoir 32 coureurs la saison prochaine alors que la saison 2021 s'annonce que comme 2020. :reflexion:
Il reste donc entre 1 est 3 places (que des prolongations ou passage pro de coureurs de la réserve je pense).

On apprends d'ailleurs que ISN était l'une des seules WT a vouloir se déplacer en Australie avant l'annulation de ces courses.
C'est une info que je n'aurais pas eue : les équipes peuvent maintenant avoir 32 coureurs ? On annonce par exemple Sunweb l'année prochaine avec 32 coureurs.
shackshack
Equipier
Equipier

Dowsett aurait prolongé avec ISN pour 2 ans selon la Gazzetta.

Du côté de la conti, Avila et Perry quitte l'équipe. Avila rejoint Burgos.
Ancelin
Leader
Leader

Alex Dowsett a prolongé de 2 saisons avec l'équipe notamment grâce à son succès sur le Giro.

Si on compte comme acquis les prolongations des israéliens l'effectif est de 30 coureurs pour 2020, à voir si elle monte jusqu'à 32.
Ancelin
Leader
Leader

Les israéliens ont officiellement prolongés et Goldstein est le nouveau CN.
Ancelin
Leader
Leader

Comme prévu l'effectif sera de 32 coureurs l'an prochain avec les prolongations de Guillaume Boivin et Reto Hollenstein pour 2 saisons supplémentaires .

Image
Ancelin
Leader
Leader

Ah oui oublié de préciser mais c'est logique, Daniel Navarro, Mikhel Raim et Patrick Schelling non conservés en plus des départs déjà actés.

L'équipe si la situation sanitaire sera en stage début janvier comme chaque année à Israel pendant une semaine.

L'équipe dévo continue l'an prochain avec à priori 9 israéliens, comme l'an passé il y aura des passerelles entre l'équipe pro et la dévo pour certaines courses.
Contrairement à cette saison , des coureurs de la réserve passeront pro en 2022.
Répondre